Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia

Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal 

Le fort de Port-Royal

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 06:58:43   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

quand il eut finit de sembrasser il lui dit:

aucun probleme milady se fut un plaisir vous maver éberger et en plus vous me preter des vetement ,vous minviter a une soirer que jamais je naurait été capable d'aller. sest moi qui vous en remerci.

Message édité le 30-07-2006 à 06:59:22 par Dave Frosty
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 07:00:55   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Tout le plaisir était pour moi. Vous serez mon cavalier pour ce genre d'occasion maintenant.''

Ils sortirent du fort, embarquèrent dans le carrosse en compagnie des parents de Jeanne et quittèrent cet endroit.

(hj: j'vais me coucher...on continuera notre histoire un peu plus tard dans la journée!)

Message édité le 30-07-2006 à 07:02:21 par Jeanne Turner
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:29:59   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Swashy rentra dans le fort aussitot 4 garde lui bloquerent le chemin
--monssieur,vous ne pouvez aller plus loin
--ces pour miss turner ces armes

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:44:17   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne marcha vers l'office de son père. Mais en chemin elle rencontra David qui l'arrêta aussitôt.
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:26:36   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--laisser moi passer aller
-non
alors je vais employer la force .il assoma les trois garde et rejusta son chapeau sur sa tete ensuite il continua son chemin.il vit jeanne et david
--o salut cretin
il ce tourna vers jeanne
--ou je mais sa .
il indiqua les arme de la tetes

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:25:58   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne regarda Badfish.

''Dans le bateau. Il ne faut pas que mes parents sachent que nous avons pris des armes!''

Puis elle se retourna vers David et dit de sa voix douce,

''Savez-vous où se trouve mon père, William Turner?''

Message édité le 25-08-2006 à 00:31:11 par Jeanne Turner
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:08:53   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Badfish emmena les armes au bateau et retourna au fort il s'assit sur le bord du mur a coter de jeanne

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:10:40   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Voyant que David ne répondait pas, elle alla voir Badfish.

''Vous venez? Je vais voir mon père...''
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:02:43   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--oui je vous suit

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:12:21   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne partit et Badfish la suivait. Arrivés devant la porte du bureau de son père, Jeanne cogna.

''Père? Êtes-vous là?''

Puis la porte s'ouvrit. Un homme se tenait devant eux leur faisant dos.

''Père? Est-ce vous?''
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:15:13   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

badfish regarda la scene il tenait le manche de sont braquemard quon ne voyez pas a cause de son grand manteau

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:19:10   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

L'homme se retourna.

''-Commodor? dit Jeanne
- En effet, c'est moi, Miss Turner. Dit-il
- Où se trouve mon père?
- Votre père n'est pas ici. Il est parti à votre recherche. Il tient vraiment à vous.
- Effectivement! Et ma mère?
- Elle est restée ici.
- Bon, je crois que je vais aller chez moi. Au revoir Commodor!''

Jeanne se retourna. Mais le Commodor attrapa son bras puis Jeanne se retourna.

''Qu'est-ce que vous voulez?''

Jeanne le regarda avec mégarde.
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:21:55   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Badfish sorti aussitot son braquemard et un mousquet

--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:23:37   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Dave arriva derriere badfish mit sont épée sur le dos de badfish puis dit

-attender un peu écoutons se quil a a dire puis nous verons et renger vos arme pour le momment

Message édité le 25-08-2006 à 14:24:00 par Dave Frosty
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:25:25   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''- Eh bien, je suis Commodor et vous êtes Jeanne Turner.
- Où voulez-vous en venir?
- Vous êtes de la famille royale de Port-Royal et moi je commande les troupes de défense de Port-Royal.
- Et...?
- Accepteriez-vous de m'épouser, très chère Jeanne?''

Jeanne était sans mot. Elle ne s'attendait pas à ça venant du Commodor. Elle aimait toujours ce Sachiel...
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:26:43   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Dave lacha badfish et dit

-desoler badfish faite se que vus vouler

Dave se retourna et alla dehors
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:28:21   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--hahahaha
Badfish ne put ce retenir de rire
*avec tout les gars qu'elle embrasse il veut une femme comme sa*
--ok, ces pas drole

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:29:03   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne se repris.

''- Et si je refuse?
- Si vous refusez, alors je mettrai vous chers amis en prison, incluant ceux qui sont sur le bateau et je les penderai.''

Les yeux de Jeanne devinrent immense. Si elle refusait, son amour serait mort.
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:31:33   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Badfish redevint serieux en 2 seconde
--nous pendre mais on na rien fait

--------------------
live to life
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:32:32   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--daccord dave

--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:32:36   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

hj:oops nos post son pas vraiment en orde

Dave n'était juste sortit de la chambre et entendit le commodor dire ses mots ,alors dave se retourna demanda a badfish

-bon je vous fait pas vraiment confiance mais pour le moment fesont équipe il est seule contre nous 2 il va payer de ses paroles

Message édité le 25-08-2006 à 14:33:22 par Dave Frosty
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:33:46   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

badfish sorti son braquemard et son mousquet
--on le tue et on s'enva avec son chapeau

--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:35:46   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-attend un peu jai jamais dit quon le tuerait et voler le chapeau sé pathetique
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:35:46   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Le Commodor entendit Dave. Il prit Jeanne et enrola son bras autour d'elle.

''Vous faites un seul geste et Jeanne mourra.''

Jeanne regardait les 2 hommes. Puis elle demanda au Commodor.

''- Pourquoi voulez-vous m'épouser?
- Parce que vous êtes belle et que mon père, l'ancien Commodor, James Norrington s'est fait refuser sa demande en mariage demandé à Elizabeth Swann, votre mère.''

Jeanne réfléchit.
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:39:10   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Dave se prit la tete

-pourquoi a chaque fois je veux faire le bon faut que l'autre fasse le stupide,

-Bon tu la lache ou je te tue sen meme bouger

Une lueure de colere aparraissait dans les yeux de Dave
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal  Le fort de Port-RoyalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum