Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  L'Île de la tortue (Tortuga) 

 la salle a manger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 04:24:29   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Cedric rentra dans l'auberge et alla au comptoir
--je voudrais une chambre
Badfish prit les cle et commenca a intteroger quelle que personne


--------------------
live to life
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 04:28:13   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

Jenna apêrçut le forgeron et tenta de se cacher derrière une table...il la repera tout de suite!

*Et merde, pas de bol!Pk je le rencontre toujours lui???¬¬*

Elle s'avança vers lui d'un air detaché...

-Que fais-tu ici?? tu savais que c'é.tait rempli de pirate??? Et les forgerons ont la reputation d'haïr les pirates, c,est pour cela que je les hais d'ailleur...

Oops, elle en avait peut-ête un peu trop dit...



--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 04:30:08   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--si je suis ici c pour receuillir des imformation sur un seul pirate
Cedric la regarda
--tu connais peut etre le celebre jack sparow


--------------------
live to life
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:49:39   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

-Mais bien sûr que je le connais, c'est le plus célèbre des pirates! Que veux-tu savoir, même si je risque de ne rien te donner comme information.

Elle alla s'assoir à une table ronde et l'invita à la rejoindre.

Message édité le 29-07-2006 à 14:50:45 par Jenna Sophia MacPhearson


--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:54:29   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Cedric s'assit a ces coter .
--premierement je poursuit sparow pour me venger .
cedric prit une gorger de rome
--j'ai un équipage et un bateau il ne me reste qua le retrouver.alors je voudrais savoir si tu le connais?et si tu pourrais mi mener?


--------------------
live to life
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 02:56:55   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack entra et se rendit au bar, par habitude, dès que le barman le vit il lui donna une chope de rum...par habitude...

-Merci beaucoup...

Il alla s'aseoir non loin d'un pirate blond et d'une pirate rousse...Touts deux avaient un bandana bleu....Il se sentait seul et tentait d'écouter leur conversation...puit il entendit son nom...Il se leva et sans prévenir, alla s'aseoir avec eux...


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 03:26:47   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

Jenna sourit lorsqu'elle vit Jack approcher

-Justement, on parlait de vous!!! Ces forgeron voulait savoir où vous vous trouviez...et bien je croit qu'il vous ä trouvez...

Dirty Sophia sortit un petit carnet avec une couverture en cuir rouge et se mit à ecrire sa rencontre avec le celebre pirate a l'interieur, sans tenir compte des deux hommes assit a la meme table qu'elle. Quand elle eu terminée, elle tendit le carnet à Sparrow...

-Voulez-vous signé votre nom??? En preuve que je vous ai rencontré...j'ai peu être l'air un peu grouppi mais je vous adore XD!!!


--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 03:34:04   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--j'aurais jamais cru sa je nais meme pas eu a vous chercher vous etes venu a moi tout seul

cedric sorti son épée et la mit sous la george


--------------------
live to life
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 03:40:29   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

hj: c gorge, pas george XD

Mlle MacPhearson se leva d'un bond, en faisant tombé la table, tout les yeux des gens assit au restaurant braqués sur elle. Elle porta ses mains à son viasage.

-Wha!!! Tu le tue pas!!! Tu le tuera apres qu'il est signé mon carnet!!!XP!!!

Elle tendit sa lourde épée vers le forgeron mais celle-ci tomba au sol sous lenervement

*Et mer-de*

Elle sortit alors son pistolet puis le pointa vers Swashy...


-Tu fait coulé une goutte de snag , et t'ai un homme mort mon gars!

Voila la vrai Sirty Sophia, prete à tout pour arriver à ses buts...Elle tendit ensuite le carnet et un crayon à Jack.

Message édité le 01-08-2006 à 03:42:29 par Jenna Sophia MacPhearson


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 03:56:19   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack avait les mains dans les airs et aussait un sourcil en froncant l'autre...Il avait son air tromatisé habituel en fait...

-Désolé Milady, donc...

Mine de rien, tout en ignorant Swashy, Jack auta la lame de son cou sans rien dire et prit le carnet de la belle jeune fille...Il le signa...
---------------------------------------------
"Pour la belle pirate que voilà,

Cap'N Jack Sparrow
-xOoX-"
PS: Je me louerai une chambre ce soir à l'auberge...venez-m'y rejoidre...
----------------------------------------------

Il remit le carnet à la rouquine et partit en fesant un clin d'oeuil à Swashy...

-Désolé mon gars... J'ai mieux à faire que d'être homo...


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 05:48:26   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

Elle reprit le carnet avec une mine radieuse et enleva le pistolet de vers Swashy. Elle lit le message et sourit â kla derniere ligne

*J'ai beau l'admirer, j'suis trop jeune lol*

Elle se tourna ensuite vers le forgeron
- Tu t,es fait abvoir mon gars!


Puis elle monta en haut, sur le balcon.


--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:51:57   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

swashy ne le suiva pas il ne fit que le regarder pas*dans le font je suis mieux d'attendre sinon on me tura*


--------------------
live to life
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 06:06:23   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Descendant le marches en sautant, il arria a la salle a manger, paya le barman dun signe de la main et sortit en vitesse vers le port.


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:03:17   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

Jenna desecndit a la salle a manger, puis se dirigea vers son navire, ou l'equipage l'attendait.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  L'Île de la tortue (Tortuga)  la salle a mangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum