Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  L'Île de la tortue (Tortuga) 

 le port

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:48:27   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

badfish arriva avec dave sur le petit bateau au port alors dave je te laisse 2 choix sois tu meurs ici ou que tu vien avec moi servir davies jones jusqua la mort


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:49:56   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

ta pas un troisieme comme quoi jte suit mais daucune facons je servirai quelqun
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:51:03   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--moi jai une dette ces sa ou je sert de nourriture a sa bibitte


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:52:06   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-bah je le connait pas et deplus sé certainement pas quelqun comme lui qui va mobliger a faire de quoi
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:53:38   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--toi ta pas de dette moi oui je dois la payer


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:54:37   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-quelle est cette dette je pourait taider
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:55:37   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--100 ans de service a bord du hollandais vollant


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:56:23   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-hahahah 100 ans quelle connerie ta fait pour avoir sa
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:56:50   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--j'ai étais ressussiter


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:59:20   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

hein

ressusiter?
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:00:30   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--oui jeanne m'avait tuer quand jai attaquer le cursed wind et que j'était posseder


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:02:09   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

ah oui jai un petit souvenir vague de sa,
-si jeesyait d'aller lui parler a se gars
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:03:45   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--sa parit que tu ne le connais pas il te turai immédiatement.on dirai que tu na jamais entendu parlait de lui?


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:05:16   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

sa prend ben plus que sa pour me tuer, non jle connait vraiment pas et en plus personne ne peut tuer une personne aussi malchanceuse que moi
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:11:20   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--lui oui.je vais te raconter son histoire.Davy Jones est un personnage légendaire , une force surnaturelle l'a condamnée à être le capitaine du Flying Dutchman pour l'éternité. pour le rembourser quand on a une dette, il faut travailler 100 ans sur son bateau à défaut de perdre son âme.ce type ces l'ocean il controle l'ocean.il na^pas de coeur


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:14:36   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

il na peut etre pas de coeur mais le mien est en mille miette

il ne peut se comparer a moi
Dave ne parlait plus gentillement, il était plutot de colere il voulait juste massacrer quelque chose
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:46:14   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--non tu ne comprend pas il c'est lui meme arracher le coeur et la emfermer dans un coffreet la cacher sur une ile


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:55:08   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-taurait pas pu le dire plutot on na juste a chercher le coeur et le detruire
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:09:36   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--ouai mais y faudrait d'abord trouver la cle il me reste 2 semaine avant de devoir payer ma dette .On ce trouve un bateau et un équipage et on mais le cap sur l'isla de la cucha une petite iles proche d'ici.

badfish pointa un navire
--ce serai pas l'apocalypse mon ancien navire


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:12:00   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-sa se peut je reconnait pas les navire, pi cette fois si prenner un meilleur equipage et commander un peu mieux la derniere fois stais pas votre fort
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:19:51   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--j'étais posseder!!et l'équipage était pitoyable ces vrai allons a l'auberge du dragon qui rotte pour trouver des marins


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:28:40   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-non tu veux un bon équipage prend personne a nous 2 on va tous faires et en plus tu sera le premier a me comander mais abuse pas trop jpeut me montrer different

Message édité le 25-08-2006 à 18:29:41 par Dave Frosty
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:29:26   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--alors sa me va aller on na un bateau a requisitionner


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:30:33   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-bon embarque dans le bateau ma te regler le probleme la ruse jla connait on va lavoir dans pas long le bateau
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:49:49   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--Daccord je te suis

Message édité le 27-08-2006 à 19:40:16 par Swashy Badfish


--------------------
live to life
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  L'Île de la tortue (Tortuga)  le portNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum