Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal 

 Le port D'amerage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:00:56   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Deux hommes à l'air ahuries s'y tiennent et monte la guarde toute les jours...Afin qu'aucun civils ne passent!


--------------------
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:16:26   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

La famille adoptif d'Alexia, la débarquèrent non loin du port de Port-Royal. Elle se rendit au quai en chaloupe et la fit couler aussitôt qu'elle débarqua afin que cette dernière ne se fasse remarquer...Puis elle s'enligna vers l'entré du village. Elle remarqua les deux guardes et figa aussitôt.

"Et merde...Je les avais oublié ceux là..."

Elle s'approcha d'eux avec une aire innocente.

-Bonjour... Je suis attendue du gouverneur...eum...je suis marchande...

Ils la laissairent passer puis elle partit vers la forge.

Message édité le 26-07-2006 à 00:17:20 par Yardarm Rose Alexia


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:01:58   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack Sparrow cacha son navire derière les rochers et fit signe à Gibs de surveiller sa nièce pendant qui irait "subtiliser" des armes...Il prit la main de Jeanne et lui pria de l'attendre sagement sans risquer quoi que ce soit...Il débarqua de la perle et se rendit au port à la nage. Arrivé à destination, il évita que les gardes ne le remarque et il réussit tant bien que mal à entrer dans la ville de Port-Royal.

* Le moyen le plus simple de se procurer des armes sans les payer, c'est de se rendre à la prison et de dévaliser les garde qui s'y trouves...*
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 04:28:07   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne pris un canot et se rendit au port. Étant connu, tout devrait bien aller. Arrivée, elle passa devant les gardes. Ils l'arrêtèrent.

'' - Où allez-vous mademoiselle? demanda l'un des deux gardes
- Eh bien, je crois que je vais me présenter. Je suis Jeanne Turner.
- Ah oui! s'exclama l'autre. Vous êtes sans doute la fille de Will Turner et d'Elizabeth Swann.
- Oui en effet. Je crois que des hommes tels que vous devriez savoir ces choses-là d'avance, sans poser la moindre petite question. Mais, déjà de garder ce port, ça doit être difficile alors vous souvenir de tous les gens et j'inclue la famille ''royale'' d'ici. N'est-ce-pas?
- Euh...eh bien...euh...oui...oui en effet. dit l'un d'eux.
- Alors vous allez me laisser passer gentiment comme bons gardes vous êtes.''

Et les deux gardes la laissèrent passer

''Merci et ne dites pas à Will Turner et Elizabeth Swann qui leur fille est venue. dit Jeanne.''

Et elle partit en direction de la prison. Il commença à faire jour.

Message édité le 28-07-2006 à 04:29:22 par Jeanne Turner
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 01:44:49   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Cedric arriva au port ou était amarez son nouveau bateau il grimpa sur son sloop et commenca a charger son bateau de caisse de nourriture et d'autre chose qui pourrait servir le bateau etai assez grand pour contenir une centainne d'homme.Il pourrais bientot partir traquer sparrow.IL avait maintenant un bateau pres a partir mais il lui manquai un équipage qu'il troouverai surment dans une des tavernes de la ville.Il quitta donc le port pour aller recruter quelle que marin


--------------------
live to life
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 02:04:28   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Le lendemain il arriva au port de bonheur pour monter sur la vigi et regarder au loin le soleil se leva et les marins arrivere quelle que heure plus tard.cedric assigna un poste a chacun d'eu et fini de charger son bateau il mis cap sur tortuga tout les hommes a leur poste sa vengence etait proche il pouvait la sentir


--------------------
live to life
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:59:00   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne descendit du Cursed Wind. Les 2 gardes s'approchèrent d'elle.

''- Bonjour Miss Turner. dit l'un.
- Bonjour! répondit Jeanne.
- Est-ce votre bateau? demanda l'autre.
- Non, c'est celui de cette demoiselle: Miss Alexia Rose. Elle pointa Alexia.
- Très bien, merci! dit-il.
- Je vous en pris.''

Puis Jeanne les laissa passer regardant le reste de l'équipage sur le bateau.

Message édité le 24-08-2006 à 17:00:42 par Jeanne Turner
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:12:12   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--Je vais chercher des arme a la forge et je vous rejoins ou?


--------------------
live to life
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:13:46   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Je pensais aller faire un tour au fort pour voir mon père pour lui dire que je suis ici. Si vous voulez tous, je peux tous vous héberger chez moi! Ainsi, vous n'aurez rien à payer pour dormir et manger.''
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:14:43   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--merci e sera toujour mieux que ma maison je vous y rejoin dans 2 minute


--------------------
live to life
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:16:10   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''D'accord! Bon je vais au fort...on se rejoint tous chez moi! Dave sait où j'habite!''

Puis Jeanne partie en direction du fort.
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:35:06   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

badfish prit jun petit bateau et prit le large flembeux a la main


--------------------
live to life
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:22:26   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia suivit Jeanne contre son gré.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal  Le port D'amerageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum