Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Le RPG  Création de vos personnages 

 $Mika Bern$

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:37:39   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Envoyer un message privé à Mika Bern   

Nom: Bern
Prénom:Mika
Âge: 18ans
Sexe:Fille
Alignement:Neutre
Métier: Voleuse!
Passe-Temps:Manier l'épée,volé,draguer!
Qualités:Intelligente,belle,indépendante,drole et sensuel!
Défauts:Voleuse,menteuse,manipulatrice,coeur de pierre et a aucune pitier!
Histoire:Je vivais dans une belle petite famille de riche snob qui pense juste a eux,mais un jour lorsque j'avais 5ans on est aller naviguer avec notre voilier dans les mer.Et c'est la qu'un bateau de pirate nous a attecquer il sont tuer tous l'équipage sans oublier mon père et ma mère biologique...Mias quand le capitaine ma vu,il ma trouver si belle qu'il ma emporter sur sont navire...Il ma tous enseigner l'art d'être un pirate,le pillage,le maniment de l'épée,la malhonneté...J'ai passé 13ans a me faire donné des ordres par un homme et a être entourer de gars,alors rien ne me fait peur...Mias un jour je me susi taner je déteste qu'on me disent quoi faire alors je me suis enfuit du bateau et maintenant je vie ma vie comme bon me semble!
Description Physique:J'ai de beau long cheveux noir comme l'obscurité qui brille au soleil,je suis mince et assez grande environ 5pied8 et pour vous les mecs j'ai une belle petit poitrine rebondit!(lol)J'ai les yeux brun,mais qui prennent une couleur jaune au soleil,j'ai un beau petit nez qui met en valeur ma face et mes lèvres sont douce et parfaite pour vous embrasser mes beaux!
Description Vestimentaire:Je porte a la tête un bando rouge sang,j'ai une chemise blanche(pour être sure que si je tombe a l'eau qu'on voit au travers lol)Par dessus cette chemise je porte un gilet noir sans manche et qui n'est pas attacher.J'ai des culottes noir assez lousse avec une ceinture pour y accroche mon épée et mon fusil!Mes bottes sont légère mais parfaites pour courir en cas de poursuite!Je porte un bracelet au pognet gauche qui a été fait par ma mère biologique!


Message édité le 11-08-2006 à 04:09:22 par Yardarm Rose Alexia


--------------------
/$_Mika Bern_$/
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 04:08:35   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

acceptée!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Le RPG  Création de vos personnages  $Mika Bern$Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum