Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  L'Île de la tortue (Tortuga) 

 Le marché naval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:46:25   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack arriva en compagnie de Dave et Alexia...Il y avait tout plein de navire....Jack présenta une batch de petits bateau cheap à la jeune fille...

-Alors chérie...? Tu as l'embarra du choix! Et c'est moi qui paie!


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:49:03   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Ses cheveux virvoltants au vent doux du sud, Alexia pointait un Gallion Royal....

-Celui là!


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:50:07   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack fixait le navire qu'elle avait choisit, il avait la bouche grande ouverte....

-Ce-celui là....?


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:51:28   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia se retourna vers Jack, une moue mécontente au visage.

-Quoi? Tu ne l'aimes pas? Il n'est pas assez grand? Pas assez beau?


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:52:55   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack recula avec méfiance.

-Mai-mais non! Il est parfait! Mais...j'aurais pensé à quelque chose d'un peu....moins gros...


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:53:58   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Elle s'approcha de lui jusqu'à ce que sa bouche soit très près de celle de Jack.

-Quoi, tu n'as pas d'or...Mr. Sparrow?


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:04:00   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack se sentait faible et sans défense devant une telle beauté...Il ne pouvait rien dire d'autre que "oui".

-Erm...Bien sure...!

Il alla oir le marchand.

J:Combien coute ce navire?
M:Je vous le laisse pour seulement 2000 pieces d'or!
J:QUOU-OIH?!
M:2000 Monsieur...
J:Mais normalement un navire de cette taille coute environ 600...900 si il a eu beaucoup de modifications...
M:Des modification vous dites? Il a plus que ca...
J:Et il a quoi commes modification...?
M:Boulet enchainés, triple, simple, poudre fine et voile en coton...
J:C'est tout?!
M:oui....
J:Qu'a-t-il de si donc spécial ce navire?
M:C'est là que le prix vient....
J:???
M:Ce bateau se nomme "Cursed Wind"...
J:Vent Maudit...?
M:oui....Celui qui est le capitaine de ce navire...Controle les vent à sa guise...Mais chut, c'est un secret...Parce que vous me paierais 2000 pour ce navire...
J:....

Il se tourna vers Alexia.

-Qu'en penssez-vous?


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:05:43   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

"Je controlerais tout le vent de ses mers..."

-C'est parfait!


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:07:57   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Il se tourna vers le marchand en se tapant dans les mains...

-Vendu!

(hj:à la maniere de:-je te donnerai un autre bateau
-Celui là!
-Celui là....Oui.... Celui là!


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:11:29   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Elle regarda Jack droit dans les yeux.

-Merci Jack...


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:12:32   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

hj:faut jy aille...je vais faire de la plongé sous-marine....

- Derriens!


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:50:46   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Bon, Alors Alexia Jack on enbarque pi on sen va dici le plus vite
ou on reste ici a moisir?
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:01:01   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia s'approcha de Dave.

-Ne vous en faites pas, le marchand amène mon bateau au port et nous partons à la recherche de votre amoureuse, Jeanne.


--------------------
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:06:44   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Sachiel arrivait au marché naval, qunt-il vut que le marchand n'y était plus, il eu compris que d'autres clients que lui étaient là...Il cherchait du regard et appercu une jeune demoiselle aux cheveux chatain et au yeux bleu accompagné d'un homme aux cheveux rasé portant un bandana (Jack était partit "amocher" le navire de "cursed wind"...Il s'approchait d'eux...

-Hey vous....


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:07:48   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia fut surprise, elle se tourna vers le garcon, intriguée.

-...oui?


--------------------
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:09:51   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Sachiel regardais Alexia vraimment très croche....

-Mais qu'est-ce que tu fais?


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:12:43   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Insultée, elle croisa les brs et fronca les sourcil puis approcha son visage de celui de Sachiel...

-J'attends que mon navire sois près à partir...et que me vaut cette question insolite?


--------------------
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:17:58   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Sachiel était contrarié que l'on ne se souvienne pas de lui. Rapide comme le vent, il s'était positionné derrière Alexia.Il la tenais d'une épaule et menacait sa gorge avec son cimeterre de l'autre...Il avait poussé Dave et l'avais fait tomber à l'eau.

-Alors Mlle Rose, on se souvient de moi?! Nous allons maintenant voir si votre ami Jack vous aimes tant! Avez vous peur des pirates mademoiselle?!


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:22:35   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia n'avait pas peur, meme qu'elle souriait. Elle resta tranquillement collée à la poitrine du beau ténébreux.

-Si j'ai peur des pirates? Je suis une pirate! Je les adores!

Elle tenta de s'échapper mais tout ce qu'elle réussit à faire, c'est de se retrouver face à face avec Sachiel qui la tenait trèèèès fort.

-Si vous osez....


--------------------
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:27:10   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Leurs lèvres se touchaient presque...Les yeux de Sachiel se fermait presque...Il chuchotait.

-Que m'arrivera-til si j'oses?

Il la serra très fort contre lui, le sourire fendu aux oreilles. Il accotait sa tete sur lépaule gauche dalexia pour lui chuchoter dans loreille...

-Vous allez me faire mal peut-être...?


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:31:19   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack arriva silencieusement derriere Ookami et lui tapota sur lépaule. Quand sachiel se retourna, Jack lui donna un bon coup de poing sur la gueule.

-Non...Mais moi oui!


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:34:34   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il avait les deux mains sur le nez et fixait son nez en reculant....

-Argh! $&**%$#$((*?)?*%$!!!!!! MON NEZ!!!! Ca tu vas me le payer Sparrow!


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:38:21   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Jack et Ookami (Sachiel) s'insultèrent endant des heures durants...Elle se foutta dos à Sachiel et face à Jack.

-Ca suffit Jack Sparrow! J'en ai plus qu'assez de ca! Ce n'est pas l'engueulade qui rêglerat nos problèmes!!


--------------------
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:41:01   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Jack voulait se cacher derriere Sachiel mais ce dernier avait été plus rapide et avait déja reprit Alexia en hotage.

-Jack...


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:43:52   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack soupira en baissant la tête et la relva pour parler à Sachiel Sparrow....

- Écoute fiston...Je sais que tu veux ma peau mais... On a qu'à trouver un terrain d'entente!


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  L'Île de la tortue (Tortuga)  Le marché navalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum