Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal 

 Un petit coup!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:02:15   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

-non je dois avoir de l'eau dans les oreilles

calle ma bouteille de rhum et me tourne versl'entré du bar et aperçois 4 garde rentré et se dirigé vers nous deux. Se retourne vers Mika et la prévien d'une manière pas très claire

-wattenfion wes barbe azirve


--------------------
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:02:53   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

J'étais habituer d'entendre des saoul parler alors je comprit se que marina me disait et je me retourne et vit les garde
-oh gnon!!
Je m'assi normalement et prit un aire sérieux
*Faites que de même il me reconnaiterons pas*
Un des garde pointa vers moi et cria
-Elle est la!!!
Je me retourna et les garde étais juste a côté de moi avec un petit sourire en coin et il m tenais l'épaule
Je fit un petit sourire forcer
-Y a t'il un moyen de ...
Je réfléchit au mot que je voulais dire mais je m'en rappellais pas
-...faire un ac...acccc...
Le garde le regarda et dit:
-Accord
Il fit un petit sourire forcer a sont tour et dit violament
-NON!!!!!



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:49:26   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

Je regarde les garde d'un drole d'air

-vous avez pas honte de vous en prendre a une demoiselle espèce de ros pors

un des garde me regarde méchament


--------------------
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:31:22   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

Je lui sourit et lui dit
-Alors il y a aucun moyen!?!
Le garde me regarda et fit signe de non
Je le regarda et mon sourire devena un sourire en coin et je cria
-Alors combat!
Tous en criant ses mots je sorta mon épée et me mit a me battre avec le garde qui me tenais l'épaule
Rendu debout sur le contoire



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:13:18   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

je me lève en criant d'un air enthousiaste


-génial j'adore les bagarre


je sort mes deux épés et commence a me battre avec le garde qui m'avait regardé méchament


--------------------
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:46:12   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

Je fit plein de petit de passe passe contre le garde
-Si tu pense m'avoir tu peut toujours te mettre le doigt dans l'oeil,je te batterais les yeux fermer!
Je rigola
Le garde me regarda de aire furieux il forcais comme un malade contre moi et il me dit:-Jamais je me ferrais battre par un fillette!
Je détestais me faire traiter de fillette!
Je le regarda avec un sourire en coin
-Il y a une première a tous!
Je rigola et attrape un bouteille de rhum de l'autre main qui ne tenais pas mon épée et lui cassa sur la tête et le gardien tomba sans connaisance
-Tu voit tu vient de te faire battre par une filette!
Je descendit du comptoire m'assis sur un band et regarde le serveur qui a l'aire tromatisé
-Du rhum et que sa saute!
Et je me dit a moi meme
-Toujours bon apres une bonne bagare,facile mais qui dégourdit



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 01:11:19   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Il entra dans le bar et vit deux filles se battre. S'Arrête les brass devant lui, les regrade croche...continu et vas s'aseoir à une table...


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 01:26:49   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia entra et alla directement au bar.

-Du rhum!

Elle se mit dos au bar et s'y accôtat les coudes, ouis elle vit Jack Sparrow...Sans faire de bruit, elle alla se positionner debout derriere sa chaise.


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:28:42   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne arriva en courant. Elle poussa sur la porte et l'ouvrit. Tout le monde la fixait. Elle regarda partout dans la salle pour tenter de trouver Sachiel. Mais elle vit Jack et Alexia à une table. Elle alla les rejoindre.

''Avez-vous vu Sachiel?''

Demanda-t-elle simplement, directement et fermement. Elle appuya ses mains sur la table. Elle regardait Alexia et Jack dans les yeux.

Message édité le 02-09-2006 à 15:05:43 par Jeanne Turner


--------------------
Vous pensiez connaître Jeanne Turner? Souvenez-vous que la lune a une face cachée...
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:22:25   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

Je me retourna pour voir qui arriva et appercu un joli inconnu(Jack)
Je me tourna vers Marina
-Heille ta vu le gars a l"autre a la bas?



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Marina
Membre
Marina
26 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:50:15   Voir le profil de Marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina   

finnit de se battre avec le garde et se raçois. Le garde lui tombe a terre assomé et je lui prend sa bourse en siflant joyeusement


-du rhum monsieur, tout de suite

je regarde les gens dans le bar et voit les trois personne entré.puis mika qui venais de parlé

-oui il est pas mal du tout

sourit et prend ma bouteille de rhum

-il est avec deux fillette


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:53:42   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne regarda autour d'elle pour voir si Sachiel était là, car elle avait fait un petit coup d'oeil quand elle est entrée. Puis elle remarqua 2 filles qui la regardait elle, Jack et Alexia. Elle les dévisagea. Puis elle reposa son regard vers Alexia et Jack.

''Où est-il?''

Message édité le 04-09-2006 à 13:38:50 par Jeanne Turner


--------------------
Vous pensiez connaître Jeanne Turner? Souvenez-vous que la lune a une face cachée...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:16:51   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia regarda Jeanne avec mépris.

-Cherches-le...À moins que Jack ne l'ai vut...Jack?


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:17:47   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne regarda Jack.

''L'as-tu vu Jack?''


--------------------
Vous pensiez connaître Jeanne Turner? Souvenez-vous que la lune a une face cachée...
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:18:40   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack regarda Alexia et lui fit un sourire, puis il regarda Jeanne et repondit comme si de rien était.

-Non, aucune idée!


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:19:36   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

-Donc tu peux aller voir ailleurs...Princesse.


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:19:50   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne scruta le fond des yeux de Jack, car elle savait que Jack pouvait être un excellent menteur.

''Sûr?''


--------------------
Vous pensiez connaître Jeanne Turner? Souvenez-vous que la lune a une face cachée...
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:22:04   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack fit une moue et plissa des yeux...

-Mais pourquoi aurais-je raison de te mentir?


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:23:31   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Ça, je ne le sais pas. Bon, si vous le voyez, euh...dites-lui de venir me voir chez moi. Ok?''

Jeanne regarda, à présent, Jack et Alexia.


--------------------
Vous pensiez connaître Jeanne Turner? Souvenez-vous que la lune a une face cachée...
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:30:04   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack tourna la tête vers Alexia..

-On va faire ca nous...?


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:30:58   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Elle regarda Jack.

-Mais tu as raison...

Puis elle ragarda Jeanne.

-Pourquoi on ferait ca?


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:32:01   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Parce que je l'aime...et que je veux éviter de marier... elle baissa le ton de sa voix ...euh...le Commodor.''


--------------------
Vous pensiez connaître Jeanne Turner? Souvenez-vous que la lune a une face cachée...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:35:21   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia regardait Jeanne en haussant les sourcil...puis Jack...Puis elle se mit à rire le plus fort qu'elle pouvait elle était tordue en deux. Elle réussit tout de même à dire quelque chose entre deux rires.

-Et tu crois que ca nous dérange?!


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:36:55   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne ignora la réaction et la remarque d'Alexia. Elle regardait Jack dans les yeux.

''Jack, je sais que tu veux mon bonheur...''


--------------------
Vous pensiez connaître Jeanne Turner? Souvenez-vous que la lune a une face cachée...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:41:48   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Jack était totalement saoul, il ne comprenait à peine ce que Jeanne venait de dire...

-Toi je t'aime!

Il fit un grooooos calin à Alexia.

-Et toi...arrrrr....?

Il regarda Jeanne.

-Bien sure...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal  Un petit coup!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum