Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  L'Île de la tortue (Tortuga) 

 le port d'amarage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 04:17:42   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Badfish mit pied a terre avec ces homme
--fouiller l'ile interroger tout le monde on ce retrouve ici demain au crepuscule
les marins ce separere en equipe de 2 et ratisere l'ile


--------------------
live to life
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 03:14:23   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Le lendemain badfish et ces homme etait tous revenu au port
--jai reperer sparow on va l'attendre a proximiter du port pour l'attaquer


--------------------
live to life
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:17:26   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Un jeune garcon arriva dans un cano. Il avais lair presser et il alla voir Swashy...parce qu'il avait de selui qui garde le port.

-Oi! Toi!

Swashy se retourna.

-Ca va si je laisse mon ...bateau...là? Et depuis quant ils engage des gardes?

réalisation soudaine...

-hey...tes pas un garde toi...? Que fait tu la dans mes jambes? Ques que tu attends?

Message édité le 02-08-2006 à 02:20:11 par Evil Sparrow Sachiel
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 06:08:28   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Arrivant à la course, il s'arreta net lorsquil vut le jeune homme aux cheveux noirs...

-hic!

Il se cacha vite deriere un rocher pour entendre leurs conversation...

-


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:42:21   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Le Princess of the Sea arriva et accosta. Tous les trois, descendirent. Jeanne remarque 2 jeunes hommes qui se parlaient. Elle alla les voir pour voir s'il y avait un problème quelconque.

''Euh...Bonjour, il y a un problème?''

Les 2 jeunes hommes se retournèrent et regardèrent Jeanne. Alexia et Dave restaient en arrière et attendaient ce qu'il allait ce passer.
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:59:22   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--premierement je ne suis pas garde et deuxiement je charge mon bateau pour un voyage alors desoler

swashy monta a bord de son navire et prit quelle que peut le large les canons pointer sur le bateau a jack
--FEU!!!
une dizaine de boulet de canon transpersere le bateau de jack qui sombra au fond de la mer

Message édité le 02-08-2006 à 18:28:49 par Swashy Badfish


--------------------
live to life
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:37:55   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia sautat sur leurs bateau (elle était encore dans princes of the sea) et accota swashy sur le mur de sa cabine....

-regarde ce que tu viens de faire abrutit! Moi j'étais venue chercher Jack pour partire avec lui! Par ta faute! Je ne peux plus!


--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:52:21   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--il est encore en vie j'ai simplement couler son navire
swashy poussa la jeune fille et sorti son mousquet
--merci de votre visite et aurevoir
swashy etan plus costaud que la jeune fille il neu aucune misere a la trainer en dehors du bateau
--lever la grande voile et lever l'ancre nous partons
l'apocalyps s'éloigna rapidement du port
--recharger les canons de boulet enchainer d'apres moi on va ce faire poursuivre

Message édité le 02-08-2006 à 18:54:34 par Swashy Badfish


--------------------
live to life
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:59:39   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne était furieuse.

''Nous devons trouver Jack et tout de suite. Il faut rattraper cet homme pour lui faire ravaler ce qu'il vient de faire à la Perle. Quel égoiste!''

Jeanne courra et passa à côté du rocher où Jack était caché. Elle se retourna pour voir si ses amis l'accompagnaient et vit Jack.

''Jack, on doit y aller. Cet homme vient de détruire la Perle, ta Perle.''

Elle suplia Jack du ragard.
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:02:00   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

(hj) poursuivai moi en mer


--------------------
live to life
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:21:32   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia prit Jack par le bras et Jeanne de son autre main par le bras elle aussi puis les conduit au bateau...

-Levez l'ancre! LArguer les amards! On le poursuit et la barre à tri-bord!!! Et que sa saute!


--------------------
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:06:01   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

Dirty Sophia se dirigea vers le navire, ou tout l'equipage se trouvait deja. Ils leverent l'ancre et quitterent le port...


--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:26:19   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Swashy mit pied a terre et prit 20 marin avec lui il marcherent vers le magasin navale


--------------------
live to life
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:20:18   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Après une demi journée de mer, le navire de Cedric Badfish arriva au port de Tortuga. Jack, Dave et Alexia déscendirent tout les trois et firent signe de la main à Badfish....

-On se revoit à Isla de la Curcha! Aurevoir Badfish!


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:22:49   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack était appeuré...

-Ca me fait penser au jour ou J'avais acheté la carte menant au trésor de Jean Lafitte...


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:24:31   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia et Dave le regardèrent de travers....Puis Alexia dit:

-Mais de quoi parles-tu Jack?!


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:26:00   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack était partit dans ses pensés.

Il était près de Florida Keys... ...Merdouille, je viens de comprendre ca....Tout ce temps j'ai cherché....


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:26:49   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

.......................

-O______o.....De QUOI?!


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:28:24   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

JAck reprit ses esprits....

-Allons vous trouvez un bateau chère Capitaine Rose.

Il lui tendit la main.


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:39:02   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia hesitat puis lui prit la main aves précaution...

-Très bien...


--------------------
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:49:55   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Ookami arriva dans sa petite chaloupe trouée...Il paya le prit d'amerage (rien) et partit vers le magasin naval...

-


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:14:56   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack arriva au port, embarqua dans le cursed wind et prépara tout...puis il piqua un somme en attendant les deux marmots...


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Haut de pagePages : 1  
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  L'Île de la tortue (Tortuga)  le port d'amarageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum