|
Jeanne Turner | Je n'suis pas celle que vous pensez | Membre |  | 406 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 15:51:09
| Jeanne regarda Sachiel partir en direction de la cabine d'Alexia. **Je me bien ce qu'il lui veut? pensa Jeanne. Jeanne alla à la cale, écrivit un un mot sur un bout de papier puis remonta sur le pont. Elle attendrait que Sachiel sorte de la cabine pour lui glisser le mot dans sa main ou dans une de ses poches. Le message était le suivant: Rejoinez-moi avant le lever du soleil sur le pont. Amoureusement vôtre, Jeanne. |
|
Yardarm Rose Alexia | Yoh Ho A pirate life 4 meh! | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 15:54:43
| Alexia dans sa cabine était assise sur son lit perché dans les air et elle réfléchissait...Elle repenssait à ce baiser...À celui qu'il avait sans doute donné à Jeanne aussi... "Après tout, c'est ca...La vie d'un pirate!"
--------------------
|
|
Evil Sparrow Sachiel | Mon père est Jack Sparrow! | Membre |  | 108 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 15:57:42
| hj:pile à l'h ma lelex! Sachiel entra dans la cabine d'Alexia, il s'assit à ses côté sur son lit superposé...Il mit une main sur sa cuisse et approcha son visage du sien... -sa va?
--------------------
Sachiel/Le surnommé Ookami~ |
|
Yardarm Rose Alexia | Yoh Ho A pirate life 4 meh! | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 16:06:32
| "Tanpis!" Elle accotta sa tête sur son épaule et lui prit la main...Ses yeux bleu était devenue si grisâtre et son regard si profond....Elle savait que la traitrise envers son amie était une mauvaise chose...Mais elle ne savait pas comment réagir. Elle ne pouvait tout de même pas jeter Ookami en bas de son lit... "Quoi que..." Elle le poussa du bout des doigt de sa main pour le couchersur le lit. Elle avait un sourire malicieux...Elle se coucha à ses côtés et prit sa voix sensuelle. -Aimez vous les sentations fortes? Elle était coller à lui...
--------------------
|
|
Evil Sparrow Sachiel | Mon père est Jack Sparrow! | Membre |  | 108 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 16:09:09
| Il se colla encore plus, il ne pouvait pas résister... -Montres-moi ces sentations dont tu me parles... Sa vois était présipité et haletante....
--------------------
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:11:03
| Elle frola ses lèvres sur celles de Sachiel... -Eh pourquoi ferais-je cela...?
--------------------
|
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:12:47
| Il renversa Alexia sur le côté...Il était par dessus et la tenait par le col. -Parce que j'aime les sentations fortes!!!! sa voix était supliante...
--------------------
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:17:43
| Elle fit semblant de vouloir l'embrasser et pendant un baiser, elle le prit par le collet à son tour et le mit sur le dos pour être sur lui à son tour. Sa voix redevint normale puis menaceante. -Et hop là! Renversement de situation mon beau! Pendant que je suis par dessus toi, profite en donc pour m'expliquer ce qu'il y a entre toi et Jeanne!
--------------------
|
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:19:52
| Ookami avait les mains vis à vis ses épaules et souriait de dfacon mal a laise.... -hehe...Moi...?...euh, jeanne? Absolument rien...heum... Jeanne entra au même moment et vit Alexia pardessus Sachiel dans le lit.
--------------------
|
Jeanne Turner | Je n'suis pas celle que vous pensez | Membre |  | 406 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 16:23:27
| ''Alexia! Je croyais que tu étais mon amie.'' Elle la regarda et la dévisagea. ''Tu me déçois beaucoup Alexia...euh...non tiens...Vous me décevez énormément Miss Rose. J'avais raison à Port-Royal. Tu es une amuseuse de pirates!'' Jeanne croisa ses bras.
Message édité le 10-08-2006 à 16:24:27 par Jeanne Turner |
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:26:53
| Alexia ne comprennait pas...Puis elle se rappela comment les deux étaient placés dans le lit, c'est vrai que ca passais pour autre chose...Sur le coup, elle poussa Sachiel en bas du lit. Elle descendit vite vers Jeanne et la prit par le bras. -Non! Ce n'est pas ce que tu crois! Laisse moi t'expliquer! elle lui expliqua tout, bien que ca paraissait faux et pas croyable...
--------------------
|
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:30:31
| Sachiel croisa les bras et sourit de facon ventard... -N'importe quoi, Alex! allons....Dis lui ce que nous allions faire...Hehehe...Vous êtes vraimment ridicule les filles... Il partit vers la porte de la cabine, tourna la tête vers les deux filles surprises et leurs fit un clin d'oeuil...Il continua son chemin dos à elles en leurs fesant un signe de la main. -Chow!
--------------------
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:31:35
| ''Si ce que vous dites est vrai, je vous crois. Mais si jamais il recommencerait, lâchez-le tout de suite et partez. S'il insiste, un coup de poing, ça ne fait pas de tort.'' Elle partit voir Sachiel. ''Ça va?'' En même temps, elle lui glissa le mot dans sa poche.
Message édité le 10-08-2006 à 16:32:23 par Jeanne Turner |
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:32:17
| Alexia courru vers lui et ljui prit la main gauche, elle le suplia du regard... -S'il-vous-plais sachiel...
--------------------
|
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:33:50
| ''Lâche-le Alexia.'' Puis Jeanne s'adressa à Sachiel. ''Où allons-nous maintenant?'' |
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:34:06
| Il croisa les bras de nouveaux, ferma les yeux et leva la tête de facon auteine... -Eh bien, non, justement, il ne me plait pas! Hmph! Convainquez moi, c'est tout!
--------------------
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:35:35
| -Je vous boude toutes deux!
--------------------
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:36:27
| ''Savez-vous où nous allons?'' |
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:37:21
| Elle le regarda de travers et jeta un regard en biais à Jeanne...Elle attendait la réaction de son amie...
--------------------
|
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:38:16
| -Je ne vous parles plus, Jeanne! Ni Alexia! Alors je ne sais pas non plus ou l'on vas! Hn!
--------------------
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:38:56
| ''Pourquoi vous ne me parler plus?'' |
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:39:36
| -je vous boud-euh!
--------------------
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:39:49
| -...pourquoi?
--------------------
|
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:40:17
| ''Oui, pourquoi?'' |
|
| Posté le 10-08-2006 à 16:40:38
| -Convainquez moi de vous parler c'est tout!
--------------------
|
|