Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal 

 La maison de Jeanne Turner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 03:16:04   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

(hj: je sais...je cherche, mais je n'en trouve pas une.)

Jeanne ria.

''Tu n'as pas besoin de préparer ton petit déjeuner. Le cuisinier s'en charge. Justement, nous allions manger. Vous venez j'imagine.''
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 03:17:26   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Bien sur , Je vous suit
Gunwalls Archibald David
Le Hollandais-Volant existe!!!
Membre
Gunwalls Archibald David
24 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 03:22:30   Voir le profil de Gunwalls Archibald David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gunwalls Archibald David   

(hj)je peux t'en trouver une image)

David lui dit bon dinner et se dirige vers la sorti en passant belle maison


--------------------

-----------------------------------------------------------
~Baka!
Gunwalls Archibald David
Le Hollandais-Volant existe!!!
Membre
Gunwalls Archibald David
24 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 03:28:51   Voir le profil de Gunwalls Archibald David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gunwalls Archibald David   

(hj) vas sur google et ecrit ancienne mison)


--------------------

-----------------------------------------------------------
~Baka!
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 04:04:54   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

(hj: jy vais...je dois me coucher tôt, car demain je dois me réveiller vers 8h. bye! bonne nuit!! )

Jeanne, ses parents et Dave allèrent s'assoir à table. Quand le petit déjeuner fut servi, Jeanne regarda Dave et lui chuchota.

''Je vais leur demander si nous pouvons partir ensemble dans une semaine.''

Elle regarda ses parents assis en face d'elle et de Dave.

''Père, mère, j'ai quelque chose à vous dire. Vous vous souvenez ce que je vous ai dit hier: que j'irais faire mon voyage autour du monde avec la personne qui aura pris mon coeur.''

Ses parents la regardèrent. Puis Jeanne continua.

''Eh bien, j'ai trouvé l'amour. C'est Dave. Et j'aimerais partir avec lui dans un semaine.''

Ses parents se regardèrent et sa mère dit:

''Jeanne chérie, nous pensions que tu ferait ton voyage dans 4-5 ans au moins, mais pas quelques jours plus tard après ton retour prématuré. J'ignore si ce jeune homme sera à la hauteur pour te protéger, sans vouloir vous vexez, Dave, mais je crois que tu devrais attendre tes 18 ans pour partir.''
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:25:30   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Dave se leva puis dit a haute voix

- Vous me croyer incapable de protéger quelqun, si je ne serait pas capable je serait deja mort et deplus je suis arriver ici sur une planche avec aucun membre couper sans aucune blessure grave excepter ma mémoire. et vous croyer toujours que je suis qu'un simple homme incapable de protéger quel hironie.

puis Dave se leva et alla faire un tour a la berge
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:43:25   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne regarda Dave partir, puis se retourna vers ses parents.

''Maintenant que j'ai trouvé un amoureux, vous voulez commencer mal avec lui? Jeanne les regarda avec un air mélancolique. Vous êtes pitoyables!''

Jeanne se leva et alla rejoindre Dave à la berge.
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:01:42   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Le Commodor arriva à la demeure de Jeanne. Cette dernière arriva quelques minutes plus tard.

''- Je suis heureux que vous revoir, Jeanne.
- Je suis contente que vous ailliez mieux.''

Puis le Commodor pris la main de Jeanne et annonça aux parents de Jeanne qu'ils allaient se marier dans 1 semaine. Les parents de Jeanne étaient heureux que leur fille ait choisit un homme comme le Commodor Charles Norrington. Ses parents les félicitèrent. Jeanne faisait comme si de rien n'était et jouait la comédie. Le Commodor ne se doute même pas de l'autre côté de Jeanne.
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:27:55   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia ne disait pas un seul mot depuis le début...Elle était troublée.


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:57:38   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne remarqua l'air troublé d'Alexia. Elle l'a pris par le bras et l'amena dans une pièce voisine où toutes les deux s'enfermèrent.

''Qu'est-ce qu'il y a??''

Message édité le 28-08-2006 à 20:02:35 par Jeanne Turner
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:14:19   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

-Tiens, on s'intéresse à moi maintenant?


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:15:34   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Il était tant que tu te mettes à parler! Peut-être que tu n'aimes pas la vraie Jeanne et c'est normal. J'ai caché ce côté de moi trop longtemps, à vrai dire, je crois que c'est la première fois que l'autre Jeanne voit le jour.''

Puis Jeanne alla s'assoir et regarda par la fenêtre.

''J'ignore comment je vais faire pour éviter le mariage prévu dans une semaine avec le Commodor. J'ai uniquement dit à Sachiel de m'attendre près de l'endroit de la cérémonie avec un bateau prêt à partir. J'ignore s'il va le faire.''

Jeanne baissa la tête puis posa ses yeux dans ceux d'Alexia.

''Je l'aime et j'ignore si c'est réciproque avec Sachiel. Il faudrait que tu ailles lui parler. S'il te plaît, aide-moi à trouver un plan pour éviter la catastrophe de ma vie!''

Message édité le 29-08-2006 à 12:13:29 par Jeanne Turner


--------------------
Vous pensiez connaître Jeanne Turner? Souvenez-vous que la lune a une face cachée...
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:35:34   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Le Commodor entra dans la pièce.

''Jeanne, votre mère veut vous voir dans votre chambre...pour essayer votre robe de mariage. dit le Commodor. ''

Jeanne se retourna et regarda le Commodor avec de petits yeux. Elle se leva et marmona quelque chose à Alexia.

''Dit à Sachiel que l'aime et demande-lui s'il veut m'aider et on s'en reparle.'' puis elle dit plus haut en s'adressant au Commodor. ''J'y vais.''

Le Commodor regarda Jeanne sortir de la pièce puis il dévisagea Alexia.

''Qu'est-ce qu'elle vous a dit?''

Message édité le 31-08-2006 à 21:51:08 par Jeanne Turner


--------------------
Vous pensiez connaître Jeanne Turner? Souvenez-vous que la lune a une face cachée...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 01:08:20   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia regarda Jeanne un instant avec un aire bête. jeanne supliait Alexia du regard...Alexia soupira.

-Simplement qu'elle était indécise sur les couleurs du mariage...

Le commodor partit. Puis Alexia alla voir Jeanne avant qu'elle ne se rende à la pièce ou elle allait, elle l'agrippa par le bras.

-Écoutes Jeanne, si tu veux mon avis, il le fera. Mais pas moi.

Elle partit vers le bar d'un pas décisif...

Message édité le 01-09-2006 à 01:12:16 par Yardarm Rose Alexia


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:40:04   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne sourit, mais elle espérait pouvoir reparler à Sachiel de son plan. Elle se rendit, donc, dans sa chambre pour essayer sa robe de mariage. Après 2 heures d'essayage, elle sortit et croisa le Commodor dans les escaliers.

''- J'allais, justement, vous voir pour vous demander comment ça allait. dit-il.
- Oh, euh...dit Jeanne, un peu surprise, Je vais bien, merci.
- Comment est la robe?
- Si je vous le disait, ce ne serait plus une surprise!
- Effectivement!
- Bon, je vais faire un tour dehors.
- Je peux vous accompagner?
- Euh...non...Je voudrais être seule. Une prochaine fois!
- Bon, si vous insistez. Sachez que je vous aime, Jeanne.''

Jeanne acquiesça de la tête en faisant un sourire. Le Commodor lui donna un tendre baiser sur la joue droite de Jeanne. Puis celle-ci dévala l'escalier et sortit à l'extérieur en expirant. Elle courru jusqu'au Port pour voir si Sachiel y était toujours. Mais il n'y était pas. Elle se dit qu'un bon vieux pirate serait dans un endroit où l'on sert du rhum. Elle se rendit donc au ''Bar'' de Port-Royal.

Message édité le 02-09-2006 à 13:26:06 par Jeanne Turner


--------------------
Vous pensiez connaître Jeanne Turner? Souvenez-vous que la lune a une face cachée...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal  La maison de Jeanne TurnerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum