Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Le RPG  Création de vos personnages 

 Jenna Sophia MacPhearson

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:11:48   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

Nom: MacPhearson (à changé sur mon pseudo)

Prénom: Jenna Sophia(à rajouté à mon pseudo), mais on l'appelle Dirty Sophia à bord du bateau, c'est son nom de pirate, même si c'est la plus hygienique sur le navire et qu'elle n'est pas perversse...'-_-

Âge: 16 ans

Sexe: féminin

Alignement: neutre ...comme la plupart des pirates( mais elle, elle est plus tendance bonne^^(avec certaine personne...-_-))

Métier: est-ce vraiment nécessaire?? Pas quand on navigue en compagnie de pirates!( on pourrait donc dire pirate... )

Passe-temps: Jenna adore navigué, c'est une de ses passions. Dans ses temps libre, elle aime aussi visiter les villes où elle accoste, lire les journaux de bord d'ancien marin pour en apprendre un peu plus sur le ''métier" de pirates. Jenna aime bien écrire, cela la désennuie lorsqu'elle est en mer depuis trop longtemps, même si elle peut passer des heures à observer celle-ci. Mlle MacPhearson prend aussi beaucoup de plaisir à s'entraîner au combat ( dans le but de tuer un forgeron qui voudrait du mal à elle et aux autres pirates...héhé), et à perfectionner l'art de manier sa lourde épée, c'est sa deuxième passion.

Qualités: féroce au combat, sympa quand on l'est aussi( mais pas avec les forgerons...ils détestent trop souvent les pirates...), facilité à apprendre, vive d'esprit, charmante(quand l'envie lui prend...), belle calligraphie,intelligente,bonne en coiffure et en ''style"...souple, agile et rapide dans ses mouvements...sait raconter des histoires…très débrouillarde étant donné les circonstance de son enfance. curieuse et va tout faire pour atteidre ses buts, hygienique(certainement la plus d'entre les pirates)

Défauts: ( belle calligraphie(selon elle, c'est nul d'avoir une belle calligraphie lorsqu'on est pirate... ), parfois un peu trop perdu dans ses pensées...jusqu'à oublié ce qui l'entoure dans ses moment ce qui peut s'avérer dangereux en mer, nulle en couture, cuisine et autres tâches ménagères...en d'autres mots, elle sert strictement à rien en temps que fille sur le navire à part à porter malheur selon les légendes,têtue, un peu trop téméraire ainsi que sarcastique( défaut ou qualité??...tk)Elle manque de force et de précision avec sa grosse épée, heureusement sa souplesse et sa rapidité la sorte d'affaires. curieuse(ça peut aussi s’avérer comme un défault parfois de vouloir tout savoir...on dit alors mémères^^) , un peu maladroite

Histoire: "Je suis né dans un petit village en écosse, dans les Highlands modernes( je suis pas sur ke c la même époque )...C'est le 25 décembre, jour de fête, que les Cameron décidèrent d'attaquer mon village, sans épargné personne, sauf moi et deux autres enfant cachés dans les caves du château de Dame Elizabeth Keith et de son mari John MacPhearson...ces trois enfant bien cachés dans les bassins de rhum était composé de moi même, Jenna Sophia Macphearson, fille de Mr MacPhearson, de mon jeune frère, Evans, ainsi que du fils à peine agée de 2 mois d'une des suivantes de ma mère. Pour ma part, j'étais alors moi-même âgée de 7 ans, et Evans, de 6 ans...Nous vivâmes ainsi cachés dans la froideur des caves, montants seulement pour s'approvisionner pendant ce qui me sembla des mois...notre survie dependait maintenant de deux enfant gâtés depuis toujours à qui ont venait de tout enlevé. Plus tard, le bébé mourut de fièvre, étant donné que mes connaissance de guérison n'était pas plus étendu que celles de mon frère cadet. C'est ainsi que nous devinrent débrouillard, allant même jusqu'à partir à la recherche d'un autres village ou tout autre forme de vie, ayant épuisé tout nos vivres. Je préparâmes nos modestes bagages en compagnie d'Evans; j'emportai avec moi une couverture, deux robes, des biscuits sec ainsi que le pendentif de ma mère.

Nous partîmes ainsi laissés à nous même en quête vie, fuyants la solitude qui nous avait entouré durant trop longtemps déjà. J'avais les mains écorchées et les chaussures usées, mais je n’abandonnais pas, pas plus que mon frère dailleur. Ce n’est qu'au bout de quatre jours dans une tempête glaciale que nous aperçûmes enfin un navire au loin...on nous avait toujours appris à ne pas faire confiance à n’importe qui, et surtout pas aux pirates, mais je m'en foutai! Tout ce que nous voulions c'était d'enfin trouver quelque part où habité, pirates pas pirates!

J'étais maintenant âgée de 12 ans, et je m'étais habituée à la vie de "loups de mer". J'adorai cette nouvelle vie où les robes encombrantes n'étaient plus obligatoires et où mes manières n’étaient pas sans cesse remédiées! Je n'avais plus à me préoccupé de ma tenu et je pouvais me salir sans penser. Evans était encore plus adapté, le capitaine du navire avait même projeté de le faire devenir son héritier du navire et moi, sa co-héritière, grand honneur pour nous deux. Mais voilà que plus j'en apprenais sur les pirates, plus j'étais avide d'en savoir.

Maintenant âgée de 15 ans, je hais les forgerons car un de ceux-ci à déjà voulu s'en prendre à mon idole: Jack Sparrow que j'admire et dont je rêve de rencontrer..."

Description Physique: Jenna mesure 5 pied 8 et est très mince. Elle a de long doigts fins, des doigts de fées comme on dit. Ses yeux sont grands et pairs, munis de long cils roux. Ses cheveux raides qu'elle porte souvent avec un bandeau son d'un roux flamboyant, les même que sa mère. Elle a des dents extrêmement blanches ( elle se les brosse contrairement aux autres membres de l'équipage en général...) et les lèvres minces. Son teint est légèrement foncé car elle est constamment exposée au soleil!

Description Vestimentaire: Depuis qu'elle vit avec les pirates, elle s'est habituée à leur manières; fini les grandes robes et les corsaires trop sérrés! Malgré ses shorts et sa chemise, elle leur donne un air très féminin extra! Elle porte des bottes aux genoux à semelles compensées(genre...) Quant au pendentif de sa mère, elle l'a fait coudre par son frère ( il est meilleur qu'elle ne couture lol...) sur le devant de son blouson découvrant le ventre. Elle adore les couleurs claires qui font ressortir ses cheveux et porte souvent des bandanas!

Message édité le 22-07-2006 à 17:12:34 par Jenna Parker
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:47:59   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Bienvenue d'avance !


--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 04:48:56   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

bienvenue dans lunivers des pirate


--------------------
live to life
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:34:35   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

LoOl tu es acceptée ^^" (en passant il apparait tres bien ton avat O.o


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Le RPG  Création de vos personnages  Jenna Sophia MacPhearsonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum