Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer... 

 Sur le bateau de Sachiel (Le black Joke)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:41:02   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Sachiel n'écoutait plus Jeanne....Il approcha son visage du sien...


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:41:57   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne continua de le regarder s'approcher.
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:40:19   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il s'approcha et....La poussa à l'eau!!!!

-Ha! Je t'ai eu sirène!


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:42:59   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne n'eut pas le temps de réagir et le pendentif lui échappa des mains et coula dans l'eau. Jeanne essaya, tant bien que mal, de retourner à la chaloupe, mais elle en fut incapable. La tête de Jeanne sortait à peine de l'eau. Mais elle réussir à dire quelques mots à Sachiel.

''J'ai...échappé...le...pendentif...dans l'eau...Je n'arrive...plus...à...''

Elle sombra dans l'eau.

Message édité le 09-08-2006 à 17:46:07 par Jeanne Turner
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:32:26   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il se remit à ramer...

*Bon....Merdouille! C'est le temps de fuir...LOL! Ce qu'elle ne sait pas c'est que tout ce que je lui ai dis était mensonges.... ...Ce n'ai meme pas vrai que si elle pert le collier, elle meurt. De plus, elle n'en n'a pas besoin pour se transformer, le colier ne sert qu'à activer la transfo...Parcontre, elle peut se transformer en sirène quand elle le veut mais vu qu'elle n'aura pas compris comment, c'est lorsqu'elle sera sur le point de mourir qu'elle se transformera! Humm... Ce que je suis méchant!*


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:42:30   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Pendant que Jeanne coulait, sa vie lui repassa dans sa tête. Puis quand le passage de la princesse lui vint en tête, elle se tranforma en sirène et repris conscience. Elle se mit à nager et alla chercher son pendentif au fond de l'eau. Quand elle l'eut mis à son sexy cou (comme dirait Sachiel), elle remonta à la surface. Elle regarda son amour s'éloigner.

''Un jour, je te reverrai, mon amour!''

Elle replongea dans l'eau et ferma ses yeux. Elle essaya de sentir la présence de Jack ou d'Alexia dans les eaux. Quand quelque chose se manifesta en elle, elle suivit son instinct. Quand elle fut sortie de l'eau pour regarder, elle vit un bateau. Elle sauta hors de l'eau et attérie sur le pont et vit Jack. Elle enleva ensuite son pendentif. Une lueur turquoise engloba Jeanne et celle-ci se transforma en humaine.

''Voilà ma destinée, Jack!''

[i]Elle le fixa. Tous les autres membres, y comprit Alexia et Dave, la regarda intrigués.


(hj: on post dans le bateau d'Alexia.)

Message édité le 09-08-2006 à 22:43:40 par Jeanne Turner
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:45:29   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il se rendit jusqu'à Tortuga...Un peu maussade de sa perte.


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer...  Sur le bateau de Sachiel (Le black Joke)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum