Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Isla de la Curcha 

 La plage....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:36:57   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Le black joke accosta sans probleme et Sachiel et fit mettre ses hommes à terre...Il tendait la main a Jeanne.

-Vennez-vous?
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:50:00   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne se retourna et tendit sa main.

''Je vous suis.''

Elle était plus enthousiaste que la veille. Un petit sourire se dessina dans la face de Jeanne.
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:10:30   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il continua d'avancer vers l'église...

-Qu'y a-t-il?
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:11:54   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne le regarda.

''Rien. Mais que venons-nous faire ici?

Jeanne regarda l'église puis Sachiel.
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:14:30   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il contournait une riviere...

- Ca changerait quoi que tu le sache là, maintenant, alors que tu risque de le savoir dans environ 15 minutes...
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:16:16   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne ne s'estina pas. Puis elle repensa à ce que Sachiel lui avait demandé: savez-vous la légende de la Princesse des mers?

''Puis-je vous poser une question?''
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:17:44   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

-allez-y...
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:19:56   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Que savez-vous au juste de la légende de la Princesse des mers?''

Jeanne était très intriguée. Vue qu'elle regardait Sachiel, elle ne remarqua pas la racine et s'enfarga et tomba. Sachiel l'aida à se relever.

''Merci!''

Message édité le 09-08-2006 à 11:26:12 par Jeanne Turner
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:28:49   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Sachiel mentait très mal...comme Jack.

-Moi? Euh...je...rien du tout!
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:31:30   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

...


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:34:37   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

(hj: ton avatar ne marche pas!)

''Alors pourquoi m'avoir demandé si je connaissais cette légende? Vous devez surement la connaître et peut-être même que vous savez des choses que moi j'ignore de cette légende.''

Jeanne ne voulait pas trop insister.

Message édité le 09-08-2006 à 11:35:05 par Jeanne Turner
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:42:39   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

(hj:je sais lol...je m'en cherche un...jen ai pas...)

Il réfléchissais...puis se mit a parler à la manière de Jack, avec les deux index de chaques mians dans les airs....

-Oui je sais...Mais si je ne vous aurais pas demandé ca plutot, vous n'Auriez pas su que je connaissait cette légende, et donc, vous ne m'auriez pas demandé ca car cest ce que je vous ai demandé plus tot qui vous y a fait penser, si je ne vous avais pas dis ca plus tot, je n'arais pas été forcé de vous mentir en vous disant que je ne savait rien du tout sur cette légende...Donc....je vous aidemandé plus tot si vous connaissiez cette légende, juste pour faire sure que vous ne me demandiez pas de vous la raconter car je vous ne laurais pas raconté....Compris?


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:44:19   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

-et oui, je sais plus de choses que vous sur cette légende...


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:47:36   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Étonnement, je comprend ce que vous venez de me dire. Mon parrain parlait comme ça très souvent et j'ai su comment comprendre ce langage.''

Jeanne pris sa robe d'une main: elle ne voulait pas s'enfarger dedans vu le terrain. Elle regarda par terre pour effectuer chaque pas. De son autre main, elle tenait le bras de Sachiel.
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:50:34   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Sachiel la regardait avec inquiètude....

-Jack....? Vous connaissez un Jack?!

Il s'était arreté et positionné devant Jeanne, puis prit ses deux mains dans les siennes....

-S'il-vous plait! Son nom de famille!


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:53:23   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne le regarda.

''Je connais un Jack et son nom de famille est Sparrow. Pourquoi?''

Jeanne le questionna du regard.
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:05:54   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Sous le choc, il tomba assit par terre...Il murmurait...

-non....


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:09:51   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne se pencha et s'agenouilla devant Sachiel.

''Qu'est-ce qu'il y a? Si je peux vous rassurer, Jack n'est qu'un ami de la famille et étant donné qu'il est très proches de mes parents, ils lui ont demandé s'il pouvait être mon parrain.''
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:13:28   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

L'ombre cachant ses yeux...

-C'est mon père...


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:17:34   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

-Il me fuit...je le traque....


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:18:42   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne fut bouche bée.

''Ça explique votre comporte typique de Jack.''

Elle pensa que cela allait lui remonter le morale et elle s'assit à côté de lui en lui tenant la main. Puis Jeanne le regarda profondément dans les yeux.

''Vous avez l'air troublé, sous le choc. Voulez-vous en discuter avec moi?''

Sa voix était très douce.

Message édité le 09-08-2006 à 12:19:27 par Jeanne Turner
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:24:58   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il fit une moue hautaine en levant le menton...

-Et pourquoi vous parlerais-je de mes problèmes personnels...?


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:27:39   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Je n'insisterai pas davantage. Si un jour vous voulez en parler, je serai là à vous écouter attentivement.''

Elle lui donna un baiser sur la joue.

''Ça va aller? demanda-t-elle.''
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:35:25   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il rougit.

- Disons que quand on me prend par les sentiments....oui!


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:38:34   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne sourit et détourna son regard. Elle ria joyeusement et rougit un peu. Puis elle replongea ses yeux dans ceux de Sachiel.

''On y va?''
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Isla de la Curcha  La plage....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum