Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer... 

 Sur le "Cursed Wind"...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:17:35   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Il les attendait toujours...c'était long...


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:23:22   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il était arrivé 10 minutes après Jack...


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:03:42   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne arriva Alexia. Elle regarda Sachiel et Jack.

''Bon, les chicanes de famille: c'est fini?''

Puis elle s'approcha de Jack.

''Oh et voilà ma destinée, Jack!.'' dit-elle frustrée en prenant son pendentif et en le mettant dans cou. Elle continuait de fixer Jack.

Soudain, la lumière turquoise engloba Jeanne. Elle se tranforma, alors, en sirène. Elle continua de regarder Jack qui la regardait.

''Eh oui, Jack. Je suis la princesse des mers.''
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:48:49   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia regarda la sirène un moment...puis se mit à pensser...

"J'espère qu'elle n,a pas vut Ookami m'embrasser....J'espère qu'elle ne l'a pas embrassé avant...Ils ont passé beaucoup de temps enssemble...."

-Laisse le faire Jeanne...Allons marcher...euh..nager...euh...Allons ailleurs, tu veux?


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:50:45   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne enleva son pendentif et redevena humaine, en fixa Jack puis Sachiel. Ensuite, elle regarda Alexia.

''Pourquoi?'' demanda-t-elle.

Message édité le 10-08-2006 à 10:58:43 par Jeanne Turner
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:59:29   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia baissa la tête...

-Nous devons parler...


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:01:02   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Je te suis.''

Quand elles furent seules, Jeanne questionna Alexia du regard.

''Qu'est-ce qu'il y a?''
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:02:42   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

elle avait les larmes aux yeux...

-Ookami vous a-t-il déja embrassé...?


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:06:34   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne fut un peu gêné. Elle pensait que peut-être si elle disait la vérité, leur amour serait vraiment impossible, mais elle faisait confiance à Alexia. Elle regarda Sachiel au loin.

''Euh...il y a quelque chose de fort entre nous. Alors, pour répondre à ta question...euh...oui...Nous nous sommes embrassés fougueusement à plusieurs reprises. Pourquoi?''

Jeanne reposa son regard sur Alexia.

Message édité le 10-08-2006 à 11:06:55 par Jeanne Turner
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:16:39   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia baissa la tete et se leva...elle partie dans sa cabine sans dire un mot...


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:21:51   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne trouva le comportement d'Alexia plutôt étrange. Avec ce qu'elle avait vécu, elle n'alla pas la voir. Elle pensa que peut-être elle voulait être seule. Jeanne alla sur le côté du bateau en mettant ses mains sur le bord et regarda Sachiel amoureusement. Elle alla le voir et lui donna un baiser sur la joue. Puis, elle trouvait ça cruelle de laisser Alexia seule. Elle décida d'aller la voir dans sa cabine.

''Je ne veux surtout pas me mêler des affaires qui ne me regardent pas, mais je sens qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Veux-tu m'en faire part?? Viens, on va s'assoir et discuter.''

Toutes les deux allèrent s'assoirent.

''Racontes-moi!''

Message édité le 10-08-2006 à 11:53:57 par Jeanne Turner
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:03:24   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia leva la tête vers Jeanne...

-Tu me détèsterais si je te disais...


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:09:22   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Je n'insisterai pas davantage. Je ne veux pas te perdre, mon amie!''

Jeanne fit un sourire à Alexia. Elle reprit joyeusement.

''Hey! Tu te rencontres! Je suis la princesse des mers!!''
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:14:05   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Elle faka un sourire...

-ouais....


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:15:46   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Tu n'as pas l'air très enthousiaste. En tout cas, je vais aller demander où nous allons maintenant. On se reparle, ok?''

Jeanne se leva et mit sa main sur l'épaule gauche d'Alexia et elle lui sourit. Puis, Jeanne sortit de la cabine. Elle vit Jack, le dévisagea et alla sur le bord du bateau, regardant l'horizon.

Message édité le 10-08-2006 à 12:49:05 par Jeanne Turner
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:55:44   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

[i]Apres une petite beignade dans l'eau Dave alla sur le bateau pour voir si tout le monde était arriver
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:59:37   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne alla voir Dave.

''Savez-vous où nous allons?''
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:04:20   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Non pas vraiment...eh comment-aller est ce que sachiel vous a fait quelque chose?

Et ou il est se Sachiel jai a lui parler
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:08:07   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Euh...il ne m'a rien fait. Il m'a seulement montré ma destinée.''

Jeanne lui montra son pendentif.

''Sachiel est là-haut, près du volant (pour conduire le bateau. je ne sais pas comment ça s'appelle, mais bon.).

Jeanne détourna ses yeux de Dave et les tourna en direction de Sachiel. Puis elle reposa ses yeux sur Dave.

Pourquoi?''
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:41:08   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Je croit que jvais le voir il a des chose a mexpliquer celui la
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:42:01   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

En paralnt du loup, Ookami était arrivé près d'eux et s'inquiètait, il ne regardait même pas Jeanne...Il demanda a jack ou était Alexia...

-Jeanne...Le sais-tu?


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:42:45   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Très bien, allez-y. Je ne vous retiens pas.''

Elle regarda Dave partir en direction de Sachiel. Jeanne fixa Sachiel du coin de l'oeil en lui faisant un petit sourire amoureux.

Message édité le 10-08-2006 à 15:43:10 par Jeanne Turner
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:43:48   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

En paralnt du loup, Ookami était arrivé près d'eux et s'inquiètait, il ne regardait même pas Jeanne...Il demanda a jack ou était Alexia...

-Jeanne...Le sais-tu?


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:44:57   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Elle est dans sa cabine.''
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:46:36   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Sans regarder personne, il remercia Jeanne et parti vers la cabine...


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer...  Sur le "Cursed Wind"...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum