Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal 

 cellule de badfish et frosty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:16:20   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

les gardes jeterent le deux jeune homme en prison
--bonjour la potence
Badfish le dit avec degout


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:17:23   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-Mais non on va sortir dans pas long, si il touche a mon épée la on va sortir plus vite
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:18:31   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--haha je crois pas le commodor va ordonner qu'on tue il me deteste depuis que jai 15 ans je lui avait voler son chapeau


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:20:33   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-pas d,importance un chapeau sé dla marde,
bon on trouve comment on sort pi apres jai un compte a régler avec se con de commodor
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:21:55   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--moi aussi
badfish enleva sa botte et sorti un petit aiguille
--sa pourrait nous aider


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:23:11   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

ouis sa peu etre pratique mais regarde
[i]Dave avait oublier quil cachait toujours un petit pognard dans sa botte , il la sortit
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:26:42   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--Ces mieux q'une aiguille empoissoner ces vrai
badfish remit l'aiguille en place et remit sa botte en suite il enleva l'autre botte et en sorti lui aussi un poingnard
--sa va aller mieux qu'une aigulle empoisonner pour ce battre si on reussi a sortir


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:29:07   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-bon on sen va, 2 poignard sa va aller mais jai mon épée a aller chercher pi je détesse rester a la meme place trop longtemp
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:31:46   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--moi aussi il on prit mon chapeau et mon manteau qui est bourrer d'arme bien cacher
badfish regarda le cellule
--ce sont de cellule que jai constuit ,donne ton poignard


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:37:08   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

(hj:bon jai un peu replacer les affaire)

bon d'accord tien

Message édité le 25-08-2006 à 15:40:33 par Dave Frosty
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:38:30   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

hj ok lol
il ^prit le poignard de frosty et l'utilisa pour ouvrire la porte
--aller vien on va au bateau

Message édité le 25-08-2006 à 15:42:17 par Swashy Badfish


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:44:45   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

attend on prend nos arme qu'il on prit puis apres on les massacre
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:46:47   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--bonne idee
badfish prit ces effet et parti a courrir en direction de la sortit epée a LA MAIN .un garde ce mit entre lui et la sorti.badfish l'assoma
--désoler mon gars mais on a un fille qui sort avec n'importe qui a sauver


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:49:39   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Les 2 sortires de la prison et sen alla au port
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:49:57   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne arriva en courant. Sa robe de soie suivait ses moindres mouvements.

''Arrêtez!''

Message édité le 25-08-2006 à 15:50:38 par Jeanne Turner
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:50:48   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Dave stopa nette, et regarda Jeanne
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:51:44   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Badfish ne s'arreta pas
--desoler princesse mais tu peu pas faire sa a sachiel
il couru vers le bateau
--dave on l'enfermera dans la cale le temp quelle calme cest hormone


--------------------
live to life
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:52:20   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''NON!''
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:52:44   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-non badfish on la laisse faire mais je ferer son propre garde
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:53:34   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''NON! Dave, il n'y a plus rien entre nous. Cessez de me protéger. Je suis capable de me défendre toute seule.[i]
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:54:27   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--Sont garde?
Swashy arreta et deposa la princesse
--desoler je crois que je vais aller a ma forge jai besoin de cogner sur quel que chose


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:55:17   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

- il ny a peut etre plus rien mais je ferait pas la gaffe de détruire ma promesse envers vos parents
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:56:31   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Ce voyage est terminé! Votre promesse ne tient plus!''
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:57:54   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--promesse?on peut m'expliquer ce qui ce passe .jeanne tu a aussi sorti avec dave tu sort vraiment avec tout le monde d'abord dave,sachiel et maintenant le comodor et tout sa en un mois


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:58:24   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-Donc si la promesse tien plus rien ne mempeche de tuer le commodor

-QUOI!!!!!!!! SAchiel

Message édité le 25-08-2006 à 15:59:00 par Dave Frosty
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal  cellule de badfish et frostyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum