|
Yardarm Rose Alexia | Yoh Ho A pirate life 4 meh! | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 18:55:59
| Une dame se tient derrière le comptoire et attend la venue des client...Elle donne aceuil et distribut les clés des chambres.
--------------------
|
|
Jenna Sophia MacPhearson | Membre |  | 53 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 14:57:46
| Mlle MacPhearson approche d'un pas assuré. Pour la première fois depuis très longtemps, elle s'est vêtu d'une longue robe pour ne pas se faire envoyer directement en prison. Elle a même enlevée son bandana, chose qu'elle ne fait habituellement pas. Celui-ci est attaché sur son poigné couvert pas la robe. La seule chose que les autres ne savent pas c'est qu'elle porte ses vêtement habituels sous sa robe au lieu du corsaire. - Bonjour, une chambre pour moi seule je vous prie. La Dame lui tend les clés et Jenna se precipitent vers sa chambre. *Pourvu qu'il n'y est pas de forgerons, ils ont le flair pour nous repérer ceux-là* |
|
Swashy Badfish | Le forgeron | Membre |  | 254 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 22:55:14
| Cédric rentra dans l'auberge.il alla au comtoir et prit une bouteille de rum.sa blessure faite a la forge brulait enormement et saignait.Il prit la bouteille et alla s'asseoire
-------------------- live to life |
|
| Posté le 24-07-2006 à 23:07:35
| *Et merde, un forgeron! Soyons calme, soyons calme* Jenna resapira à fond et eut la brillante idée d'aller s'assoir une table à côté pour paraître naturelle...plan nul... |
|
| Posté le 24-07-2006 à 23:48:22
| cedric vue la fille qui alla s'assoire a la table d'acoter.il remarqua quelle ne porter pas de corsai et quelle portait dautre vetement en dessous de sa robe *c une pirate
|
| Posté le 25-07-2006 à 16:27:32
| hj:comment est-ce que t'as rmarké ça toi¬¬ pervers! lol *il m'observe d'un air loucheuh...merde merde merde* -Euh garçon! une chop...nan, une salade svp! *Pas de rhum! t'es pas une pirate, t'es une jeune fille civilisée^^* En s'addressant au garçon, un bout de foulard était sorti de sa manche, qu'elle s'empressa de cacher en esperant que personne ne l'ai remarqué. *Et si ce forgeron était correct?? S'il pouvait m'aider à me fairee aimer des forgerons?? Si je m'en faisait un allié??Bonne idée!* Vu son grand sens du danger( ) , elle alla s'assoir à la table du forgeron. -Salut, Moi c'est Sophia! *Ouf, j'ai pas dit mon premier nom* -Comment te nomme-tu?
Message édité le 25-07-2006 à 18:37:51 par Jenna Parker |
|
| Posté le 26-07-2006 à 00:13:02
| --Cedric badfish,forgeron Ced avait remarquer le foulard deppasser --desoler mais je dois partir Badfish ce leva et sorti de l'auberge
|
| Posté le 26-07-2006 à 02:52:23
| *J'crois qu'il m'a repérée...charmant * |
|
Mika Bern | Il ne faut pas se fier au apparence | Membre | 28 messages postés |
| |
|