Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer... 

 Fuite à la Sparrow !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 02:41:27   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack acourru vers son bateau et larga les amards avant qu'Alexia ne puisse le rattrapper, une fois libre, il se tourna vers la jeune fille...

-Désolé chérie, je t'aiderai à retrouver ton papa une autre fois! Tortuga m'attends et le Rum se manque à moi!

Il prit son tricorne dans sa main gauche pour lui faire de grand signes d'adieux tout en maintenant son compat de l'autre main.

-Et merci de garder ma filleule en sureté ici avec toi! Je reviendrai vous revoir bientôt! Aurevoir gente demoiselle!


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:36:13   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

Je cherchais un bateau a piller et j'avais atterirt dans lui de Jack sparrow sans savoir qu'il partais bientot
Je me cacha derrière un baril de rhum
*Ma vieille depuis quand tu te cache*
Je sorti de mon trou et alla vers Jack et lui dit innosament
-Bonjour!-



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Haut de pagePages : 1  
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer...  Fuite à la Sparrow !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum