Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia

Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal 

La berge de la mer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:18:41   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

-T-très bien...je vais le réanimer...

Jack réussissa tant bien que mal à réanimer le garcon échoué...

-Voilà! Il se lève....Vite caches moi! Ou il vas penser que je l'ai embrassé!!!

Il alla vite se cacher derrière Alexia.

--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:20:43   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia soupira...

-Tu ne changeras donc jamais Jack...

Elle alla voir le garcon...

-Comment t'appels-tu?

Message édité le 28-07-2006 à 21:21:34 par Yardarm Rose Alexia

--------------------
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:21:20   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

quand il se leva la premiere question fut:

- ou suis-je?

il regarda un peu partout et remarqua un frousard cacher derriere une fille et éclata de rire

Message édité le 28-07-2006 à 21:23:06 par Dave Frosty
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:23:02   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack observa le gars de travers...puis s'en approcha...avec précaution...

-Tu es à Port-Royal matelot! Et comment tu te nommes...?

--------------------

~Jacky the birdy~
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:23:54   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

après savoir reprit de son rire il repondit:
-je m"appele Dave Frosty-solomond faite juste mappeler dave sé moin long

et vous jente dame quel est votre nom?
Yardarm Rose Alexia
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:24:36   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia tendit la main au garcon afin de l'Aider à se relever...

-Alexia Rose...désolé pour ce pirate idiot...

--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:25:14   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

(hj: moi j'y vais...byebye)

--------------------

~Jacky the birdy~
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:25:35   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

ah se nait pas grave
et vous le frousard quel est ton nom?
Yardarm Rose Alexia
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:29:35   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Jack était partit sans prévenir...Alexia revint à ses moutons...

-Euhmm...Il s'appelle Jack Sparrow...Il est surment partit etre malade ailleurs que pres de nous...il était saoul...^^;;....Mais bon...

--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 02:22:29   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne était toujours dans les bras de ses parents. Quand elle se retourna, elle vit le jeune homme avec Alexia. Elle alla les voir. Tout à coup, elle se souvint d'une chose. Alexia était étrangère comme elle l'avait dit et le jeune homme avait l'air mal en point.

''Puisque vous êtes tous les deux étrangers, je vous propose de venir habiter chez moi. Vous ne dépenserez pas un seul sous. Vous serez au chaud et vous aurez droit à de la bonne nourriture pour vous faire le plein d'énergie.''

Jeanne regarda ses parents avec un air auquel ses parents ne pouvait refuser.
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 04:17:39   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

(Hj: mon avatar va venir jai juste pas eu le temp de travailler dessus)
jaccepte avec grand joix mais
je ne peux rester dans une maison
sans pouvoir aider quelqun sa serait malhonete

Message édité le 29-07-2006 à 04:18:12 par Dave Frosty
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 04:31:51   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Euh...eh bien...si vous insistez, j'accepte, mais que voulez-vous faire. C'est un service que j'aimerais que vous profitiez et en échange si j'ai de besoin de vous, un jour, vous pourriez m'aider. Ça vous conviendrait comme entente?''

Jeanne se sentit un mal à l'aise lorsqu'il demanda ça. Elle pensa que son idée serait meilleure. Après tout, elle possèdait pleins de domestiques au service à sa somptueuse demeure.
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 04:34:38   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

votre offre est trop généreuse pour un simple étranger.

mais bon je ne peux forcer une dame.
Donc je nais pas le choix d'accepter l'offre.
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 04:37:12   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''À qui dois-je m'adresser si j'ai de besoin de votre aide un jour?''
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 04:38:43   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

je suis Dave Frosty-Solomond mais appeler moi Dave et sa sufira.

vener me chercher pour nimporte quel aide je serai la
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 04:45:42   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Très bien Dave. Vous pourrez rester le plus longtemps que vous pouvez. Ça me fait plaisir de vous accueillir chez moi. J'aimerais bien savoir d'où vous venez et pourquoi êtes-vous à Port-Royal??''
Yardarm Rose Alexia
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 04:51:11   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia les écoutait..

-ouais moi aussi ca m'intrigue...

--------------------
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 04:54:56   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

pour faire une histoire courte je suis ex-guard qui a faillit sa mission et un amie a moi ma emmener pour devenir un pirate. quel hironie de guarde a pirate deux force opposser.

Mais bon depuis la mort de mon amies je suis un pirate solitaire et ma mémoire fait défaut je me rappele plus ou jétais , je me rappele juste que jétait en mer et mon navire a couler et voila je suis maintenant ici.

-A MERDE!!

Message édité le 29-07-2006 à 04:55:51 par Dave Frosty
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 04:58:33   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Pirate??''

Jeanne était très surprise. En fait, elle se dit que d'avoir cotôyer des pirates, elle avait tout vu et entendu.

''Je suis heureuse de rencontrer un autre pirate. En fait, la piraterie est une partie de moi, car j'ai du sang de pirate. Mais je ne suis guère sanginaire et sans pitié comme ces bons vieux pirates.''
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 05:03:47   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

ah vous etes pirate quel plaisir de rencontrer des gens pareil.

eh es -ce que vous aurier vu mon épée je lai égarer et elle a une valeur sentimental a mes yeux. je ne voudrait pas la perde
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 05:08:01   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne dit d'une voix compatisante:

''Désolée, je ne l'ai pas vu. D'ailleurs, je ne sais pas à quoi elle ressemble. Cela m'aiderais peut-être à vous aider dans votre recherche.''

Jeanne dit cela avec un tel charme que Dave lui répondit aussitôt.

Message édité le 29-07-2006 à 05:09:05 par Jeanne Turner
Yardarm Rose Alexia
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 05:09:03   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

-Je suis pirate moi aussi...mais je n'ai pas vus ton épée....parcontre...Jack lui doit l'avoir "vut"...mais il s'Est sauvé...encore...

--------------------
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 05:10:44   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Dans sa tete Dave se dit quel pitoyable etre se jack se sauve laissant 2 fille a un étranger se cache derriere le monde et s'enfuit quel lache.

Vous etes aussi pirates quel chance

et pour mon épée sa pogner est d'un cuir noir, sa lame est aussi clair que l'argent et elle brille quand elle est sortie du foureau mais je les égaré avec le foureau

Message édité le 29-07-2006 à 05:11:31 par Dave Frosty
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 05:18:04   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne se leva et alla chercher dans l'eau. Puis elle sentit quelque chose sous son pied. Elle mis sa main dans l'eau et pris l'objet en question.

''Est-ce cela que vous chercher?? demanda-t-elle''
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 05:21:10   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Dave se leva coura vers jeanne et dit:

-Au merci de l'avoir retrouver

En dissant ses mot il trébucha sur une roche et tomba mais il neut aucune égratignure (tel chance tel malchance)

Message édité le 29-07-2006 à 05:21:38 par Dave Frosty
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal  La berge de la merNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum