Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal 

 Le comptoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:55:59   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Une dame se tient derrière le comptoire et attend la venue des client...Elle donne aceuil et distribut les clés des chambres.


--------------------
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:57:46   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

Mlle MacPhearson approche d'un pas assuré. Pour la première fois depuis très longtemps, elle s'est vêtu d'une longue robe pour ne pas se faire envoyer directement en prison. Elle a même enlevée son bandana, chose qu'elle ne fait habituellement pas. Celui-ci est attaché sur son poigné couvert pas la robe. La seule chose que les autres ne savent pas c'est qu'elle porte ses vêtement habituels sous sa robe au lieu du corsaire.

- Bonjour, une chambre pour moi seule je vous prie.

La Dame lui tend les clés et Jenna se precipitent vers sa chambre.

*Pourvu qu'il n'y est pas de forgerons, ils ont le flair pour nous repérer ceux-là*
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:55:14   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Cédric rentra dans l'auberge.il alla au comtoir et prit une bouteille de rum.sa blessure faite a la forge brulait enormement et saignait.Il prit la bouteille et alla s'asseoire


--------------------
live to life
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:07:35   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

*Et merde, un forgeron! Soyons calme, soyons calme*

Jenna resapira à fond et eut la brillante idée d'aller s'assoir une table à côté pour paraître naturelle...plan nul...
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:48:22   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

cedric vue la fille qui alla s'assoire a la table d'acoter.il remarqua quelle ne porter pas de corsai et quelle portait dautre vetement en dessous de sa robe
*c une pirate


--------------------
live to life
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:27:32   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

hj:comment est-ce que t'as rmarké ça toi¬¬ pervers! lol

*il m'observe d'un air loucheuh...merde merde merde*

-Euh garçon! une chop...nan, une salade svp!

*Pas de rhum! t'es pas une pirate, t'es une jeune fille civilisée^^*

En s'addressant au garçon, un bout de foulard était sorti de sa manche, qu'elle s'empressa de cacher en esperant que personne ne l'ai remarqué.

*Et si ce forgeron était correct?? S'il pouvait m'aider à me fairee aimer des forgerons?? Si je m'en faisait un allié??Bonne idée!*

Vu son grand sens du danger( ) , elle alla s'assoir à la table du forgeron.

-Salut, Moi c'est Sophia!

*Ouf, j'ai pas dit mon premier nom*

-Comment te nomme-tu?

Message édité le 25-07-2006 à 18:37:51 par Jenna Parker
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:13:02   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--Cedric badfish,forgeron
Ced avait remarquer le foulard deppasser
--desoler mais je dois partir
Badfish ce leva et sorti de l'auberge


--------------------
live to life
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:52:23   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

*J'crois qu'il m'a repérée...charmant *
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:31:44   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

Je rentra saoule avec une chop de rhum entre les main mais elle étais vide je la lansa a terre et elle se cassa en mille morceau et j'alla au comptoire et je cria
-Je veut une chambre et du rhum illico!-
On me les donna et j'alla m'assir a une table pres du forgeron et du pirate
Je buvamon rhum



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Haut de pagePages : 1  
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal  Le comptoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum