|
Evil Sparrow Sachiel | Mon père est Jack Sparrow! | Membre |  | 108 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 14:52:01
| Il baissa la tête...L'ombre recouvrait son visage en entier....Il se mit à pleurer silencieusement, les larmes brillait dans l'ombre qui recouvrait son visage. Il tourna le dos à Jeanne et sans la regarder, il partit en marchant vers la plage. -Si vous m'aimez vraimment, alors vous ne lacherai pas ce pendentif... Puis il partit vers son bateau.
--------------------
Sachiel/Le surnommé Ookami~ |
|
Jeanne Turner | Je n'suis pas celle que vous pensez | Membre |  | 406 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 14:55:51
| Jeanne courru après. ''Pourquoi pleurez-vous? Étant donné que je suis la princesse des mers, je peux vous retrouver n'importe où, car mon amour me mènera toujours vers vous. Arrêtez-vous un instant et répondez-moi: pourquoi pleurez-vous?'' |
|
Evil Sparrow Sachiel | Mon père est Jack Sparrow! | Membre |  | 108 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 14:59:02
| Il se retourna avec un gros sourire... -Vous voyez? C'est chiant de manipuler les gens en pleurant! Il passa son bras autour du cou de Jeanne... -Allons, le black joke nous attends...L'horizon est d'une teinte rosée ce soir on dirait...
--------------------
|
Jeanne Turner | Je n'suis pas celle que vous pensez | Membre |  | 406 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 15:00:21
| ''Alors, vous m'aimez vraiment?'' Elle le fixa droit dans les yeux. |
|
| Posté le 09-08-2006 à 15:05:16
| Regard croche. -Peut-etre...
--------------------
|
| Posté le 09-08-2006 à 15:08:23
| Jeanne lui sourit puis posa sa tête sur l'épaule de Sachiel et contempla l'horizon ''Vous avez raison, l'horizon est rose.''
|
|
| Posté le 09-08-2006 à 15:18:10
| Il montèrent dans le black joke.... (hj:on post au black joke...
--------------------
|
|