Jeanne Turner | Je n'suis pas celle que vous pensez | Membre |  | 406 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 19:33:50
| Nom: Turner Prénom: Jeanne Âge: 16 ans Sexe: Féminin Alignement: neutre Métier: je n'ai pas vraiment de métier. Étant élevée dans la nature des aventures de pirates et hors de l'ordinaire, j'aime me défendre et mes parents m'apprennent à manier l'épée. Passe-Temps: Manier l'épée et voyager à travers les caraïbes. Qualités: douce, intelligente, maline, sympathique et ravissante. Défauts: Renie, parfois, la réalité, têtue, grincheuse, sarcastique et imprévisible. Histoire: J'ai passé toute ma jeunesse en compagnie de mes parents et de Jack Sparrow (qui est mon parrain) sur la mer des Caraïbes afin de me faire découvrir le monde. Pour m'occuper, Jack et mes parents m'apprennaient à me défendre à l'aide d'une épée. Ayant du sang de pirates, j'affectionne la personnalité de ces êtres barbares qui continuent de rôder dans les eaux à la recherche de victimes innoçentes. J'ai maintenant 16 ans et mon parrain, Jack Sparrow, a décidé, comme cadeau d'anniversaire, de faire un périple, seule en sa compagnie, à travers le monde entier. Mes parents ont mis du temps avant de se décider. Qui sait quelles aventures vais-je vivre auprès de mon parrain? Pendant 1 an, je serais éloignée de mes parents. J'essaierai de vous faire un journal de bord afin de vous guider et de vous dire quelles aventures je suis en train de vivre. Description Physique: Je ressemble beaucoup à ma mère, physiquement, et à mon père, mentalement parlant. J'ai le visage d'une douceur inimaginable, les yeux turquoise comme la mer des Caraïbes (?) et des lèvres de couleur corail. Je mesure 5p 7. J'ai les mains fines comme de l'eau. Je suis ni trop mince, ni trop grosse. J'ai la peau douce comme si je baignais dans un bain de lait ou d'eau à chaque minute de ma vie. Aussi, Jeanne Turner est très charmeuse et irrésistible en raison de sa beauté exquie. Description Vestimentaire: Comme toute jeune fille, le port de la robe est primordial. Sauf que je déteste porter un corset. Quand j'ai voyagé, je portait plutôt un habit plus décontracté sur le bateau: pantalon et chemise. Quand venait le temps de descendre sur terre, je mettais une robe et me faisait plutôt belle. À de grandes occasions, je coiffe mes cheveux sinon, ils sont toujours lousses. Pendant le voyage d'un an en compagnie de Jack Sparrow, je ferai exactement la même chose que quand j'était petite. Et j'aurai toujours les cheveux lousses.
Message édité le 21-07-2006 à 19:40:26 par Jeanne Turner |
|