Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia

Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer... 

sur le navire de badfish

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:09:40   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

Jenna fut emprisonner dans une tourte petite piece qui sentait le swing...

-WHAAAAAAAAAAAAA laisser moi sortir pauvre con!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas d'ordre a rtecevoir d'une mauviette comme vous!!! Ecoutez plutot les precieux conseil de votre ami !!!!

--------------------
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:11:01   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--hihihi

swashy sorti et verouilla la serrure a double tour il retourna a la barre

--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:12:30   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

DAve arriva en arriere prit son couteau deverrouilla la porte

-dit pas un mot cacher vous ou vous vouler mais metter moi pas dans le trouble pour linstant
puis il remonta sur le pont

Message édité le 27-08-2006 à 21:12:52 par Dave Frosty
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:15:20   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

merci., marmona-t-elle...

Elle partit discretement vers le mat le plus élevé puis grimpa au sommet. Elle s'accroupit ensuite, invisible aux yeux de quiconque

--------------------
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:18:10   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-Hey Badfish c'était qui cette file que ta emprisoner
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:20:33   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--une fille un peu folle qui a tenter de voler une épée a la forge que je m'occuper et qui a presque perdu connaissance qquand elle a vue jack sparrow

--------------------
live to life
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:23:21   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

Jenna sauta par terre sans même se faire mal( ).

-Désolé Dave mais je supporte pas les salaud 'evanouir!!

Elle le giffla de nouveau et lui donna un coup dans le castagnette ce qui le plia en quatre.

Message édité le 27-08-2006 à 21:31:03 par Jenna Sophia MacPhearson

--------------------
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:25:07   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-eh....m..ais.euh sé pas moi !

puis il alla s'assoir voir se qui était pour se passer

Message édité le 27-08-2006 à 21:25:39 par Dave Frosty
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:27:15   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--jai pas l'habitude de frpper les filles mes pour une fois je vais frapper

Swashy donna un coup de poing dans le front de jenna qui tomba par terre et la prit par les pieds et la lanca sur le mat

--desoler
il ce tourna vers dave

--tu la liberer mais qu'est-ce qui ta prit je croit que l'idée de te mettre dans un tonneau commence a me tenter

--------------------
live to life
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:30:26   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

Jenna se releva en se frotant serieusement le front et le dos...mais le coup qu'il lui avait assené l'avait surement fait mal aussi au poing etant donné sa tete dur.

-ouille...

Elle lui donna un dernier cvoup et partit vers la proue de nouveau.

--------------------
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:32:31   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Dave se leva et reflechit a se quil venait de dire

-BON VOUS ALLER ARRETER MAINTENANT JE SUIS PLUS CAPABLE DE VOUS ENTENDRE

il prit badfish par un bras et prit la jeune file par la main

Message édité le 27-08-2006 à 21:33:20 par Dave Frosty
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:33:14   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--bon moi je vais preparer 2 tonneau

--------------------
live to life
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:34:49   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Dave sortit son couteau de lancer

-tu touche a un toneau et ses toit qui tombe

-jai pas lhabitude dutiliser se couteau mais les ses trop.
je vous invite a la salle a manger discuter

Message édité le 27-08-2006 à 21:35:19 par Dave Frosty
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:37:55   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--d'accord jai faim

--------------------
live to life
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:40:30   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

-Ouais bon okay...mais c'est bien parce que je suis affamée et que c'est vous qui m'inviter et pas cette...mauviette

Elle designa Swashy avec dedaint.

--------------------
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:43:58   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

fiou une chance que cete idée mais venue car je croit que il aurait eu 2 mort sur le bateau et unblesser grave pensa Dave

-que jen vois pas un toucher a son arme. bon maintenant descendon a la salle a manger. MAINTENANT!!!!!!! Dit Dave pour que tout le monde se grouille lui aussi avait une de ses faim
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:49:52   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--d'accord mais c'est bien parce qu j'ai faim

il decendit suivit des 2 autres pirates .Il s'assit a table et mangea une pomme
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:51:25   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-note a prendre la prochaine fois faut prendre un cuisinier
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:54:15   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

Ouais...je sais que d'hab' c'est les femmes qui font la cuisine mais euh...bah...ben...en fait j'suis pas trop doué! j'ai été élevée par des hommes...plus precisement des pirates...

Elle se mit a mangee de la confiture aux fraises avec une cuillere

--------------------
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:55:47   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

-MERDE bon je croit que sest moi le plus experimenter jvais faire un peu de bouffe. quand je revient vous avez faite la paix et aucun de vous 2 a une egratignure est que cest claire
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:57:20   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--ouais ouais
badfish ce tourna vaire jenna
--0alors on fait la paix

--------------------
live to life
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:04:55   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

hum hum, reussit-elle a grommeler...

Elle lui tendit l;a main qu'il serra puis continua a savourer ce delicieux repas qu'étai la confiture

--------------------
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:10:00   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Quelque minute plus tard Dave arriva avec de la viande cuite un chaudrons de bouillit puis les installa sa table

-Ce bateau est une mine de bouffe ya tout plein de manger dans le garde-manger... bon a se que je voit sa pas trop réusi la paix entre vous 2..... hey puis merde fait juste manger sa va refroidir
Jenna Sophia MacPhearson
Membre
Jenna Sophia MacPhearson
53 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:36:03   Voir le profil de Jenna Sophia MacPhearson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenna Sophia MacPhearson   

Jenna se tourna vers Dave et lui sourit

-Merci pour le repas, je me sens un peu coupable de ne pas avoir de meilleure connaissance dans ce domaine alors que vous m'avez sauvez la vie...

Elle prit une gorgée de bouillie.

-...mais s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous remerciez dites moi le
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:52:54   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Prit un bout de viande

-pour l'instant rien prit une bouché
-mais vous pourier peut etre.....ah non laisser faire faite juste manger
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer...  sur le navire de badfishNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum