Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Le RPG  Création de vos personnages 

 Cedric

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:34:03   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Nom: Swashy

Prénom: Cedric

Âge: 17

Sexe:M

Alignement: neutre

Métier: forgeron

Passe-Temps: forger, tabasser David

Qualités:sens bon, gentil, sympa, abil de ses mains, loyal

Défauts:Timide, peureux, Mr.je-sais-tout, TROP obéissant (à peur de désobéir), pouilleux.

Histoire:Durant ma fête de cinq ans, mon père m'a emmané avec lui sur son navire marchand et m'a fais faire un tour. Tous allais très bien jusqua ce qu'un pirate débarque sur notre bateau et tue mon pere et ma mere. Je suis maintenant un forgeron qui travaille a la forge de Port-Royal. Ils ont fait acroire a mon frère David qu'il que c'était un accident et il me défnede de lui dire la vérité... Mais moi, si j'ai décidé de devenir forgeron, c'est pour pouvoir m'entrainer à me battre a l'épée et venger mon père en tuant le pirate qui a mit fin à ses jours....Le moineau...Jack Sparrow... Will est souvent partit avec sa fille Jeanne ces temps-ci, mais j'ai hate qu'il reviene et qu'il m'apprenne SA facon de se battre. Si je n'apprend pas vite à me battre, je crois que je vais craquer et m'enrole dans un equipage de pirates...

Description Physique: Ced est musclé, à les cheveux jusqu'aux épaules/blond-châtain, yeux pers, peau bronzé et souillée par le feu, grands pieds (il porte du 10 d'homme), grand (environ 6 pieds), longs cils, légères tâches de rousseures, gueule carrée, toupet dans les yeux, cheveux un peu frisoté... Regard profond et piteux!!!

Description Vestimentaire: Simple et large, il porte du linge très usé et sale à cause de la forge et de la poussière. Il aime porter des T-Shirt et des shorts. Il a un colier fait d'écorce de palmier qui lui sert à flotter au cas ou... tatouage representa une chaine autour du bras gauche .porte plusieur bracelers de chaines et de grosses bottes noirs.

Message édité le 20-07-2006 à 23:09:43 par Swashy Badfish
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:26:44   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Tu dois finir ton histoire tout en te rappellant que tu est le frère de David...Elle doivent donc avoir une proche ressemblance!


--------------------
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:45:45   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Pour moi c'est ok...


--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 03:19:30   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

je m'accepte avec plaisir


--------------------
live to life
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:28:10   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

PS: pour ta sign....c'est pas vagence...mais bien vengeance ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Le RPG  Création de vos personnages  CedricNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum