Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  L'Île de la tortue (Tortuga) 

 Le marché naval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:48:40   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Le beau ténébreux (LOL Alex!) lacha Alexia sans la regarder et se ruat sur Jack en l'accotant au mur par le collet...

-Écoute moi bien Jack! On en a eu deja des miliers de conversations comme ca! Tu a prit la fuite chaque fois...pas cette fois! Tu vas m'amenner avec toi sur le bateau que tu viens d'acheter et on vas coopérer! Je naviguerai sous tes ordres et tu me donneras 70% de tes pillages....D'accord...? Pirate!


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:50:07   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia était bouche-bée....

-Fiston?!


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:53:40   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Les deux se tournèrent en meme temps vers Alexia...Avec le même regard croche...La meme face...

Jack & Sachiel: ...Oui....
Jack:C'est mon gars ca...
Ookami:Lui c'est mon père...


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:55:50   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia leva le menton de coté...

-... ...okkkkk....

Elle se tourna de bord et partit vers le port d'amerage...

-Allons au navi...re...

Elle s'evanouit...


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:00:34   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack regarda Alex-OokamiAlex-OokamiAlex-OokamiAlex-OokamiAlex-OokamiAlex-OokamiAlex-OokamiAlex-Ookami.....Et recula les mains devants lui...

-Non sachi-chou! N'y pense meme pas! Pas question de lui faire le bouche-à-bouche!!!! Euh....je...Vous ttends au navire!

Ils partit vers le port d'amerage comme une fusée!


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:08:51   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Sachiel regardait Jack partir, un sourir narquois aux lèvres...Il passa sa main dans ses cheveux bleu-noir et soupira en secouant la tête...

-humph....Ce Jack ne changera jamais... ....bon....

Il s'approcha d'Alexia, se pencha sur elle et au lieu de lui faire le bouche a bouche, il l'embrassa comme il ne l'avais jamais fait a quelqun auparavant...Un long french de 15 secondes....

*Ca devrait la reveillé... *

Une jeune fille arriva au même momment...c'était Jeanne.

-Merdouille!


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:13:43   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia avait peine à ouvrir les yeux...Quand elle vut Sachiel, elle s'assit tranquillement, une main sur le front. Elle tourna la tête vers Sachiel...Attendit un instant, puis se leva avec misère et alla rejoindre Ookami...Il ressemblait à quelqun qui viendrais de se réveiller d'une longue nuit....

-Merci Ookami....J'imagine que tu attendais que je me lève...?

Elle vit Jeanne...

-Hey!


--------------------
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:21:14   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il réfléchji un instant....

-moi je vus attends avec Jack sur le cursed wind....


--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:32:38   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Rendu au marché navale Daave comptempla la mer sortit son épée puis se praticat avec son épée en dedans de lui il nétait que pour sameliorer et pouvoir proteger lequipage

quand il eu finit il retourna dans sa chambre pour faire semblant quil navait jamais quiter la piece
Mika Bern
Il ne faut pas se fier au apparence
Membre
28 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:33:27   Voir le profil de Mika Bern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Bern   

J'arriva pour voir les bateaux et vit plein de monde
*Ummm sa complique les chose moi qui voulais voler un beau bateau neuf!*
Je m'approcha et fit comme si je magazinais pour un bateau
Je les regardais en tenant mon menton etren mon pouce et mon majeur



--------------------
/$_Mika Bern_$/
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  L'Île de la tortue (Tortuga)  Le marché navalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum