Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal 

 Un petit coup!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:44:23   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

(merde ca bog...je re un autre fois dsl...)


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:44:35   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Si tu veux vraiment mon bonheur, alors tu diras à Sachiel, si tu le vois, de venir me voir chez moi.''

Puis elle partie d'un pas rapide à l'extérieure...


--------------------
Vous pensiez connaître Jeanne Turner? Souvenez-vous que la lune a une face cachée...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:46:13   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

(Hj:Jack me dit quoi écrire de sur msn parce que son ordinateur bog...:S)

Jack lui dit aurevoir en retard.

Alexia s'en fouttait.


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:49:59   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne ferma la porte et y accota son dos. Elle mis sa main droite dans ses cheveux et ferma les yeux. Elle pensait à Sachiel. Elle alla à berge et s'assit dans le sable, scrutant l'horizon et en pensant à son amour.


--------------------
Vous pensiez connaître Jeanne Turner? Souvenez-vous que la lune a une face cachée...
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:09:43   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

je regarde la scène du coin de l'oeil et prend une gorgé de rhum.je baisse les yeux et m'aperçois que le garde que j'ai assomé est en train de se réveillé

-avec quoi je vais l'assomé, mon rhum est encore plein


je cherche autour de moi quelque chose pour réassomé le garde


--------------------
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:57:25   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

J'écoutais moi aussi la conversation de la tabl d'a côté du coin de l'oeil
J enccomprennais pas tous mais bon c'étais pas si grave
Je m'appercu que le garde que Marina avais assomer se réveillais
Je dit a voix basse dans l'oreille de Marina:
-Prend une chaise pour l'assommer tu va voir il se réveillera pas de si tot!
Je prit une garde gorgé de rhum



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:30:19   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

-bonne idée

je me lève tibute un peu puis m'avance vers la table d'Alexia et de Jack, prend une chaise

-je vous enpreimte sa 2 seconde

je part avec la chaisse et la fracasse sur la tête du garde, puis ramène les reste de la chaise a la table

-merci beaucoup de votre colaboration

je retourne m'assoir au bar et prend une gorgé de rhum


--------------------
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:34:57   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

-Tien un problème de règler mais yen a un autre a résoudre!
Je me tortilla sur ma chaise
-Avec tous se rhum dans le corp il faut que j'aille au trone!
Je me leva et partie dehors pour aller faire ce que jai a faire



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:36:58   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

-daccord

prend une grogé de rhum et attedn qu'elle revienne


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:21:34   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack fixe Marina...


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:12:51   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

je me retourne et m'aperçois que Jack me fixe, je prend une gorgé de rhum.


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 01:14:03   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Il sapprocha delle...Saoul comme tout.

-Sa va...?


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:32:11   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

je suis pratique ment aussi saoul que lui


-bien

fait un sourire et frole sa main avec mon doigt


-et a qui ai-je afaire??


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 09:57:32   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack se sentait déboussolé de voir qu'elle ne le connaissai pas...

-Mais je suis le capitaine Jack Sparrow... Mais toi, ca a du te faire mal...Quand tu es tombé du ciel...


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:43:52   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Jeanne Turner a écrit :

Jeanne ferma la porte et y accota son dos. Elle mis sa main droite dans ses cheveux et ferma les yeux. Elle pensait à Sachiel. Elle alla à berge et s'assit dans le sable, scrutant l'horizon et en pensant à son amour.


Sachiel arriva et prit JEanne dans ses bra...

-Navré mon maie pour le temps que j'ai mis...


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:05:25   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne dut y réfléchir pour être sûre qu'elle ne rêvait pas. Quand elle le réalisa, au bout de quelques secondes, elle serra très fort, mais pas trop, Sachiel. Des larmes chaudes de bonheur coulèrent. Elle souriait.

''Oh Sachiel!! J'ai tant espérer de vous revoir! J'ai peine à y croire que je vous sers dans mes bras.''

Elle se décolla de lui, le regarda dans et l'embrassa passionnément. Quand ce moment fut terminé, elle le regarda dans les yeux, se perdant dans ceux-ci.

''Emenez-moi loin d'ici...!''


--------------------
Vous pensiez connaître Jeanne Turner? Souvenez-vous que la lune a une face cachée...
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 00:42:43   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

Je re rentra dans le bar en marchant légèrement croche et alla massir ou j'étais avant(a côté de marina)
Et vit que Jack étais a ses côté
Je fit mon sourire le plus charmeur et regarda Jack droit dans les yeux!
-Bonjour!J'ai pas eu l'honneur d'être présenté
Dit-je avec ma voix la plus charmeuse
Je tend légèrement ma main
vers lui



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal  Un petit coup!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum