Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Le RPG  Création de vos personnages 

 Dave

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:08:47   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Nom: Frosty-solomon

Prénom: Dave

Âge: 16

Sexe:eh masculin

Alignement:chaotique bon

Métier: ex-guard

Passe-Temps : bof prefere etre etre sur une plage pi boire de la biere avec ses amies, profiter de sa vie

Qualités: aie sa sé tuff comme question. Ben ma dire pensif, optimistre, courageux, rusé, protecteur et téméraire

Défauts: premierement protecteur(sé ben beau letre mais trop sa peut devenir un défaut), maladroit, se fache trop vite, psychopathe, chialeux

Histoire: Étant jeune Dave a toujours voulut etre un guerrier renommé a l’age de 4 ans il se promenait deja avec une épée. Qunad il eu ses 12 ans il devient garde. Sela na duré que un ans a cause qu’il a faillit dans sa mission(pas de sa faute 30 contre 1 sé pas un bataille légal). Apres ses loyaux services il eu un amie qui lui montra les loi de la pirateries(aucune). Son amie moura et il devient le seul pirate de son village et Maintenant il érent partout se reposes et cherche une maniere de continuer sa vie.

Description Physique: bof quelque égratignure de bataille les cheveux rasé (dla marde les cheveux long). Un ptit ventre de biere ( quest tu veut quand tu bois trop sé sa qui arrive). Eh mon inspiration a vient de finir jai pu d’idée pour faire la derniere ligne.

Description Vestimentaire: un habit tout typiquement d’un assassin(emprunter il y a plusieurs années) et par dessus un grand manteau. son bandana son épée a sa gauche, un couter de lancer dans sa poche, un poignard dans sa botte(typique d’un assassin). Les bonne vielle sunglasses(si sa existait dans le temps au pire i seront pas la). Le petit flasque dans sa poche du manteau.

Message édité le 28-07-2006 à 19:26:31 par Dave Frosty
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:59:36   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

heum....ced...Yno? Moi je sais pas koa dire mais il y a quelque chose qui cloche...


--------------------
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:25:49   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

sa se peut jai comme bauché l'histoire un peu
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:26:19   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

hehe...en tk...accepté!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Le RPG  Création de vos personnages  DaveNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum