Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia

Yo Ho a pirate life for meh!  Le RPG  Création de vos personnages 

Jeanne Turner

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:33:50   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Nom: Turner

Prénom: Jeanne

Alignement: neutre

Métier: je n'ai pas vraiment de métier. Étant élevée dans la nature des aventures de pirates et hors de l'ordinaire, j'aime me défendre et mes parents m'apprennent à manier l'épée.

Passe-Temps: Manier l'épée et voyager à travers les caraïbes.

Qualités: douce, intelligente, maline, sympathique et ravissante.

Défauts: Renie, parfois, la réalité, têtue, grincheuse, sarcastique et imprévisible.

Histoire: J'ai passé toute ma jeunesse en compagnie de mes parents et de Jack Sparrow (qui est mon parrain) sur la mer des Caraïbes afin de me faire découvrir le monde. Pour m'occuper, Jack et mes parents m'apprennaient à me défendre à l'aide d'une épée. Ayant du sang de pirates, j'affectionne la personnalité de ces êtres barbares qui continuent de rôder dans les eaux à la recherche de victimes innoçentes. J'ai maintenant 16 ans et mon parrain, Jack Sparrow, a décidé, comme cadeau d'anniversaire, de faire un périple, seule en sa compagnie, à travers le monde entier. Mes parents ont mis du temps avant de se décider. Qui sait quelles aventures vais-je vivre auprès de mon parrain? Pendant 1 an, je serais éloignée de mes parents. J'essaierai de vous faire un journal de bord afin de vous guider et de vous dire quelles aventures je suis en train de vivre.

Description Physique: Je ressemble beaucoup à ma mère, physiquement, et à mon père, mentalement parlant. J'ai le visage d'une douceur inimaginable, les yeux turquoise comme la mer des Caraïbes (?) et des lèvres de couleur corail. Je mesure 5p 7. J'ai les mains fines comme de l'eau. Je suis ni trop mince, ni trop grosse. J'ai la peau douce comme si je baignais dans un bain de lait ou d'eau à chaque minute de ma vie. Aussi, Jeanne Turner est très charmeuse et irrésistible en raison de sa beauté exquie.

Description Vestimentaire: Comme toute jeune fille, le port de la robe est primordial. Sauf que je déteste porter un corset. Quand j'ai voyagé, je portait plutôt un habit plus décontracté sur le bateau:
pantalon et chemise. Quand venait le temps de descendre sur terre, je mettais une robe et me faisait plutôt belle. À de grandes occasions, je coiffe mes cheveux sinon, ils sont toujours lousses. Pendant
le voyage d'un an en compagnie de Jack Sparrow, je ferai exactement la même chose que quand j'était petite. Et j'aurai toujours les cheveux lousses.

Message édité le 21-07-2006 à 19:40:26 par Jeanne Turner
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:41:26   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

J'adore ton histoire! Acceptée! Pour moi c'est ok...

--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:45:57   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

acceptée bienvenue!
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:20:10   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Salut fillette!!! Prète pour l'aventure?
Haut de pagePages : 1  

Yo Ho a pirate life for meh!  Le RPG  Création de vos personnages  Jeanne TurnerNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum