Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal 

 La berge de la mer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 06:31:50   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack arriva à la course, les bras dans les airs et courant tout croche...Il avait passé par le bar et il était saoul.

-


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 06:33:56   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia et Jeanne arrivèrent à leur tour, essoufflées. Alexia se dirigea vers Jack et l'attrapa par le collet.

-Je te tiens!


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 06:37:46   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack se retourna et prit Alexia par les épaule, il la tenait. Et il souriait avec un air de défis.

-Moi aussi je te tiens.


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 06:40:15   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

"Décidement, il est vraimment étrange celui là...Trop facile..."

-Humm...Si tu veux mais tu ne peux quand même plus t'enfuire...idiot.


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 06:50:04   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Il observait son alentour...

-Tiens c'est vrai ca...Ô_o...tant pis...

Puis il s'assit dans le sable et offra une bouteille de Rum à Jeanne et alexia.


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 06:58:13   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

(hors jeu: je lache le forum...À demain ^^-)

Alexia regard anxieusement Jack.

"Je me demande si il sait au moins mon âge? O-o


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:38:38   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Euh...Alexia, ce que tu dois savoir de Jack c'est qu'il peut s'amuser avec n'importe quelle femme de n'importe quel âge. Et la seule chose dont il ne peut se passer c'est de son rhum adoré.''

Toutes les deux le dévisagea. Puis Jeanne plus gentille demanda à Alexia.

''Je crois que tu devras attendre à l'an prochain avant de retrouver ton père, parce que Jack et moi avons un long voyage autour du monde à effectuer. dit-elle un peu ventard. puis elle continua avec une voix plus désolée. J'ignore si tu savais cela et je suis vraiment désolée pour toi, mais peut-être que ton père est mort. Mais s'il y a de l'espoir, Jack te le dira. Je suis vraiment désolée que tu aies à retrouver ton père.''

En un instant, une alchimie s'installa entre les deux filles. De plus en plus, une amitié se développa.
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:09:48   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia afficha un sourire. Elle s'approcha de Jack et lui demanda d'une voie claire si il connaissait son père...

-Jack...S'il-te-plait, ne change pas de sujet...


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:16:18   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Jack dit-lui. Je veux partir!! On a déjà perdu du temps et je ne veux pas que mes parents me voient ici. J'ignore ce qu'ils diraient. Les connaissant, ils m'empêcherait surement de partir avec toi.''

Jeanne était désespérée. Elle voulait seulement partir et pour de bon. Elle regarda Jack d'un air suppliant et triste. Puis, elle regarda Alexia.
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:19:08   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

(hj:dsl du retard )

Jack leva la tête vers Alexia, il jeta ensuite un coup d'oeuil à Jeanne...

-Eum...Je vous en parlerez plus tard...

Tenta-t-il de chuchoter en gardant l'oeuil sur Jeanne...

-En attendant...Santé!


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:21:14   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia alla voir Jeanne...

-Tu crois vraimment que tu vas survivre un ans au complet avec ce...ce...gars...?


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:25:09   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''En fait je me demande si vraiment je veux y aller. Peut-être que mes parents avaient raison et je dois rester ici. J'ai fait le tour des caraïbes et même un peu plus quand j'était plus jeune. Peut-être que le monde va être comme Jack, stupide et qu'une fille comme ne mérite pas ça. Je voulais avoir mon indépendance et pouvoir montrer à mes parents que je ne suis plus une petite fille. Je crois que je vais rester encore un peu à Port-Royal et prendre mon poste au sérieux maintenant.''

Jeanne s'assit parterre et commença à pleurer. Alexia s'approcha.
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:31:40   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia était désemparée.

" Je commence peut-être à comprendre pourquoi Jack la fuit..."

Elle prit la voix la plus douce du monde...Elle s'assit près d'elle.

-Écoute...si tu veux mon avis, ca ne vaut pas la peine de verser des larmes pour ca...pour lui...

Elle jeta un regard menacant à Jack puis revint à la petite princesse.

- Peut-être que Jack n'est juste pas près mentalement à prendre la garde d'une jeune fille... Si tu veux vraimment gagner ton indépendance, relève toi et fais des choix, sans jamais revenir en arrière... Prends contrôle de tout...Compris?


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:37:16   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack remarqua que sa filleule pleurait...

*encore.. *

-Chérie...ne pleure pas... Ton bon vieux Jack...est là!

Puis il tomba...


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:38:06   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''t'as peut-être raison. Je vais faire mon voyage autour du monde avec la personne qui aura pris mon coeur. Quand le temps sera venu. Pour l'instant il n'a personne qui a pris possession de mon coeur. Mes parents le tiennent encore.''

Au même moment, les parents de Jeanne arrivèrent. Ils avaient appris que leur fille était là par le perroquet de M. Cottons. Jeanne sauta dans leurs bras et fondit en larmes.

''Je suis désolée. Je n'étais pas prête et Jack n'arrêtera pas de boire du rhum tout le long de notre voyage. Ce voyage attendra. Je voulais vous prouver que je n'étais plus une petite fille. Je vais rester ici.''

Ses parents acceptèrent les excuses de Jeanne. Au fond d'eux, ils savaient que leur fille n'allait pas tarder à revenir.
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:38:24   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   




--------------------
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:39:53   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

-C'est ta faute idiot!


--------------------
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:40:20   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

(Hj:dsl jai pas plus d'idée sa va venir)
[non loing de la]

un gars endormi sur une planche de bois flottant sur l'eau arriva vers la berge.

Message édité le 28-07-2006 à 20:43:23 par Dave Frosty
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:43:38   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack vit le jeune homme...Puis il s'affola..

-Euh...!!!....Un homme à la mer!!!!!!!!!!!!!!!!1


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:57:30   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia acourru vers je jeune homme...Elle se pencha sur lui afin de vérifier si il vivait toujours...

-Jack, viens vite! Il est toujours en vie...Viens lui faire la respiration artificielle!


--------------------
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:59:28   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

ayant dit ser mot avec une si jolie voix le jeune homme se reveilla *craccha un peut d'eau bien sur*rouvrit les yeux, se leva et tomba et s'evanouissant

Message édité le 28-07-2006 à 21:00:33 par Dave Frosty


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:01:53   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack fixait Alexia, puis le gars, puis Alexia...Avec un air de dégout.

-J'embrasserai n'importe quelle filles meme toi avant ce gars...


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:04:55   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

-Oui mais toi tu "veux" embrassa toutes les filles du monde...¬¬


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:13:09   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Tout en levant sa bouteille d'un bras, il se servit de l'autre pour prendre Alexia par la taille...

-Et j'obtiendrais quoi en échange...?


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:16:09   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia approcha ses lèvres de celles de Jack... Puis sortit sa voix sensuelle...

-Écoutez honorable pirate, je crois que les circonstance ne nous laissent guerre le choix de réanimer ce jeune homme, étant donné que j'en ferais de même pour toi si tu t'évanouirais, sois gentil...Jack...

Puis le repoussa délicatement... De ses mains douces et sensuelles.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal  La berge de la merNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum