Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia

Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer... 

Sur le "Cursed Wind"...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:52:38   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

¨--Cedric ecarta doucement le cimetterre et ce leva il reprit son épée et regarda les 3 personne fasse a lui

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:54:27   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne reposa ses yeux sur Badfish.

''Qu'est-ce qui vous arrive, ma foi? Vous n'êtiez pas comme ça lors de notre première rencontre!''
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:58:04   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--Non,j'étais un petit forgeron pauvre et qui fesait pitier a voir .maintenant je tue et je vole jamais je ne revivrez comme un forgeron je serai toujour un pirate

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:01:52   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Très bien...Mais pourquoi sommes-nous dans cet endroit sombre et ténébreux?''
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:04:49   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--aucune idée
Il la regarda et s'approcha lentement il fit une entaille sur la jambe de jeanne a l'aide de coup de poignet abille et il en fit un autre dans le ventre de sachiel

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:10:11   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Vous allez le regretter!''

Les yeux de Jeanne devinrent écarlates. Elle repoussa Badfish à l'aide du même mouvement que tout à l'heure. Sachiel lâcha la main d'Alexia et s'assit par terre. Jeanne alla le voir en courant: sa robe de soie bleu suivait ses mouvements et elle posa sa main sur son ventre. Sans que Jeanne ne sache comment faire, la blessure de Sachiel se dissipa peu à peu. Elle continua de regarder Sachiel.

''Ça va aller?''
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:18:09   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--Sa va allez(sarcastique)
il assomat jeanne avec le pomeau de son épée et refit la meme marque avec a son épée sur le ventre de sachiel
--on defait pas mon travail

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:22:28   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne repris conscience quelques instants plus tard, grâce à ses pouvoirs. Elle se leva avec difficulté et tendit ses deux bras en avant d'elle. Elle immobilisa Badfish et le faisait souffrir.

''Vous y touchez encore une fois et c'est mort qui vous emportera la prochaine fois!''

Puis elle reprit.

''Si vous mourrez, jamais vous ne serez la véritable raison de la mort de vos chers parents!''

Badfish était toujours immobilisé et Jeanne le faisait, de plus en plus, souffrir.
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:29:37   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Badfish donna un coup de pied dans le ventre de jeanne
--vous etes encore plus belle quand vous etes choquer
Il souriait a pleine dents il donna un grand coup d'épée sur le bras de jeanne

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:31:49   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne lui fit un sourire et un rire sarcastique.

''Je crois que j'aurai recours à la méthode Jeanne Turner, mais je crois qu'elle ne sera pas assez efficace. Il faudrait trouver un moyen et le plus vite possible!''

Puis elle regarda Sachiel, Alexia Dave et Jack. Mais Jack prit le bras de Jeanne et elle se retourna.

''Qu'est-ce qu'il y a Jack?''

La haine que Jeanne ressentait envers lui se dissipa peu à peu.

Message édité le 13-08-2006 à 21:38:39 par Jeanne Turner
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:34:28   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--hihihi
Swashy en profita pour planter son épée en plein dans le coeur de jeanne

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:36:46   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Ahh...!'' hurla-t-elle

Jeanne se retourna vers Badfish...

''Un...jour...vous allez le...regretter...''

Jeanne tomba par terre avec une main sur son coeur...
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:40:44   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--hahaha
aussitot il revinrent sur le bateau et Swashy attaqua sachiel et alexia il donna un coup d'épée dans un poumon d'alexia et un autre dans le ventre de sachiel .ensuite il attaqua jack
--ma vagence sera douce

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:51:02   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne se transporta dans un univers parallèle. La même petite voix que la dernière fois se fit entendre.

''-Jeanne...dit la voix.
- Qu'est-ce qu'il y a? Suis-je morte? rétorqua Jeanne.
- Non, la Princesse des mers ne meurt pas tout de suite.
- Ah bon?!? et pourquoi?
- Elle doit, d'abord, détruire le mal...
- Et qui est le mal?
- Tu le connaît très bien. C'est le Capitaine Cédric Badfish.
- Ah...comment le vaincre? Ma force est insufisante et il est en train de tuer mes amis!
- Il te suffit de t'allier avec eux, surtout Sachiel.
- Et pourquoi?
- Pourquoi? Simplement qu'il possède une force que lui et toi posséder. Et avec l'aide d'Alexia, la double vie de Badfish sera détruite et il reviendra comme avant: un forgeron.
- Et quelle cette force que Sachiel et moi possédions?
- Tu le découvriras bien vite, Jeanne...''

Puis la voix disparue. Jeanne réfléchit et regarda sa blessure: elle était disparue. Quelques moments plus tard, elle se retrouva sur le bateau où était ses amis et Badfish. Elle était derrière Cédric.

''J'ai bien peur que l'on doit s'affronter encore, Capitaine Badfish!''

Puis Jeanne entoura ses amis et Jack d'une sphère que Badfish ne pouvait traverser. Elle fit de même pour elle-même. C'était comme un genre de boublier indestructible.
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:55:49   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

Badfish essaya de traverser les boucliers il avez entendu dans sa tete la conversation entre jeanne et la petite voie
--je ne reviendrez pas un forgerons il donna un grand coup sur les bouclier

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:16:49   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Mais le bouclier resta toujours en place.

''Vous ne pouvez pas transpercer ce bouclier.''
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:53:44   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--pourkoi
il continua a frapper et frapper une fente ce fit dans le bouuclir de jack et qui explosa

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:57:21   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Je suis la princesse des mers, cher Cédric.''

Jeanne le fixa droit dans les yeux.

''Je possède une très grande puissance donc de très grands pouvoirs!''
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:59:52   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

.--et alors moi je suis un pirate
il contunua de frapper

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:01:11   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Tu es pirate et moi princesse. Il y a une grande différence entre les deux, n'est-ce-pas?''
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:03:00   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--une princesse c censer etres belles stupide et pas tres forte et aussi pétace
le point de badfish étais en sang il avait le larme au yeux mes continué de frapper

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:05:50   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Eh bien...je ne suis pas seulement jolie: je suis plutôt intelligente. Continue comme ça et tu vas te tuer. Je suis la princesse des mers, alors j'ai la force de contrôler ses eaux.''

Jeanne croisa ses bras et le regarda se débattre contre le bouclier.
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:08:11   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--ma vie est deja un enfers alors c quoi que sa changerai
il avait maintenant de grosse larme qui couler

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:08:37   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Vous pleurez?''
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:10:06   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--non...
il continua a frapper ces manche était imbiber de sang

--------------------
live to life
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer...  Sur le "Cursed Wind"...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum