Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal 

 La prison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:28:50   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne se laissa faire pendant 5 secondes puis elle se débatti.

''Laissez-nous David et on reparlera de tout ça une autre fois...pour l'instant partez et revenez dans 15 minutes. ok??''¸

Jeanne allait profiter de ce 15 minutes pour partir d'ici.
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:31:07   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack resta là la bouche ouverte comme un imbecile...


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:33:18   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia qui en était revenue (enfin), regarda Jack qui semblait figé...

(¬_¬)

-Jack...?...Jack!

Il ne bougeait toujours pas, elle lui ferma donc la bouche elle même...

(=_=)

-Jack...


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:35:25   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Il se secoua les puce et revint sur terre...

*Alexia me fixe et...oh! J'avais oublié ou j'en étais...En prison, encore...Je dois sortir, mais comment...*

-Oui?


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:35:34   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''alors vous partez, David??

Et elle lui donna un baiser et il partit.

''C'est la seule façon de faire partir un jeune garde. Alors comment t'appelles-tu, jeune fille?''
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:37:15   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia regarda Jack croche et répondit à Jeanne.

-Moi c'est Alexia Rose, pas pute!


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:38:19   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack leva le doigt et souria.

-Et elle vient avec nous!


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:39:30   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''très bien et pourquoi étiez-vous en prison?''
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:41:37   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

-Tout simplement parce que je voulais m'acheter un cimeterre mais que je n'avais pas de permis d'armes ni de permis d'identité...ridicule...Alors ils m'ont mis en prison en attendant le gouverneur...


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:43:13   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

'''Je ne m'adressait pas à toi, Jack, mais bien à Miss Rose.''
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:44:25   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

-oui...Jack..


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:45:35   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Et puis Jack, je sais toujours pourquoi tu te retrouves en prison quand tu viens ici. C'est parce que tu t'appelles Jack Sparrow et que tu es un pirate qui a sa réputation!''
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:45:54   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Il mit un doigt à sa bouche et regarda en l'air en froncant les sourcils...

-oui....Je le savais...


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:47:21   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Alors Miss Rose, pourquoi étiez-vous en prison?''
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:49:45   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia haussa un sourcil en examinant Jack...

-Pour mon cas ce n'est que parce que personne ne me connaissait en cette ville...je suis une "étrangère" et le gouverneur n'est pas là pour décida de mon sort...de toute facon je comptait m'enfuir avec Jack...Alors tu m'excuseras mais...

Elle lui tourna le dos et alla inspecter la fenêtre du cachot pour voir si il y avait un échapatoir...


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:52:38   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Si tu veux t'en sortir indem, tout les deux vous devez me suivre. Le garde qui garde en ce moment est David et c'est la seule personne qui puisse nous aider.''

Elle appela David qui vena aussitôt.

''Peux-tu m'aider?? dit Jeanne avec des yeux et une voix d'ange.
Gunwalls Archibald David
Le Hollandais-Volant existe!!!
Membre
Gunwalls Archibald David
24 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 05:59:35   Voir le profil de Gunwalls Archibald David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gunwalls Archibald David   

Le jeune commodor arriva, il regarda la scène, mais surtout la belle Jeanne...

-Ahem...Et q-que puis-je faire?

Qu'il demanda avec un air de ventard...


--------------------

-----------------------------------------------------------
~Baka!
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 06:03:50   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack n'aimait pas la facon dont ce garde lunatique sans perruque deshabillait sa niece du regard... Il fit une drôle de moue en levant le menton. Il se pencha vers l'oreille de la jeune pirate, Alexia

-Dis trésor...Tu crois qu'elle me pardonera un jour si part là, maintenant, en vous laissant ici toutes les deux sans vous attendre en courrant...?


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 06:10:07   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia compris émidiatement que Jack comptait les abandonner là toutes les deux pendant que lui partierait à la course... Elle lui répondit, en tentant de chuchoter...

-Q-Quoi?! Idiot, et tu me dis ca à moi?! Écoute, je ne sais pas qui elle est et quels rapport tu entretient avec elle mais moi, tu m'a promis de m'aider à retrouver mon père...Tu tu m'anonce que tu pars en plus?! Imbecile!


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 06:18:37   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Il recula d'un pas en se protègeant la figure de ses mains et avait un regard àpeuré...

- Ne me frappe pas...

Puis il regarda autour de lui avant de prendre la fuite en montant les escaliers quatre à quatre...Il s'en alla vers la berge...


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 06:26:15   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Elle n'eut pas le temps de l'attraper au vol...ce moinneau...

-Jack Sparrow!!!! Reviens tout de suite!!! Èspece de ...!!!! Rah!

Sans s'occuper de David, elle pris Jeanne par le bras et l'entraina avec elle vers la berge de port royal...

-Ce traitre viens de nous abandonner...Nous devons le rattrapper...


--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:28:04   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Oui il faut absolument le rattraper, j'ai un voyage d'un an de prévu avec lui. Oh et au revoir David!!''

Jeanne lui envoya un baiser.
Gunwalls Archibald David
Le Hollandais-Volant existe!!!
Membre
Gunwalls Archibald David
24 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 02:55:40   Voir le profil de Gunwalls Archibald David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gunwalls Archibald David   

2 min après que miss rose miss turner et sparrow s'avait échaper

David sona l'alert  


--------------------

-----------------------------------------------------------
~Baka!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  Les caraibes  Port Royal  La prisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum