Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal 

 La prison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Gunwalls Archibald David
Le Hollandais-Volant existe!!!
Membre
Gunwalls Archibald David
24 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:03:28   Voir le profil de Gunwalls Archibald David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gunwalls Archibald David   

(hj: je vous presente Pepito )

David Archibald a apporter la file Alexia en prison et il la surveillait.


--------------------

-----------------------------------------------------------
~Baka!
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:08:08   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia, qui venait de se faire quelque peu brutaliser, frottait ses poignets douloureux et marqués par les mennotes. Elle regardait les autres prisonniers d'un air de travers comme si ils étaient de la vermine...Puis elle prit deux des barreaux entre ses main et mit sa tête entre les deux pour s'adresser à l'idiot de garde...

-Hey, toi! Le comodor sans perruque...


--------------------
Gunwalls Archibald David
Le Hollandais-Volant existe!!!
Membre
Gunwalls Archibald David
24 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:10:45   Voir le profil de Gunwalls Archibald David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gunwalls Archibald David   

david aproche d'Alexia et laisse 2 cm entre son visage et cel de la belle fille.

--Soyez plus polie ou vous aurez à affronter le bourreau et son amie la potence demain...


--------------------

-----------------------------------------------------------
~Baka!
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:16:01   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia reccula son visage à l'approche de celui du garde avec un regard de dégout puis lanca sur un ton hauteint:

-Oui...Mais si le gouverneur venait à apprendre que vous avez fait tuer une jeune fille de 15 et demi totalement "innocente", vous subireriez le même sort...Et puis, je suis mieux placée que vous pour savoir ce qui vous attends une fois que je serais sortit...

Elle craqua ses poings et fixait le jeune homme d'un air menacant...


--------------------
Gunwalls Archibald David
Le Hollandais-Volant existe!!!
Membre
Gunwalls Archibald David
24 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:25:32   Voir le profil de Gunwalls Archibald David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gunwalls Archibald David   

Déconcerté, David regarda Alexia, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais il semblait qu'elle l'avait vraimment bouché...Il a garder la bouche grande ouverte comme un cave pendant 30 secondes et a decidé de partir...


--------------------

-----------------------------------------------------------
~Baka!
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:28:21   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia alla s'aseoir sur le bord d'une petite fenêtre munie de barreaux...Elle regardait le garde partire.

"Hn...Vraimment, quel idiot...Maintenant, trouvons un moyen de sortir d'ici..."


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:06:05   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Sparrow descendit vers les cachots et chercha les gardes de vue, à son grand désarois, il n'y avait pas un chat...Il s'Avanca maladroitement et remarqua que l'un des prisonnier tenait une bouteille de rum dans ses mains...Il l'approcha et se mit à gentillement discuter avec lui.
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:11:30   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia, un peu endormit, n'avait pas remarqué la présence du pirate qui placotait avec un autre. Dès qu'elle le vit, elle reconnut le visage de l'homme...

"Jack Sparrow...ici...?"

Elle eut la soudaine envie de lui demander pourquoi il l'avait fuis et si il connaissait ses parents mais elle se dit qu'il était préférable qu'il ne la reconnaisse pas...

-Excusez-moi...? Êtes-vous un pirate?


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:48:19   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack alla voir la demoiselle.

*Une si jeune fille...en prison?*

-Moi? Pirate? Jamais...! Je-je suis le facteur...et...et...ermmmm...

Il fit un regard tromatisant et pas convainquant du tout puis restait là, figé, à attendre la réaction de l'autre....
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:50:50   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

- uh-huh....Et je suppose que le facteur fait des livraisons aux pirates...?


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:59:20   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack recula de deux pas et eu un petit rire, mal à l'aise...Puis il repris son sérieux et ne savait plus quoi dire...

-Et quesqu'une fille de ton âge fait là?

Lanca-t-il avec un sourire mesquin.
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:07:30   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia fit un sourire en coin et passa sa tête à travers les barreaux.

-...Je m'assure que les facteurs ne se fassent pas agresser...On ne sait jamais avec ces prisonniers...


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:12:51   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Heureux d'avoir trouvé quelqun d'aussi têtue que lui, le capitaine approcha tellement son visage de celui d'Alexia que leurs nez se touchaient presque...

-Et si jamais je te dis que je suis un pirate? Ca te fais peur?

Jack Sparrow souriait.


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:14:47   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

(hj: Ta sign est bocou trop grosseuh! )

-Devrais-je?


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:28:19   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack souriait maintenant au point de dévoiler ses dents... Il ouvrat la bouche pour parler mais un bruit de porte se fit entendre du haut des escaliers et un garde attrapa aussitôt Jack par le collet et l'étempa sur le mur face à la cellule de Miss Rose...

-Eh bien que vois-je...Ne serrait-ce Jack Sparrow, le moinneau...?

Jack le regarda avec mépris.

-CAPITAINE Jack Sparrow!

-Oui...Le plus idiots de tous... N'avez-vous pas encore compris que Port-Royal vous avait ajouté à sa liste noire? Vous êtes recherché, si je vous mets en taule, je deviendrais riche!

-En effet garcon...Cependant, accentuez le "si" et on en reparlera ensuite...

Le garde se facha et ouvrit la porte de la prison dans laquelle était Alexia pour y enfermer Jack. Le pirate atterissa non loin de la jeune fille, il se releva immédiatement et s'approcha le plus possible du garde à travers les barreaux...

-Vous n'êtes qu'un idiot qui cherche à devenir riche!

-Oh et vous vous êtes mieux, non? Pirate!

-Vous et vos satanées perruques blanches...

-Il va de soit que mon honeur parait en celle-ci!

-Moi je dis que ce n'est que pour garder votre crâne chauve au chaud!

-Eh bien moi...!!!



Ils continuèrent de s'obstiner ainsi pendant une bonne demi-heure...


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:34:14   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia en avait assez...Elle poussa Jack Sparrow sur le sol et prit sa place derrière les barreaux, tira le garde vers elle et tout en le tenant contre elle de sa main gauche...Elle lui enfonca un bon coup de poing dans la figure.

-C'EST ASSEZ!


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:36:22   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Il n'ausait pas se relever...

- euh...


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:38:34   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia soupira puis se pencha vers Jack et lui tendit la main...

-Sa va?


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:41:30   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack vut qu'elle ne lui en voulait pas et se releva aussitôt...Il fixait le garde puis repondit enfin à Alexia...

-Si sa va? T'as vu ce que tu lui as fait? Et quelle bonne droite!


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:45:46   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

(hj: Là ta sign est parfaite )

- Merci...

Elle dépoussièra ses vêtements et se retourna vers Jack qui regardait à présent par la fenêtre...

-Alors comment allez-vous nous sortir d'ici...honorable facteur...?


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:47:51   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

(hj:je dois partir... )

Jack sourit à Alexia en guise de réponse...

-J'ai une idée...Oh...Mais au fait...Tu t'appelle...?


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:52:40   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Elle serra la main du pirate.

-Je m'appelle Alexia, mieux connue sous le nom de Yardarm Rose Alexia. J'ai 15 ans et demi et je suis à la recherche de mon père...

Sa joie laissa place à la tristesse, elle baissa la tête...


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:58:49   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

À ces mots, Jack fit apparaître un regard troublé, de trisesse, de déprime...? Nul n'aurait sut...Il resta là, à fixer Alexia sans vraimment la regarder...Il était partit dans ses pensés...Il se mit à parler, d'un ton plus bas, plus calme...presque triste...

-Tu me connais...n'est-ce pas...Dis-moi...?

Il laissa doucement tomber la main de la jeune fille et recula d'un pas mous pour ensuit aller se laisser tomber sur le banc au font de la cellule.


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:07:48   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia alla s'aseoir près de lui, à sa droite, et mit un certain temps avant de repondre.

-Écoutes... Jack, je ne voulais pas que...Je sais que si je t'aurais dis mon nom plus tôt, tu serais partie. J'ai beau être jeune, je ne suis pas si naïve que ca. Je sais que tu me connais, tu m'as toujours connue. Dès que Denis et Guylaine m'ont adopté, tu t'es mis à les fuir...À ME fuir...Pourquoi...? Qu'ai-je fait de si mal?

Jack ne répondait pas...Alexia baissa la tête à nouveau, ses mèches de cheveux cachaient son visage mais on pouvait tout de même distinguer les quelques larmes qui ruisselaient sur son visage pour atteindre le sol. Elle lui prit son bras droit de de ses deux mains et suplia le pirate du regard.

Message édité le 26-07-2006 à 11:10:32 par Yardarm Rose Alexia


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:14:46   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack la regarda un instant, malgré tout, il sourit légèrement d'un sourire bienvalliant...

- ...Et si je t'aidais à retrouver ton père...?

* *


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal  La prisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum