Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Le RPG  Bienvenue! 

 Le blabla de PDC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:52:17   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Venez parler de tout et de rien!


--------------------
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 01:20:17   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

okay j'ai un truc a dire...jack aest hot!
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:35:29   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

minute moumoutte!!! Sexy et aussi cool et aussi chouetteuh! et aussi beau et goergous et sensuel et sexuel et....


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Tamiat Ledger
Corsaire de l'Aube
Nouveau membre
Tamiat Ledger
5 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 03:54:58   Voir le profil de Tamiat Ledger (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat Ledger   

L'est beau le chapo de Jack


--------------------
No DestinY
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 06:02:14   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

voui hein?


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Tamiat Ledger
Corsaire de l'Aube
Nouveau membre
Tamiat Ledger
5 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:17:15   Voir le profil de Tamiat Ledger (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat Ledger   

Mééé celui de Will l'est plus bô


--------------------
No DestinY
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:39:41   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

LoOl moi je préfère le tricorne de jack!


--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:01:09   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

vive les chapeau


--------------------
live to life
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:56:25   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Croyer vous que jack est eunuque....?


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:22:01   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

euh...peut-être?!?! héhéhéhéhé!!
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:32:06   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Ca expliquerais pourquoi il est si porté à le dire aux gens....


--------------------
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:40:50   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Mon perso, lui, vous confirmerais qu'il n'est pas eunuque....XD
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:43:22   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Accote Sachiel sur un mur....

-Tu dis quoi que ce soit et je t'étrangle....


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:09:21   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

^^U
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:19:07   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

WTF!? X3


--------------------
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:45:35   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

XD


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:24:18   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

eummm?!?!
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:05:12   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

de hell!! chu partie 3 jours pi chu meme pu capable de me replacer avec tout les nouveux post pi les nouvelle personne
steve-o deepheart
Nouveau membre
steve-o deepheart
2 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:29:38   Voir le profil de steve-o deepheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve-o deepheart   

pas bolle moi aussi ça m'arrive desfois
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:16:58   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

lol


--------------------
live to life
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 02:55:05   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

lol


--------------------
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:07:28   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

ya pas laire a avoir signe de vie sur le forum
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:13:37   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

non...pas vraiment...moi j'attend impatiemment que Sachiel réponde...


--------------------
Vous pensiez connaître Jeanne Turner? Souvenez-vous que la lune a une face cachée...
Haut de pagePages : 1  
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Le RPG  Bienvenue!  Le blabla de PDCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum