Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal 

 la fournaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 02:27:13   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

cedric fesait chauffer sa lame et commenca a taper decu au marteau pour mouler l'epee qu'il forgait
--aye!!
il se brula le bras ce qui laissa une marque ressemblent a un a il mit son bras a l'eau tiede et pensat au pirate qui avait tuer son pere.''jack sparrow''il le tuerrait meme si sa devait lui couter la vie
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:17:01   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Cedric rentra dans la forge accrocha son épée et retourna a sa fournaise pour travailler le metal.


--------------------
live to life
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:18:24   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia arriva à la forge et vit le forgeron puis l'appela...


--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:21:16   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--que puije faire pour vous
Ced lacha son marteau et la lame et s'approcha du comtoire


--------------------
live to life
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:21:54   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

-Je veux un scinneterre svp


--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:26:19   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Cedric la regarda un moment ce demandant pourquoi un demoiselle voulait une arme si lourde
--un cimetere d'accord
Badfish sortie un manifique cimetere sertie de diammant
--dabord je doit voir votre permis de port d'arme et sa vous coutera 1 shielling

Message édité le 26-07-2006 à 01:51:55 par Swashy Badfish


--------------------
live to life
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 03:10:51   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

Dirty Sophia entra dans la forge esperant ne pas y rencontrer de forgeron( trop stupide la fille )... Elle avait beau haïr presque tout les forgeron, elle adorait les forges. Toutes ses armes toutes nouvelles, encore chaudes, lui faisaient chaud au coeur( ). Elle se sentait chez elle parmi ces armes lourdes malgré la présence de forgeron. Sans tenir compte des deux personnes au comptoire, elle commença à examiner chaque arme attentivement
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 03:14:00   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

cedric sans occupa pas et continua a regarder sa cliente


--------------------
live to life
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 03:15:04   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

hj: pk tu mas dit de te rejoindre alors???¬¬

C'est alors que Dirty Sophia aperçu une magnifique épée...elle ne put s'empêcher de la prendre sans même verifier si quelqu'un la regardait et commença à l'admirer.

hj#2: dsl pas dinspi

Message édité le 26-07-2006 à 16:38:30 par Jenna Parker
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 03:16:01   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Ermmmm...des permis d'armes...?


--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 03:19:48   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--ces un certificat signer de la main du gouverneur qui vou permet de porter une arme


--------------------
live to life
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 06:53:50   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

-Je...Je ne crois pas en avoir...


--------------------
Gunwalls Archibald David
Le Hollandais-Volant existe!!!
Membre
Gunwalls Archibald David
24 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 07:56:30   Voir le profil de Gunwalls Archibald David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gunwalls Archibald David   

le garde,David, arrive et met sa main sur l'épaule de la jeune fille.

--Tu ne peux pas acheter d'arme si tu n'as pas de permis. Le gouverneur est absent et il faut que tu aille en prison en attendant son arrivé étant donné qu'il est le seul a pouvoir decider de ton sort et te faire des permis et des papiers d'identiter.

David mit les menotes à la fille et lemporta en prison...

(hj: la baguette de pain! hein ced?! lol)


--------------------

-----------------------------------------------------------
~Baka!
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:01:26   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia, qui espèrait qu'on ne découvre pas son identité, avait hâte d'arriver en prison pour éviter toutes formes de questions...


--------------------
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:46:21   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

C'est alors que Jenna aperçu le garde! Elle se cacha rapidement derrière un muret.

*Ouf, j'me suis pas faite prendre! Mais qui a besoin d'un permis d'arme?? c'est stupide, le gouverneur en donnerai jamais aux pirates! Decidement, je prefere l'île de la Tortue! pfff...je mettrai ma main au feu qu'elle est pirate tout comme moi...*

C'est alors qu'elle sentit une main dodu sur son épaule. Mlle MacPhearson se retourna lentement et vit qu'un forgeron se tenait derriere elle.

- Et ben dit donc, qu'est-ce vous faites la ma tite Dame?? Vous vous cachiez du garde hein? Inquiétez vous pô, chui pô du genre rapporteur. Mais en échange, vous me rendez c't'épée là pis j'veux 2 pièce d'or.

*Et mer-de...pff tk il peut toujours rêvée*

Dirty Sophia fit mine de sortir des pièce de sa bourse et donna un bon coup sur un des points de pression de l'homme, qui s'endormit aussitôt... C'est alors qu'elle remarque l'autre forgeron, décidèment plus jeune...Il c'était posté devant la porte d'entrée...

Message édité le 26-07-2006 à 16:46:55 par Jenna Parker
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:11:38   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

cedric brandissait le cimetere
--desoler mais j'aurais du savoir qu'on tenterai de voler ma forge
en un mouvement il desarma la pirate et prit son epee
il fit un jambette a la pirate qui tomba sur la tete et s'emdormi elle ce reveillerai en prison


--------------------
live to life
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 01:58:28   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

hj: non désolé, cest pas arrivé...

Jenna evita la jambette de justesse, repris son arme et assna un coup de coude dans le ventre du forgeron pour qu'il s'éloigne...Elle enleva ensuite la longue ropbe pour se mettre dans ses habits normaux et elle parit.

- Je voulais pas te voler, j'observai, et depuis quand on frappe une dame? Tk, aurevoir!

Et elle quitta par la fenêtre

Message édité le 29-07-2006 à 03:04:58 par Jenna Sophia MacPhearson
Haut de pagePages : 1  
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal  la fournaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum