Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer... 

 Sur le bateau de Sachiel (Le black Joke)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 23:55:13   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Sachiel arrive dans son navire avec la demoiselle...

-Hissez les voiles!!!! On part vers Isla de la curcha!
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 23:56:54   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne se laissa faire.

''Qu'allez-vous faire là? Il n'y a qu'une vieille église abandonnée et un cimétière.''
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:00:30   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il pris vite interet a Jeanne.

-oh...Croyez-vous miss...?

[i]A-t-il dis avec une voix basse en mettant sa mains sur la joue de Jeanne...
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:02:55   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne se retourna en face de Sachiel.

''Que voulez-vous dire, Sachiel?''

Elle pensa que sa voix charmeuse le charmerait.
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:10:13   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il se collait sur elle et la regardait d'en haut...Il frollait ses lèvres en parlant...La voix de Jeanne ne l'impressionnait point et il continuait son cinéma...

-tsss....Si je vous le dirais, ca ne serait plus une surprise...désolé très chère...

Il l'embrassa à pleine bouche et partis vers sa cabine sans jeter de regard à Jeanne...
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:16:02   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne avait un peu peur. Elle pris sa robe par les côtés pour éviter qu'elle trébuche encore puis elle le suivit dans sa cabine.

''Qui êtes-vous pour vouloir aller sur cette île?''
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:22:02   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il continuait de lire sa map sans la regarder....

-J'ai dis que c'était une surprise...Et puis quoi encore? J'ai vue votre petit clin deuille....ne me prenner pas pour un idiot...
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:34:05   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Pourquoi vous prend-je pour un idiot? Vous n'avez pas l'air d'un idiot, mais du tout. Au contraire, vous avez l'air d'un homme intelligent et fort.''

Jeanne s'assit sur une chaise dans la cabine.

''Si je peux vous être utile, dites-moi ce que je peux faire!''

Message édité le 06-08-2006 à 12:02:29 par Jeanne Turner
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:07:21   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Sachiel portait enfin ses yeux sur la belle fille...Il avait un regard mystérieux et son ton de voix était bas...

-Connaissez vous la légende de la princesse des océans très chère...?
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:09:50   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Bien sûr! Mon parrain me l'a raconté tout le temps quand j'était jeune. Mais pourquoi?''

Jeanne fut un peu surprise. Ce Sachiel était très mystérieux.
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:12:35   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il hausait les sourcil et sa voix était redevenue hautaine et entousihaste...Il s'était levé de sa chaise...

-Très bien, dans ce cas, vous me serez utile!

Il partit vers la cale sans ajouter un mot...
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:17:39   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne trouvait ne savait pas pourquoi elle pourrait être utile. Elle restait dans la cabine, silencieuse, jusqu'au retour de Sachiel. Mais pendant ce temps, elle pensait à ce qu'il lui était arrivée lorsqu'elle était inconsciente: elle devait savoir pourquoi elle possédait des traits de la mer des caraïbes. Peut-être que Sachiel le savait. Alors elle attendit patientement le retour de Sachiel.
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:22:16   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Sachiel revenait et passa devant la porte ouverte de la cabine...il s'était arrêté net quant-il eu remarqué la jeune femme encore là, à attendre....

-...Mais que faites-vous là? Allons, venez!

Il lui tendait la main gauche...(L'autre tenait un barril de pommes...)
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:28:13   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne pris sa main.

''Que voulez-vous?''

Sa voix était très avide, très froide. Elle était plongée dans ses pensées. À peine elle a posé les yeux dans le regard de Sachiel. Elle se demandait toujours pourquoi elle pouvait être utile à lui. Peu importe, elle s'en foutait. Elle n'avait plus le coeur à charmer qui que ce soit. Elle se disait même que, peut-être, elle n'aimait plus du tout Dave. Au fond d'elle-même, elle trouvait Sachiel charmant et séduisant.
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:32:50   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il tira Jeanne vers lui...

-Allons sur le pont, nous sommes surement presque arrivés....
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:36:02   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne se laissa emporté. Elle regarda la mer. Elle ferma ses yeux et se laissa emporté par le bruit des vagues. Tout ce qu'elle entendait de la mer, c'était: ''l'heure approche, Jeanne!''. Elle ouvrit les yeux et se colla à Sachiel en posa sa tête sur lui, toujours plongée dans ses profondes pensées.
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:37:46   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Sachiel etait surpris de sa réaction...Il mit ses mains autour de la taille de Jeanne et approcha ses lèvres...
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:39:38   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne approcha les siennes en disant.

''Vous êtes celui que j'ai toujours attendu.''
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:41:03   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il la regardait d'une manière mesquine...

-Mais vous dites cela à tout le monde en fin de compte....

Il se mit à l'embrasser fouguseument...

hj:jy vais...faut je mange...ja vais au resto...
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:45:30   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

(hj: ok, mais tu reviens vers quelle heure??)

''Non. Je n'ai jamais dit cela à qui que ce soit. J'ai rêvé à vous plusieurs fois sans savoir ce que cela voulait dire. Je ne pensais jamais vous voir en vrai. Jamais un homme ne m'avait autant pris possession de mon coeur et de mon âme.''

Jeanne repris.

''Vous êtes l'élu de mon coeur, car je le sens en moi. Je suis sincère. Aucun homme ne m'avait fait cet effet-là. Vous connaissez les histoires que moi on m'a raconté étant jeune. Soyez maître de mon coeur et de mon âme.''

Jamais Jeanne n'avait dit de telles paroles. Elle le pensait sérieusement. Elle n'avait jamais employé le mot ''âme'' pour dire à un homme qu'elle l'aimait. Elle le fixa amoureusement, mais toujours avec ses pensées qui hantait son esprit. Puis elle se retourna vers l'horizon avec un regard pleins d'émotions. Cela l'épuisait beaucoup: la mer qui lui parlait, ce qu'il allait lui arriver, rencontré, en quelque sorte, l'homme de sa vie puis le fait qu'elle détestait Jack. En pensant à cela, elle ferma les yeux se laissant prendre dans les bras de Sachiel.

Message édité le 06-08-2006 à 12:50:06 par Jeanne Turner
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:20:54   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Le bateau de badfish etant tres rapide avait reussit a suivre le black joke.a L'horizon les voiles de l'apocalyps ce dessiner il ce rapprocher doucement du navire de sachiel
--allez les gars préparer les canons et vos sabres d'abordage
*pourquoi j'ai un trop bon fon pas capable de laisser une femme meme une amie de sparow*
--ON VA FAIRE COULER LE SANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
live to life
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:28:37   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne repris ses esprits. Elle se tourna vers l'arrière du bateau. Elle voyait un bateau qui arrivait.

''Sachiel, il y a un bateau qui nous poursuit.''

Jeanne était toujours dans les bras de Sachiel.
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:32:18   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

le bateau de swashy s'arreta a coter du fregate
--a l'Abordage
les cordes ce l'encere et l'équipage de badfish rentra dans le bateau


--------------------
live to life
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:34:45   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne courru se cacher dans la cabine de Sachiel. Elle s'assit par terre dans un coin isolé, replongea dans ses pensées et se demanda toujours pourquoi elle lui serait utile. Elle regarda à travers les fenêtres de la porte de la cabine puis reconnu Cédric. Pourquoi était-il venu ici?

***''Pour me sauver??''*** pensa Jeanne.

Message édité le 06-08-2006 à 22:42:09 par Jeanne Turner
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:13:32   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Badfish ce mit a tirer a l'aide de son mousquet il sorti son epee et decapitta 3 matelot courageux


--------------------
live to life
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer...  Sur le bateau de Sachiel (Le black Joke)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum