Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia

Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal 

La prison

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:17:29   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Elle releva la tête, surprise...

-Vraimment...? Merci Jack!!!!

--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:22:06   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

-Bon...Dormons et demain nous penserons à un moyen de s'échapper... Ils ne me feront pas pendre tant que le gouverneur ne serat pas revenue... Enfin, j'espère... Bonne nuit Alexia.

Il laissa le banc à Alexia et alla s'installer dans un des coins du cachot...

-Et je te présenterais quelqun de ton âge...

--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:24:40   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

-Oui...Bonne nuit!

Elle s'endormit rapidemment...

--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:25:48   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack aussi...( )

--------------------

~Jacky the birdy~
Yardarm Rose Alexia
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:10:44   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia se réveilla bien avant Jack, qui lui, avait sans doute but 5 bouteilles de rum avant de s'endormir...

"Hum...Je me demande quand le gouverneur vas revenir..."

--------------------
Gunwalls Archibald David
Le Hollandais-Volant existe!!!
Membre
Gunwalls Archibald David
24 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 04:32:46   Voir le profil de Gunwalls Archibald David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gunwalls Archibald David   

David rentra dans le couloir de la prison.

--vous etre libre miss. Rose! Le gouverneur est arrivé et il dit qu'il n'y a pas de réson de vous mette en prison...

Il a sortit Alexia et a donné un coup de pied a Jack Sparrow.

--------------------

~Baka!
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 04:36:54   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne arriva le plus rapidement possible à la prison. Elle descendit les marches. Elle vit Jack endormi. Elle remarqua la présence de la fille qui était dans la même cage que Jack. Elle trouva ça louche.

''- Euh...excuse-moi. Qui es-tu?? Et qu'as-tu fait à Jack, espèce de pute?''

Jeanne fixa Alexia longuement et la dévisagea. Jeanne sentit la haine monter en elle. Elle n'a pas pris le fait qu'une jeune fille soit dans la même cellule que Jack. Tout ce qui comptait pour Jeanne c'était de partir en voyage autour du monde le plus rapidement possible avant que ses parents sachent qu'elle est ici.
Yardarm Rose Alexia
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 04:42:20   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia qui était sortit de prison et qui regardait alternativement David et Jeanne, n'avait pas pris cette insulte...Elle s'approcha de Jeanne mais se rappela la présence du garde. Elle se contenta de la regarder avec mépris.

-Mais...quoi?!

--------------------
Gunwalls Archibald David
Membre
Gunwalls Archibald David
24 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 04:45:55   Voir le profil de Gunwalls Archibald David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gunwalls Archibald David   

David était traumatisé...Il n'ausait rien dire... et s'enfuya tranquillement.

--------------------

~Baka!
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 04:50:41   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''-Qu'est-ce que tu faisait dans la cellule de Jack? Et qui es-tu? Une amuseuse pour les prisonniers??''
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 04:52:13   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack, qui dormait toujours, se réveilla et réalisa qu'il n'était plus seul avec Alexia...Il vut le garde et eut juste un petit peu peur...mais quant-il vit Jeanne...

-Jeanne, chérie...Comment vas-tu...Oh...Mais que fais-tu ici ma princesse?

Dit le pirate d'un air innocent...Puis il s'approcha d'elle en espèrant ne pas prendre de giffle...

--------------------

~Jacky the birdy~
Yardarm Rose Alexia
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 04:55:45   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia comprit la reaction de la fille...

-Mais non, tu as tout faut...Et puis tu sauras que c'est Jack qui était dans MA cellule et non le contraire!!! Et puis les vieux pirates dévergondés c'est pas mon genre!

--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 04:59:57   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack qui ne savait plus quoi dire, se contenta de rassurer sa filleule.

-C'est tout a fait totalement vrai. ...Atta...

Puis il se tourna vers Alexia.

-Comment ca "vieux pirates dévergondé"?!

--------------------

~Jacky the birdy~
Yardarm Rose Alexia
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:01:26   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

--------------------
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:03:01   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''J'espère que tu dis bien la vérité. Jack vient, il est temps de partir et pour de vrai. Viens avant le garde ne revienne. Oh et pourquoi je suis venue? Je suis impatiente de partir. Et toi tu t'arranges toujours pour te foutre en prison. Et je suis en furie contre toi. Mais je vais te pardonner pour cette fois. Allez vient!!''

Jeanne insista beaucoup. Jack était tellement obéissant et il allait la suivre sans rien dire. Enfin presque.
Gunwalls Archibald David
Membre
Gunwalls Archibald David
24 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:05:02   Voir le profil de Gunwalls Archibald David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gunwalls Archibald David   

David était tanné, il a prit un ton autoritaire...

--Eh bien désolé d'avoir à brutaliser les choses mais, premierement, je n'ai jamais donné à ce pirate la permission d'avoir des visiteurs.

Il s'adressait à Jack...

--Deuxièmement, Miss Turner, il n'est pas prudent pour vous de cotoiyer de tels gens... Et troisièmement, Miss Rose, le gouverneur vous attends! Alors je vous prierais de me suivre, merci!

--------------------

~Baka!
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:10:03   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Je vous ferai remarquer, cher David, que ce pirate est mon parrain et un ami très proche de ma famille.''

Jeanne parlait de manière à quasiment draguer David. Elle parlait lentement et avait une voix sensuelle et douce.

''Et attendez avant d'emener cette fille voir le gouverneur.''
Gunwalls Archibald David
Membre
Gunwalls Archibald David
24 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:13:13   Voir le profil de Gunwalls Archibald David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gunwalls Archibald David   

David rougit...

--E-et bien...pou-p-p-pourquoi d-devrais-je aaaaccepter...he-in?

--------------------

~Baka!
Yardarm Rose Alexia
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:15:35   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

"Décidement, elle tient vraimment à ce qu'elle à en tête..." "Hihi, en plus ce David est un vrai pervers..."

--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:18:30   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack sépara Jeanna de David, il fit un air menacant à david et le poussa. Puis il se tourna vers Jeanna, et la regarda, déconcerté...

-Mais que fais-tu?!

--------------------

~Jacky the birdy~
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:21:29   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Parce qu'un homme tel que vous dois obéir aux ordres de la famille royale...''

Jeanne se rapprocha de plus en plus du visage de David.

''Laissez-nous régler cette histoire, cher magnifique David. Et pourquoi dont cette fille doit aller voir le gouverneur? Honnêtement, elle ne mérite pas la potence, en tout cas, pas tout de suite. Mon grand-père, le gouvernement ne ferait jamais une chose pareille.''

En un instant elle frôla les lèvres de David qui devrait bientôt céder aux tentations et au charme irrésistible de Jeanne.
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:23:12   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Jack je sais ce que je fais et ce gentil monsieur va nous laisser 15 minutes afin de régler tout ça, n'est-ce-pas David??''
Gunwalls Archibald David
Membre
Gunwalls Archibald David
24 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:24:30   Voir le profil de Gunwalls Archibald David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gunwalls Archibald David   

David ceda effectivement à la tentation...la mauvaise en fait. Il prit le visage de Jeanne et se mit à l'embrasser.

--------------------

~Baka!
Yardarm Rose Alexia
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:25:01   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:25:23   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

--------------------

~Jacky the birdy~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal  La prisonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum