Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Isla de la Curcha 

 l'église

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:52:01   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il baissa la tête...L'ombre recouvrait son visage en entier....Il se mit à pleurer silencieusement, les larmes brillait dans l'ombre qui recouvrait son visage. Il tourna le dos à Jeanne et sans la regarder, il partit en marchant vers la plage.

-Si vous m'aimez vraimment, alors vous ne lacherai pas ce pendentif...

Puis il partit vers son bateau.


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:55:51   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne courru après.

''Pourquoi pleurez-vous? Étant donné que je suis la princesse des mers, je peux vous retrouver n'importe où, car mon amour me mènera toujours vers vous. Arrêtez-vous un instant et répondez-moi: pourquoi pleurez-vous?''
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:59:02   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il se retourna avec un gros sourire...

-Vous voyez? C'est chiant de manipuler les gens en pleurant!

Il passa son bras autour du cou de Jeanne...

-Allons, le black joke nous attends...L'horizon est d'une teinte rosée ce soir on dirait...


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:00:21   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Alors, vous m'aimez vraiment?''

Elle le fixa droit dans les yeux.
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:05:16   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Regard croche.

-Peut-etre...


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:08:23   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne lui sourit puis posa sa tête sur l'épaule de Sachiel et contempla l'horizon

''Vous avez raison, l'horizon est rose.''


Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:18:10   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il montèrent dans le black joke....

(hj:on post au black joke...


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Isla de la Curcha  l'égliseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum