Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer... 

 sur le navire de badfish

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:01:07   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

-Non, allez-y...

prit une bouchée de viande tendre

-Ditez ce que vous vouliez dire, le pire qui peur arriver c,est que je vous réponde non.
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:14:02   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

DAve reflechit un peu

-ben euh....je vous expliquerer en temps et lieu, en attendant rester avec nous sur le bateau je ferai votre protection au cas ou badfish ne taimerais pas
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:37:39   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

Jenna s'offusaque quelque peu a cette remarque, bien quelle se voulait gentille.

- Non ça va merci, je me debrouillerai seule en ce qui concerne badfish. J'ai assez de mon frère surprotecteur...[size=8]que j'aurai peut-être dû écouter mais bon[/size]

Message édité le 30-08-2006 à 15:37:59 par Jenna Sophia MacPhearson
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:42:14   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-votre frere!!!

-mais vous maver pas dit si vous rester
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:23:09   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

-Ouais je reste, de toutes façons j'ai nul part oû aller...en fin, ormis cette île de grosses brutes cannibales... Et puis, pourquoi vous étonnet-il autant que j'ai un frère???

Elle plongea ses yeux profond dans ceux de Dave. C'est alors qu'un frisson la parcouru et elle se retourna vers son assiette.
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:32:52   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Dave vit le réaction de la fille mais nen fit pas un cas

-sa métonne que vous soyer seul ici et que vous avez un frere qui lui ne sest meme pas ou vous etes ne trouvez vous pas sa bizarre?
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:36:55   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

Elle se retourna vers lui et le remercia du regard pour ne pas avoir fait de commentaire(argh pô trop dinspi lol).

-Bah...j'avoue que cela peur vous paraître étrange, mais c'est uniquement parce que je voulait prendre un canot de sauvetagepour me laisser deriver, trouvant qu'il manquait d'action a bord de notre navire dpuis un moment. Il a refusé comme s'il avait ordre a me donner. J'ai donc emprunter un canot pendant la nuit mais j'ai accosté sur cette île...c'est jusque je suis extremement têtue, je vous l'avoue, j'ai dont fait comme bon me semblait.


--------------------
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:42:10   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

(hj:moi non plus jai pas dinspiration)

-ah la prochaine fois écouté le. bon apres le manger je vous montrerer vos cartier
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:46:16   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

-D'accord pour les cartier, mais je ne me resoudrez jamais a ecouter mon frère cadet^^

Elle prit une derniere bouchée et se leva

-Si ça ne vous derange pas trop, j'aprecirai dormir à la belle étoile ce soir, je prefere de loin cela que des lits dans des pieces fermés, quoique je ne suis en rien clostrophobe.

Message édité le 30-08-2006 à 16:52:05 par Jenna Sophia MacPhearson


--------------------
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:50:54   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Dave sourit a sa remarque

-bon faite se que vous vouler pour linstant. nous dormirons et on nen reparlera demain
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:53:00   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

Elle leurs fit une derniere reverance assez ironique.
- Aurevoir messiers et merci pour le diner.

Puis elle quitta la salle.


--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:58:08   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--bon moi je vais dans ma cabine
badfish ce leva
--et en pensa la fille elle dort dans la niche du chien si y veut bien lui faire un place


--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:59:45   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-tres drole badfish

Dave se leva alla sur le pont et resta la a regarder l'horizon, il était un peu perdu dans ses penser

Message édité le 30-08-2006 à 17:00:28 par Dave Frosty
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer...  sur le navire de badfishNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum