Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Le RPG  Création de vos personnages 

 David

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gunwalls Archibald David
Le Hollandais-Volant existe!!!
Membre
Gunwalls Archibald David
24 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:04:51   Voir le profil de Gunwalls Archibald David (Offline)   Envoyer un message privé à Gunwalls Archibald David   

Nom: Archibald

Prénom: David

Âge: 12

Sexe:M

Alignement: neutre

Métier: apprentit guarde (guerrier)

Passe-Temps: niaiser les prisonniers et chercher les pirates pour les tuer

Qualités:Joyeux, intelligent, assez fort, obéissant, tough

Défauts:Niaiseux, énèrvant, lunatique, teigne, pas subtile et trop direct...

Histoire: Je suis né en angleterre et ma mère et mon père sont décédés dans un accidents de navires marchants. Un homme, mon oncle, est donc venu me chercher et m'a apporté avec lui à Port-Royal, j'ai suivis une éducation de riche et j'ai appris à me battre. Cedric est mon frère ainé et il travail à la forge....Il a été moins chanceux que moi car être guarde c'est plus payant que forgeron. Mais lui, il apprends à se battre avec Will, il est plus fort que moi. Nous rêvons depuis que nous sommes tout jeune de devenir maître de la perle noire!!! Élas, Cedric et moi haissons les pirates et les fuyons comme la peste! Un jour, je les tuerai tous! Nous en avons fais le serment et allons les attraper avec la perle...

Description Physique: David a les cheveux châtains et les yeux bleu-noir. Il est un peu petit pour son âge et a encore son gras de bébé et ca le rend vraimment mignon. Il a des tâches de rousseurs sur le nez et sous les yeux (un peu). Il n'est pas très musclé mais très fort et coriace. Ses cheveux son assez épaix et il les a au bas de la nuque puis il peigne son toupet de côté. Il porte des lunettes et ca aussi ca le rend craquant !!!

Description Vestimentaire: Lorsqu'il travail, il porte le traditionel habit de guarde, qui est un peu trop grand pour lui. Sauf qu'il détèste les péruques et refuse d'en porter. Dans ses temps libres, il porte généralement du linge comfortable et grand. Des shorts et des T-shirt en été et en hiver, des jeans et des coton-wattés... Il est fanatique des pyjama et en a de tout les sortes, son pyjama à bonnet est son préféré.

Message édité le 20-07-2006 à 20:09:18 par Yardarm Rose Alexia
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:08:47   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Moi je dis accepté! Mais fait attention à tes structure de phrase!!

Message édité le 20-07-2006 à 20:09:44 par Yardarm Rose Alexia


--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 02:03:24   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

bienvenue parmis nous
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 06:47:47   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

ok il n'y aura plus de post sur les pages de présentation...À partir de maintenant, vous direz tout ca dans "Bienvenue" =D


--------------------
Gunwalls Archibald David
Le Hollandais-Volant existe!!!
Membre
Gunwalls Archibald David
24 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 07:40:11   Voir le profil de Gunwalls Archibald David (Offline)   Envoyer un message privé à Gunwalls Archibald David   

lol


--------------------

-----------------------------------------------------------
~Baka!
Haut de pagePages : 1  
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Le RPG  Création de vos personnages  DavidNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum