Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer... 

 Le journal de Jeanne Turner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:50:09   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

(PS: post ton journal ici )

ici...je pourrais vous faire part de mes aventures en mer en compagnie de mon parrain, Jack Sparrow.

22 juillet

Le 25 juillet, je pars pour 1 an en voyage autour du monde. Nous sommes le 22 juillet et les préparatifs sont sur le point de se terminer. Mes parents, surtout ma mère, sont inquiets. Ils espèrent que rien ne va m'arriver. Moi, j'ai très hâte de partir, découvrir de nouvelles civilisations. J'ignore quel endroit vais-je visiter en premier. Jack est très mystérieux. Il me réserve pleins de surprises!


Pouliche
4 messages postés
Interdictions :ImagesSignatureSmiliesMPMessager
Posté le 24-07-2006 à 21:17:40

--------------------------------------------------------------------------------

24 juillet

Heureusement, et malheureusement pour mes parents, je quitte ma ville natale pour m'embarquer dans une expérience hors du commun dans 15 heures environ. Le bateau est prêt, mes bagages aussi. Ma mère est persuadée que je vais regretter. Moi qui a le sens des risques et de l'aventure je ne reculerai pas après tant de mois de préparation! Mon père, Will Turner, est persuadé que cette expérience sera enrichissante et bénéfique pour mon avenir, ma culture et ma soif de connaissance. L'équipage, réduite de moitié, de Jack Sparrow nous accompagnera. Mr. Gibbs y sera. Il est comme mon grand-père du côté de mon père, car, hélas, le mien, ou le père de mon père, est mort pour je ne sais quelles raisons. Tout ce que j'espère, c'est qu'il soit bien où il est au moment présent.

La seule chose que je ne réalise pas c'est quand dans un an, jour pour jour, je serai en route pour revenir ici, à Port Royal, au bonheur absolu de mes très chers parents.


Pouliche
4 messages postés
Interdictions :ImagesSignatureSmiliesMPMessager
Posté le 25-07-2006 à 18:39:28

--------------------------------------------------------------------------------

25 juillet

C'est le grand jour ! Tout est fin prêt. Les adieux ont été déchirants. Ma mère pleurait comme jamais. Elle pria Dieu et demanda à sa mère (qui est morte de la peste noire) de me surveiller et de me protéger. Mon père me souhaita bonne chance et bon voyage. Les ''je t'aime'' que nous nous sommes échangés étaient comme les derniers. Si jamais un malheur nous arriverait, à Jack et moi, notre signe serait le perroquet de Mr. Cottons. Nous l'enverrons à mes parents pour qu'ils viennent nous aider. Mais tout ce que j'espère c'est que rien nous arrive.

J'ignore toujours où nous allons. Jack m'a dit d'avoir des vêtements plus chaud au cas où nous iront dans un pays où la blancheur et le froid reigne. C'est fou comme j'ai hâte d'arriver à notre première destination. Je fais confiance à Jack.

Nous sommes en mer depuis déjà 1 heure. Avant aujourd'hui, je ne réalisait pas ce qui allait m'arriver. Pendant 12 mois, je ne verrai pas mes parents. Des larmes ont commencé à couler et à perler mon visage. Jack vient me voir et me console:

''- Ma chérie, je te croyais plus forte que ça. J'attendais tes larmes dans 6 mois maximum, mais pas plus vite que ça. Je vois que tu tiens un journal de bord comme un capitaine. C'est bien. Tu pourras raconter tes histoires à tes enfants, aux enfants de tes enfants...et ces histoires continueront de vivre à travers le temps.
- Jack, je crois que tu me connaît mal, dis-je, je ne suis pas sans émotions comme toi. Un pirate ne doit pas avoir d'émotions. Je crois que je ne suis pas digne de porter du sang de pirate dans mes veines. Aussi, je crois avoir peur de...
- De quoi as-tu peur?
- ...De ce qui va m'arriver, eh bien, nous arriver. Peut-être une épidémie nous envahira, la mort nous emportera, peut-être, quand nous iront dans un pays nordique. Je ne sais pas moi. Tout ce que j'espère c'est que mes parents ne meurent pas pendant mon absence.
- Ah ok, j'ai compris, répondit-il confiant, Tu as peur de l'avenir ou même de te retrouver seule avec ce bon vieux Jack. Je crois que tes parents me font confiance. Toutes les aventures que tes parents et moi avons vécu se sont résumées à de la confiance en l'autre. Si jamais un malheur devait t'arriver, je mourrai pour toi, car tu es jeune et belle et tu as une grande vie et une grande destinée qui t'attend...
- Une destinée?
- Ce que je veux c'est dire que tu as un avenir très prometteur.
- Ah, ok. Je te fais confiance. Merci Jack!
- Mais de rien. Si jamais tu as quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir.
- D'accord, merci. ''

Mon intuition me disait que Jack me cachait quelque chose, mais je dois lui faire confiance.


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:52:55   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Le lendemain (26 juillet)
-----------------------------------------------------------------------------------------
Jack se réveilla en sursault car il avait rêvé au commodor Norrington... ...Il se leva puis se alla sur le pont. Sa chère Jeanne était déja réveillée et regardait la mer, elle semblait inquiète... Il s'approcha donc d'elle et mit une main sur son épaule droite.

-Sa va, trésor?

Elle tourna la tête vers lui et un sourrire apparut enfin à son visage, cela rassura le pirate au bandana rouge...Puis elle parla, enfin...

-Moui...Je pensais à père et mère...

En voyant l'air malassurée de son parrain, elle esquisa un sourire radiant et l'entoura de ses bras gracieux.

-Mais ne t'en fais pas Jack, je n'étais pas triste!

Jack se désenlaca rapidement et lui expliqua qu'il falait partir chercher des armes à Port-Royal...Il prit donc le cap pour cet endroit ou l'on pendait les pirates.

(hj:On se rejoint à Port-Royal! )
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 04:16:57   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

27 juillet

Nous sommes toujours à Port-Royal. J'attend impatiemment Jack. Je commence même à m'inquiéter. Même s'il m'a formellement dit de rester sur le bateau, devrais-je aller voir s'il va bien. Il doit avoir eu des démêlés avec la justice d'ici, comme d'habitude. Alors j'imagine qu'il doit être en prison. Bon, si je ne veux pas rester planter ici pour le reste de l'année, je vais aller aider Jack.
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 02:38:57   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

27 juillet

Aujourd'hui, c'est la fin de mon voyage de 2 jours. Je n'étais pas prête. Je crois que je vais attendre mon prince charmant avant de retourner sur la mer. Et la prochaine fois, ce sera sans Jack, cet idiot de pirate. Mais je me suis fait une nouvelle amie et elle s'appelle Alexia...je devrais dire, ma première amie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer...  Le journal de Jeanne TurnerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum