Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal 

 Un petit coup!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:25:41   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

J'entre dans le bar en claquant la porte
Tout le monde se retourne en me voyant entré
J'entend des voix dans mon dos dire:-Que vient faire cette filette ici!-
Mais je porte aucune intention a ses imbéciles
Je vaios m'assir au bar
-Du Rhum mon vieu!-
Le barman me regarde d'un drole d'oeil
-tes pas trop jeune dit-il en rigolant
En même pas 2 coup trois mouvement mon épée est sorti et planter sur le bord de sa gorge,sans même qu'il est pu avoir le temps de bouger
-Alors je disait du rhum et tout de suite!
L'homme au bar se précipita en men donner une bouteille et il dit en baigaillent:-Voilà madame!



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:55:30   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Marina rentre dans le bar à son tour elle se dirige vers le barman

-du rhum!

le barman lui tend la bouteille et elle lui donne un shilling en guise de paiment

-merci

elle en prend une gorger puis une autre et encore une autres. Marina jette un regard au gens dans le bar, un homme sous comme une botte ne cesse de lui faire de l'oeil.


--------------------
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:06:56   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

Je remarque qu'une autre femme est rentrer dans le bar
Je vais la rejoindre et m'assis a côté et m'appercoit l'homme qui fait de l'oeil a la madame
Puis je regarde l'inconnu
-Les homme tous des perver!-
Je prend une bonne gorger de Rhum



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:42:46   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

je me retourne vers la jeune femme


-oui tous les mêmes

prend une autre gorgé de rhum et fait un sourire

-moi c'est Marina Dusku et toi


--------------------
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:46:49   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

Je prend un autre bonne groger de Rhum et lui sourit
-Moi c'est Mika Bern!-
Je lacha un rote
-Rin mieu que du rhum n'esce pas!?-
Je regarda autour voir si il n'avais pas de beau gars



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:19:55   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

-je suis d'accord avec toi-

le soulon qui me fesait de l'oeil se lève et se dirige vers moi en tibutant

-bonjour bébé sa te dirais de finnir la soiré avec moi a l'auberge- me dit t'il avec un sourire pervers qui sentait le rhum

je prend une grande gorger de rhum finnisant du même coup ma bouteille, je me lève et m'approche de lui d'une façon sensuel et lui murmure

-tu dois d'abbord reussir a me convaincre-

l'homme me prend par la taille et approche ses lèvres des miennes, lorsqu'il est a plus que quelque centimètre je fait un sourire et fracasse ma bouteille vide sur sa tête. Le soulon tombe a terre assomé, je lui prend sa bourse bien rempli et revien m'assoir près de Mika.

-Une autre bouteille de rhum!!-

le barman me sers et je dépose un shilling sur le comtoir que j'ai pris dans la bourse que je venais de voler.

-les hommes sont tellement facile a manipulé-


--------------------
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:54:34   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

Je rigola et fini ma bouteille de rhum
-Tu peut le dire ma vieille!-
Je regarda le barman droit dans les yeux
-J'ai pas besion de te dire se que je veut je pense
L'homme se précipita de m'apporter une autre bouteille de rhum sans même que je paye et prit une bonne grosse gorger
Puis je rmit mon attention sur Marina et lui fit un grand sourire
Et je dit a voix base
-Tu est une pirate n'esce pas!?-



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:10:24   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

repond aussi a voie basse

-oui -

regarde les habit de mika

-toi aussi n'esce pas?-


prend une grande gorgé de rhum


--------------------
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:52:28   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

Je sourit et dit fièrement
-Oui et fière de l'être de l'être!-
Je calla ma bouteille de rhum et je commensais a être un peut chaude
-A tu un bateau?



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:16:55   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

sourit

-oui il s'appel le pheonix

prend une autre grande gorger


--------------------
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:49:27   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

Fait un sourire en coin
-J'aimerais bien avoir mon bateau et partir en mer avec plein d'homme sous mes ordre!
Je rigola



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:13:06   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

-c'est aussi très amusant d'en volé un


sourie et prend une grande gorger de rhum


--------------------
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:10:22   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

[center]Je rigola encore plus
-Ouais c'est sure!
Je prit un tête interrogative
-A tu voler le tien?[/center]


--------------------
/$_Mika Bern_$/
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:13:09   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

-oui j'ai volé le phoenix a la marine d'Angleterre, j'ai fait quelque petite rénovation et maintenant il est a moi


sourit et calle ma bouteille


--------------------
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:50:51   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

Je lui sourit et la pointa du doigt,un peut saoul
-J'aime ta manière de faire les chose!-
Je regarde le serveur
-Du rhum et encore du rhum!



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 13:11:02   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

-merci beaucoup mika

je regarde le serveur


-une bouteille pour moi aussi

le serveur m'en donne un et je prend une grande gorgé les yeux un peu vitrue car je commençait a être saoul


--------------------
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:44:19   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

Je commencais a pas mal perdre la carte
Le serveur me donna ma bouteille de rhum et je la calla a moitier
Je me tourna ver Marina
-D'ou vien tu?
Dit-je d'un voix pas trop claire



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:29:28   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Normalement Marina ne parlais jamais de c'est origine mais puisqu'elle était saoul elle cracha le morceau

- Je suis la fille du gouverneur de Port Narcio, un port situé dans en Angleterre, malgré mon statut social son enfance n’a pas été rose. Ma mère était battue et violée par des dizaines d'hommes quand mon père invitait des 'amis' chez lui. Car mon père, en plus d’être gouverneur, était un contrebandier et ce port était sous sa coupe. On ignorait ses activités délictueuses car il payait pour être ignoré. J'ai, été battu très souvent dans mon enfance, cela lui avait apprit ma méfiance et lui ma donné soif de liberté. Mais j'ai bien vite compris que en tant que femme je n’aurais jamais de liberté en restant honnête. Alors vers l’âge de 14 ans j'ai décide de devenir pirate, j'ai fait mes preuves en cambriolant la maison de la famille la plus riche d’Angleterre et en réussissant à échapper à toute la garde de Londre en prenant la mer sur un bateau pirate. Le capitaine du bateau ma pris sous son ailes et ma appris tout ce qu’il faut savoir sur la piraterie. À l’age de 19 ans je suis parti et maintenant je vit pleinement ma liberté dans les caraïbes.



fait de grand geste en explicant son histoire et prend une grande gorgé de rhum

-et toi c'est quoi ton histoire


--------------------
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 23:45:06   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

Je prit une grosse gorger de Rhum et commensa mon histoire
-Je vivais dans une belle petite famille de riche snob qui pense juste a eux,mais un jour lorsque j'avais 5ans on est aller naviguer avec notre voilier dans les mer.Et c'est la qu'un bateau de pirate nous a attecquer il sont tuer tous l'équipage sans oublier mon père et ma mère biologique...Mias quand le capitaine ma vu,il ma trouver si belle qu'il ma emporter sur sont navire...Il ma tous enseigner l'art d'être un pirate,le pillage,le maniment de l'épée,la malhonneté...J'ai passé 13ans a me faire donné des ordres par un homme et a être entourer de gars,alors rien ne me fait peur...Mias un jour je me susi taner je déteste qu'on me disent quoi faire alors je me suis enfuit du bateau et maintenant je vie ma vie comme bon me semble!
Je reprit une bonne gorgé
-Voila ma petite vie!



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:22:07   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

-vive la piraterie

prend une grande gorgé de rhum


--------------------
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:03:01   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

Je leva mon ma bouteille comme pour faire un tosse
-Ouais vive la piraterie
je bus une bonne gorgé et dépossa ma bouteille de rhum violament sur le contoire



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:37:46   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

boit une grande gorgé


-sa fait lontemp que tu est arrivé ici

boit une autre gorgé, commencea être pas mal saoul


--------------------
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:50:44   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

Je fini ma bouteille,je m'accotte le coude sur la table pour tenir ma tête et je dit des parol assez mal prononcer
-OOUUinn sa doit graire fo mal de pour!
Je fait un bruit de hokey



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:52:52   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

-j,ai rien compris mais c'est très bien pareil


fait des grand geste inutile lorsqu'elle parle


--------------------
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:58:49   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

Je part a rire sans aucune raison en l'entendant parler
-C'étais fortant pas fi fifficile!
J'eu encore un coup de hokey



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal  Un petit coup!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum