Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer... 

 sur le navire de badfish

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 02:59:59   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Cedric voguait au mouvement des vague en ce diriganent vers tortuga le voyage allait durer quelle que jour .Les hommes etait tous a leur poste .Badfish admirait son navire tout ca etait a lui.lui qui avait toujour vecu dans le pire taudis de port royal maintenant il avait un magnifique navire .Il avait fabriquait un épée pour tuer jack.son epee avait une lame acerer mais solide elle etais pafaitement equilibrer il avait aussi 2 petit pistolet.
--capitaine!! corsaire pirate en vue il on deployer leur étendart et il nous fonce decu
--passer moi la longue vue
c'etait vrai un corsaire pirate leur foncait decu les canons déployers.
--preparer les canons déployer la grande voile tout le monde a vos armes
le cosaire ce rapprochait rapidement du sloop de guerre.
un fois les deux bateaux coller le corsaire ne fit pas feu au contraire il n'oser pas
--il passe a l'abordage !!!Feu!!!
les canon ce videre de leur boulet et le corsaire ce retrouva trouer mais les pirates ne savouait pas vaincu il voulait voler le sloop qui etai un navire beaucoup plus gros que le corsaire.bientot on entendit les lame s'entrechoquer les pirates etai plus nombreux mais les marins de meilleur combattant.Badfish chercha le capitaine quand il repara il sorti un de ces pistolet et lui tira un balle dans la tete.quelle que minute plus tard les marin jetai les cadavres de pirates.heuresement aucune perte parmis l'equipage et le navire continuait sa route vers l'ile de la tortue

Message édité le 29-07-2006 à 03:09:09 par Swashy Badfish


--------------------
live to life
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 04:13:22   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

2 jour apres la bataille
-capitaine terre en vue
--Cedric regarda dans la longue vue et vit tortuga
mettez la grande voile prepare vous a amarez


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:42:34   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Dave et badfish était partie de tortuga et alla vers lile de la churcha

Message édité le 27-08-2006 à 19:43:02 par Dave Frosty
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:46:21   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--le voyage va durer 2 jour qu'est ce qu'on fait en attendant


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:49:24   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-peut etre comencer a parler sinon on va sentre tuer pendant le voyage, car pour les dernier jours jai pas eu confiance en vous mais depuis que vous maver sauver je vous en doit une. Donc sa serait mieux que je fasse pas le con sen savoir qui vous etes vraiment
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:51:37   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--ouai vaudrait mieux je veut pas finir dans un tonneau au millieu des caraibes


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:53:13   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-ben la je suis peut etre un peu psycopathe mais je laiserait jamais personne vivant dans un tonneau il dit sa avec un petit sourire moqueure
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:56:06   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--hahaha
Badfish eu lui aussi un sourire moqueur et alla a la barre


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:59:57   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-bon si tu prend la barre je ferai les voiles et un peu du reste.

-eh pour commencer d'ou tu vien? sa pourait peut etre maider a mieu t'apprecier
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:05:02   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--grande-bretagne a l'age de 6 ans.mes parents mon emmener a port royal .ils se sont fait tuer par sparrow et j'ai été adopté par un forgeron. et toi ces quoi ton histoire

Message édité le 27-08-2006 à 20:05:54 par Swashy Badfish


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:07:50   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Grande-bretagne... je suis desoler mais moi pi les place ses pas mon fort jai aucune idée ses ou.

-au moi ta eu la chance des connetre tes parents jai pas souvenir de mes parents
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:14:03   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

- Ouais...ben c'est plate pour toi mais je les ai pas vraiment connus, seulement jusqu'à l'âge de 6 ans. Wah!!!! T'as vu le signal de feu la-bas??? On dirait un S.OS.!!

Message édité le 27-08-2006 à 20:15:30 par Swashy Badfish


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:15:13   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-et merde bon changeon capte pour cette ile
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:16:01   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--bonne idee


--------------------
live to life
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:38:31   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Le bateau quittait l'ile
--dave tes pas drole et pourkoi moin un


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:39:45   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-sé apres toi qu'elle en veut le "capitaine" hahaha

ok sé beau jai asser rie allons la voir
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:47:39   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--d'accord
Swashy avanca vers sa cabine et alla voir la jeune femme
--alors madames qui etes vous


--------------------
live to life
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:54:03   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

-Vous avez une maniere bien particuliere d'aborder les dames... Masi de toutes façons, pourquoi vous repondrai-je??? Apres tout, vous vouliez me laissez crever...

Soudain, elle le reconnu!!! C'était le forgeron qui avait failli l'envoyer en taule...Elle se leva d'un bond et le devisagea!

- Mais merde, qu'est-ce qui vous ai ariver?? Vous n'êtes plus un forgeron??????????????????? Wah mais ou j'vais acheter mes armes quand il y a pas de marche nouir hein hein???


--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:55:32   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--a oui vous etes la folle qui voulais un autographe de jack sparrow a et non je ne suis pus forgeron je suis pirate


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:56:10   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-Vous vous connaisser et bien je retire se que jai dit toute taleur badfish

Dave atil repondu en entrant dans la piece
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:59:25   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

-On se conait... c'est une façon de parler. Disons qu'il a failli m'envoyer en taule et qu'il a voulu obtenir des informations sur Jack de moi... Je voit qu'on fond il est toujours le même petit forgeron trouillard...Vous vous sauvez en voyant des cannibales, pff quel genre de pirate^ête-vous? Et en passant, j'ai obtenu ma signature!!!XD


--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:00:36   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--CEs vous qui fuyait les cannibal eb premier et on na pas besoin d'une petite petace a bord on peu vous ramenner sur l'ile


--------------------
live to life
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:02:19   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

Ouais mais la difference c'est que vous êtes un capitaine avec un equipage et moi une fille de 17 ans seule!!!!! Et je suis loin d'être une petasse!

Elle le giffla, ce qui ne fit qu'accentuer sa remarque precedente.

Message édité le 27-08-2006 à 21:03:07 par Jenna Sophia MacPhearson


--------------------
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:03:11   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-eh puis -je me permet
-Badfish on peut la garder et deuxièment Dave monta le ton
ON NE TRAITE JAMAIS UNE FILLE DE PÉTACE!!!!

-bon maintenant pouver vous expliquer se qui sest passer madame
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:07:04   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--premierement je nais plus d'équipage une autre petite petace sans est debarrasser avec ces petit pouvoir et maintenant vous aller voyager dans notre petit cellule qui ce trouve dans la cale

Badfish la prit par la taille et la mit sur son épaule lemmena dans la cellule la jeune femme avait beau ce debattre swashy reussit quand meme a l'emprisonner


--------------------
live to life
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer...  sur le navire de badfishNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum