Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Isla de la Curcha 

 l'église

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:57:42   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il arriva puit lacha la main de Jeanne...Il fixait le clocher...


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:58:41   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne le regarda.

''Qu'y a-t-il?''

Puis elle fixa, elle aussi, le clocher.
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:01:13   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

-C'est là haut...vous pouvez m'attendre ici?

*Elle est vrm trop naive... *


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:03:47   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne se demanda ce qu'il pouvait y avoir là-haut.

''Je vous attendrez.''
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:09:12   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il grimpa jusqu'en haut de l'église et entra sa main dans la cloche....Il en sortit un pendentif dont la pierre précieuse était de la même couleur que les yeux de Jeanne:Turquoise clair. La chaine était en or et le contour de la pierre était de la couleur des corail...Il jetta un coup d'oeuil à Jeanne qui lui fit un signe de la main puis regarda le colier à nouveau...Indéscit...

-Jeanne?! Vous pouvez venir ici maintenant svp?!


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:12:05   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Bien sûr!''

Jeanne monta jusqu'en haut de l'église et arriva en face de Sachiel.

''Oui?''

Elle remarque que Sachiel tenait quelque chose dans ses mains.

''Euh...qu'est-ce que c'est?''
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:20:15   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il mit le collier autour du cou sexy de Jeanne et l'attacha...Une lumiere opaque et turquoise en sortit en engloba la jeune fille...La lumiere fut si forte que Sachiel en tomba en bas, par chance, il ne se fut pas mal. Il leva la tête en l'air et regarda se qui se passait...Un cocon de lumiere entourait maintenant Jeanne qui flottait dans les air. Ses cheveux devinrent plus brillant et ses yeux plus flash et profonds du regard. Elle avait maintenant comme attache à cheveux, une étoile de mer de couleur corail. Ses ongles poussait à vue d'oeuil jusqu'à mesurer environ 2 centimetre et demi chaque...Son linge disparut et ses seins étaient couvert de coquillages corail eux aussi. Quant-à ses jambes, elle disparurent et laisserent place à une magnifique queue de poisson d'un vert clair et étincelant.

-


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:22:31   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne se regarda et regarda Sachiel.

''Qu'est-ce qui se passe?''

Sa voix était hésitante et térrifiée.

Message édité le 09-08-2006 à 13:23:57 par Jeanne Turner
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:24:14   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il mit un long temps à répondre...

-Vous êtes l'élu...La princesse des océans...


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:25:20   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Les yeux de Jeanne fixaient profondément Sachiel.

''Comment cela est-il possible? Je ne veux pas!''

Jeanne dit cela avec une énorme boule d'émotions au fond de sa gorge.

Message édité le 09-08-2006 à 13:26:38 par Jeanne Turner
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:37:12   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il se recula la tête...

-Comment ca tu ne veux pas?! C'est comme dire que tu ne voulais pas être une fille....C'est dans ton sang! Tu n'y peux rien! Oh! Mais ne t'en fait pas, tu peux revenir à ta forme humaine quand tu le veux !!! Suffit d'enlever le colier, mais ne le pert pas ou une malédiction s'abbatera!


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:39:33   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne était soulagée d'entendre qu'elle pouvait reprendre sa forme humaine. Elle enleva le pendentif et descendit voir Sachiel. Elle garda le pendentif dans ses mains.

''Quelle forme de malédiction?''
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:43:33   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il mit un doigt sur sa bouche et leva la tête en l'air...

-Le genre de malédiction que....tu meurt...?

Il se dépècha de prendre Jeanne dans ses bras...

-Ne le pert pas...


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:48:11   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Jamais je le perdrai.''

Jeanne coucha sa tête sur le torce de Sachiel et continua.

''Vous non plus, je ne veux pas vous perdre.''

Elle posa ses yeux turquoises dans ceux de Sachiel, profondément et amoureusement.
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:49:31   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il la repoussa un tout petit peu...

-Il ne faut pas s'attacher à moi....


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:53:29   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne le regarda, le regard triste.

''Pourquoi?''
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:59:21   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il se sépara totalement d'elle...

-Je suis un pirate...


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:03:43   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Et puis? Mon père a du sang pirate. J'en ai qui coule dans mes veines. Son père était de l'équipage de Jack Sparrow.''

Jeanne avait les larmes aux yeux.
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:12:11   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il reculait...

-Oui...et si je meurs...vous y avez pensé à ca...?


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:17:32   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Pourquoi mourriez-vous? J'aimerais passer du temps de ma vie avec vous. Si la mort vous emporte, ce qui, je crois, n'arrivera pas tout de suite, je continuerai de régner sur les mers. Sans vous, je n'aurais jamais su ma destinée.''
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:31:11   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il regarda derriere lui puis continua de reculer....

-Mais ... Vous savez, au fond...Peut-etre avez-vous raison....

Il regarda derriere encore et reculait de plus en plsu vite...Puis se retourna vers Jeanne...Avec un sourire fautif.

-Heh....euhm...


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:39:16   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

-mais...


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:40:11   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne dit ce qu'elle ne devait pas dire.

''Si c'est comme ça, alors la mer n'a qu'à trouver une autre princesse. Si une princesse ne peut avoir de prince, alors je n'ai pas de raisons de régner. Vous reculez encore et je lance ce pendentif. Ainsi je mourrai régnerai dans les cieux.''

Jeanne commença à pleurer.

''Je me fous que vous soyez pirate ou non. Tout ce qui compte, c'est ce que l'on ressent ici (elle pointa son coeur) :coe2:. Je ne vous demande pas de m'épouser, seulement de faire un bout de chemin en ma compagnie. Si je peux, je pourrai même vous faire visiter le fond de la mer.''
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:44:23   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il s'arreta au moment ou il allait partir en fuite....Il s'approcha d'elle et lui toquait son doigt sur Jeanne en disant:

-Et tu crois peut-etre que c'est agréable d'etre en compagnie de quelqu'un qui ne fait que pleurer et manipuler les gens? J'AI VUS CLAIR DANS VOTRE JEU DÈS LE DÉBUT! Combien d'homme pouvez-vous embrasser en une semaine dites-moi?!

Il versa une larme à son tour....


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:48:30   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne le regarda.

''Un seul par amour et avec passion. Je vous retourne la question différemment: pourquoi m'avoir embrassé fougueusement?''

Jeanne cessa de pleurer.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Isla de la Curcha  l'égliseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum