|
Jeanne Turner | Je n'suis pas celle que vous pensez | Membre |  | 406 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 15:58:14
| Jeanne le vit sortir dehors. Elle se sentait mal. Elle coura après Dave et cria en même temps. ''Dave, attendez. Vous ne nous accompagnez donc pas? C'est à cause de moi, c'est ça?'' |
|
Dave Frosty | Membre |  | 212 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 15:59:57
| -non non je vais juste prendre lair mais dans la tete de Dave il pensa plutot d'aller sur le navire et partire |
|
Jeanne Turner | Je n'suis pas celle que vous pensez | Membre |  | 406 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 16:09:25
| ''Je me sens vraiment mal pour vous. Vous méritez mieux que moi comme...comme femme, disons. Je commence à comprendre que l'amour est un sentiment très complexe et que de jouer avec lui, ça peut être très dangereux et en ce moment, l'amour me montre ses fassettes cachées. Je suis désolée encore...Je commence seulement à comprendre comment fonctionne la vie. Je comprendrais si vous ne vouliez plus m'adresser la parole.'' Puis Jeanne baissa la tête. |
|
| Posté le 19-08-2006 à 16:12:28
| - mais non je vous parlerer dans sa tete il se dit meme si on se revoit plus |
|
| Posté le 19-08-2006 à 16:14:08
| Jeanne leva légèrement la tête et fit un mince sourire. ''Bon...eh bien, je vais aller attendre les autres à l'intérieur.'' Puis elle donna un baiser sur la joue de Dave et partit en souriant légèrement. |
|
| Posté le 19-08-2006 à 16:17:15
| Dave partie par son tour mais vers le bateau. mais rendu au bateau il reflechit puis decida de ne pas partir il ajuste rester sur le bateau. il ne savait pas pourquoi mais en dedans de lui il ne voulait pas partir |
|
| Posté le 19-08-2006 à 16:19:02
| Jeanne arriva à l'auberge. Elle s'assit et attendit patientiement les autres. Elle plongea alors dans ses pensées. |
|
Yardarm Rose Alexia | Yoh Ho A pirate life 4 meh! | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 18:14:31
| Alexia descendit suivit de Sachiel et Jack....Elle alla voir Jeanne. -Dave n'était-il pas avec vous?
--------------------
|
|
| Posté le 23-08-2006 à 18:16:55
| Jeanne se retourna vers Alexia. ''Il nous attend...sur le bateau.'' Sa voix était très froide et ses yeux sans expression. |
|
Yardarm Rose Alexia | Yoh Ho A pirate life 4 meh! | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 18:18:45
| Elle se tourna vers Sachiel et le questionna du regard... ''Va-t-elle bien...?'' -Euh...Oui! Alons-y! |
|
| Posté le 23-08-2006 à 18:19:33
| ''Justement, où allons-nous?'' |
|
| Posté le 23-08-2006 à 18:38:48
| Alexia leva la tête au ciel...Elle se mise à penser, puis se perdi dans ses pensés et pensait maintenant à quelque chose qui lui était inconnu. Ses pensés la transportèrent loin des autres et elle sentait le froid l'envahire...Elle tomba par terre, inconsciente, elle semblait morte mais respirait toujours. Tout était noir dans ses pensés, elle entendait une autre personne lui parler. Une voix masculine, c'était Sachiel qui tentait de la réveiller. -Où suis-je? Que s'est-il passé?? |
|
| Posté le 23-08-2006 à 18:41:05
| Jeanne répondit. ''Tu t'es simplement évanouie. Je ne veux pas rester un instant de plus dans cet endroit, si on choississait notre destination.'' Jeanne était ferme et ne voulait pas perdre de temps. |
|
Swashy Badfish | Le forgeron | Membre |  | 254 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 19:38:48
| Badfish apparue a coter de jeanne comme par magie --bonne idee ou allons nous?cette iles commence serieusement a m'ennuyer
-------------------- live to life |
|
| Posté le 23-08-2006 à 19:44:01
| Alexia se releva rapidement et croisa les bras, boudeuse. -Très bien. C'est ce que vous voulez, partons, mais si vous regrettez le voyage que nous nous appretons à faire, ce ne sera pas mon problême!! Elle prit Jack et Sachiel par la main et les conduirent au Cursed Wind. |
|
|