Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia

Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer... 

Sur le "Cursed Wind"...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:41:05   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

-Mais vous parlez...idiot!

--------------------
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:41:48   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Justement, je voudrais vous parlez à propos de moi: La princesse des mers. J'ai quelques questions à vous poser à ce sujet!''
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:42:17   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il sortit un petit "non" égue, sec et pincé avant d'aller s'aseoir sur le lit, les bras et les jambes croisés.

--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Yardarm Rose Alexia
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:43:57   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia se tourna vers Jeanne...

-

--------------------
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:43:59   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Ah bon! Eh bien si c'est comme ça...la manière forte s'impose, cher Sachiel.''

Dit Jeanne déterminée.
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:44:03   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Dave alla frapper a la porte de la cabine puis dit

-sa va ici? on entend parler du pont
Evil Sparrow Sachiel
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:45:00   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il sortit le même "non"...

--------------------

Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:45:21   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Oui, ça va!'' répondirent en choeur Jeanne et Alexia.

Message édité le 10-08-2006 à 16:46:58 par Yardarm Rose Alexia
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:46:55   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Bon, comme je le disais avant cet interruption, je devrai avoir recours à la manière forte pour que vous puissiez me parler.''
Yardarm Rose Alexia
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:47:23   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

-Laquelle...?

--------------------
Evil Sparrow Sachiel
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:47:41   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

-"non"

--------------------

Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:48:08   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''C'est simple. On m'a appris comment faire parler un pirate d'une telle empleur.''
Yardarm Rose Alexia
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:48:23   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

-Tagueule Sachiel!

--------------------
Evil Sparrow Sachiel
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:48:46   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

-"non"

--------------------

Yardarm Rose Alexia
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:49:02   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

-Comment alors?

--------------------
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:49:13   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne s'approcha du lit où était Sachiel en même temps de parler.

''Il suffit de l'affronter, méthode Jeanne Turner.''
Evil Sparrow Sachiel
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:49:21   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

-"non"

--------------------

Yardarm Rose Alexia
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:49:55   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

-Hum?

--------------------
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:50:17   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Dave resta la accoter sur le cadre de porte, et attenda que les engueulade finisse
Evil Sparrow Sachiel
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:50:21   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

-noOOOONNNN

--------------------

Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:50:59   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''C'est-à-dire, en fixant le pirate dans les yeux, s'approcher tranquillement et...oh et...regardé et prenez des notes.''

Jeanne coucha Sachiel sur le lit, sauta sur lui, le prit par le collet et l'embrassa fougueusement (hihi!!)
Yardarm Rose Alexia
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:52:28   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia était resté relax et croisa les bras...

-Si ca n'aurais été que de ca, j,aurais pu le faire moi même...=_=

--------------------
Evil Sparrow Sachiel
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:52:59   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il se laissa faire ( )

--------------------

Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:53:39   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne continua.
Yardarm Rose Alexia
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:54:24   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

-ahem....=_=

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer...  Sur le "Cursed Wind"...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum