Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Le RPG  Création de vos personnages 

 MOI!(jack sparrow)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:25:43   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Nom: Sparrow

Prénom: Jack

Âge: 34 ans et toute mes dents!

Sexe:M ( Moi pas eunuque...non-non-non...)

Alignement: neutre... (parce que me-myself-and-I)

Métier: Capitaine

Passe-Temps:Observer le Rhum, boire du Rhum, danser avec le Rhum...Ok, j'ai compris, j'arrête...

Qualités:Moi...? Bah... Je suis intelligent, sexy (trop), beau, futé, charismatique, j'ai le meilleur sens de l'horientation de toutes les Caraïbes! Attirant, joyeux, simple, subtile...Ok peut-être pas subtile...

Défauts:Ca je n'en trouve pas...Je suis peut-être un peu traitre...hum...Maladroit? Je ne suis pas saint dans ma tête (je ne dirai pas malsain... ) et il m'arrive de mentir (très rarement!). J'ai tendance à mélanger les gens (pas ma faute si ils n'ont aucune logique... ). Je suis, hummm... Selfish? Et ceux qui disent que je manque d'hygiène sont des menteur, je suis juste un peu...un peu...

Histoire: QUOI?! Vous ne connaissez pas mon histoire?! Allons...Ca me decois... ...La seule chose à savoir c'est que je suis en voyage avec ma chère Jeanne...Sinon? Allez voir la présentation de Jeanne Turner!

Description Physique:Je suis grand, beau et fort.... J'ai des cheveux brun-noir, ils sont tressés, dreadsés, mêlés, virvoltés...Mais l'important c'est qu'ils soient très beau, non ?! Le reste n'est pas important ou sinon allez voir l'avatar... Pour les détails, j'ai beauuuuucoups de cicatrice:
-J'ai des cicatrice sur mon chest (à ma droite) de marque de balles de mousquets...Et oui!!! J'y ai survécu!
-Ensuite, sur mes abdo de rêves, on peut remarquer une énorme cicatrice.
-Et sur mon poignet gauche, si ca ne serait de ma chance, je n'Aurais plus de veine...

Oh! Et aux dernières nouvelles, je suis un homme, un vrai et j'Ai toujours mes bijoux de famille!

Description Vestimentaire:Je n'aime pas écrire...Si vous saviez tout le temps que je met pour pas faire de faute...VOIR IMAGE!



Message édité le 24-07-2006 à 02:30:11 par Swashy Badfish


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:55:23   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Okkk woin...Je sais pas là... Tu es sure que tu veux faire partie de ce forum si tu n'aime même pas écrire...? Et pour tes vêtements...J'ignore si tu as remarqué mais...ILS N'APPARAISSE MÊME PAS SUR TON AVATAR!!!


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:56:08   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Wiwi je sais... ^^"minute je change ca...
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:15:36   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Alors?
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:54:58   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

ok woin...Vue que t'es Sparrow c'est peut-être normal...Swashy?


--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:15:29   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

c vrai que ci tu veut participer au forum y faut beaucoup ecrire


--------------------
live to life
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:33:48   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Si vous fournissez le rum...je vais l'avoir!!!
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:35:43   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

ouais, bon...accepté...¬¬;;


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Le RPG  Création de vos personnages  MOI!(jack sparrow)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum