Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer... 

 Voyage pour retrouver Jack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:00:28   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia suivit des deux autres arriva dans le petit bateau...

-Rendu à l'Île de la tortue, je subtiliserai un navire...un vrai!


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:03:11   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne regarda Alexia.

''Tu connaît Jack depuis quelques jours et tu sais déjà où il se trouve?!?! Bon, mais je dois avouer que n'importe qui qui rencontre un pirate sait où il se trouve habituellement. C'est connu, Tortuga est le seul port où tu poeux acoster sans rien payer.''
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:05:43   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

(hj:Vas lire le topic "fuite à la Sparrow"...)
-Oui mais il m'a en fait lui même dit ou il allait...Idiot comme il est...


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:09:30   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Alexia, savez-vous quel direction prendre pour aller à Tortuga?''
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:11:16   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia sortit une map...

-Oui, c'est une une petit île de rock située au nord de Port Royal...

(hj:Sérieux, Tortuga existe! LoOl)


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:14:25   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

(hj: est-ce qu'elle a la même réputation que dans le film?)

''Il nous faudrait une boussole. Il y en a une dans le bureau du Capitaine. J'y vais!''
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:15:53   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

(hj:OUI!!!! Je re...Je vais avec Doudoune au Mc'do!!!! Au subway!)

-Très bien!

Message édité le 01-08-2006 à 04:18:30 par Yardarm Rose Alexia


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:18:53   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

(hj:est-ce normal que sur le forum on soit rendu à demain à genre x heure du matin?)

Jeanne revena.

''Tiens et il ne s'agit pas du compas à Jack.''
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 04:29:25   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Qui va conduire le bateau??''
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 06:34:34   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-Bah je pense que je pourait etre utile en menant le bateau a bon bord en étant le conducter ou si vous vouler faites le miss rose
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:10:18   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia se tourna vers le garcon, puis vers Jeanne...

-JE vais diriger ce bateau...


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:03:19   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Si vous insistez tant, miss Rose!''

Lorsqu'ils se retrouvèrent en pleine mer, sans terre en vue, Jeanne alla à l'avant du bateau en prenant Dave par la main.

''Cette mer, je l'ai vu des centaines de fois. J'ai oublié à quel point elle était magnifique, turquoise comme...mes yeux. C'est ce que me disait Jack. J'ignore pourquoi mes yeux sont de cette couleur. Mes parents ont les yeux bruns et moi turquoise. Si vous touchez mes mains et ensuite l'eau de la mer, il n'y a aucune différence: ma peau est tellement douce.''

Jeanne regarda, alors, Dave.

''La dernière fois que j'ai voyagé sur ces eaux, je m'ennuyais à mourir, car j'étais la seule enfant et mes parents devaient s'occuper du bateau. Mais là, j'ai quelqu'un avec qui parler...''
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:32:44   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

(hj: je serai pas vraiment la aujourdhui jai plusieur autres choses a faire)

Dave regarda Jeanne dans les yeux puis pensa quel n'était peut etre pas la fille de ses parents mais ne voulait pas lui dire pour pas la blesser

-je ne me rappele pas la derniere fois que je suis aller en mer mais je me sens toujours bien quand je suis sur l'eau.
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:57:40   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne regarda Dave.

''Moi aussi je me sens bien quand je suis en mer. Je ferme les yeux et j'essaie d'écouter ce qu'elle ressent. On dirait qu'elle me parle. Essayez. Quelques secondes peut vous détendre pour des heures et vous faire sentir mieux.''

Tous les deux fermèrent les yeux et écoutèrent la mer.

''Comment vous sentez-vous? Respirez le grand air me faire toujours du bien.''
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:01:58   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia, de son côté, conduisait le bateau...Elle écoutait les deux amoureux parler enssemble tout en jetant un coup d'oeuil à son compas une fois de temps en temps. Ils allaient arriver à Tortuga dans environ une demi-heure...

-Terre!


--------------------
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:24:28   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

(hj: changement de derniere minute je pard toute la semaine je vais revenir juste lundi)

Dave regarda a l'horizon et apercue l'ile puis dit

je me sens tres bien maintenat si on peux se dépecher j'aurais quel que mot a dire a se jack

il se frottait les poing d'un air joyeux et mélancolique avec le petit sourire sur le bord de la joue
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:42:26   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia se demandait pourquoi tout le monde en voulait autant à ce Jack...Finalement, elle s'en foutait tant qui tiendrais sa promesse..

-Hissez les voiles...On vas prendre un peu de vitesse!


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:43:58   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne et Dave exécutèrent les ordres du capitaine Rose.

''Quand devrions-nous arriver à Tortuga, Capitaine Rose? lança Jeanne.''
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 05:25:26   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia trouvait amusant de se faire superioriser par des plus vieux qu'elle...Elle répondit à Turner...

-Dans environ une demi-heure si le temps nous est favorable...

Le vent doux du sud lui caressait le visage...


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:38:21   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Très bien!''

Une demi-heure plus tard, ils arrivèrent à destination. Ils accostèrent le bateau puis descendirent.''

Message édité le 02-08-2006 à 10:38:38 par Jeanne Turner
Haut de pagePages : 1  
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer...  Voyage pour retrouver JackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum