Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia

Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer... 

Sur le "Cursed Wind"...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Evil Sparrow Sachiel
Mon père est Jack Sparrow!
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:55:33   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il se laissait toujours faire...

--------------------

Sachiel/Le surnommé Ookami~
Jeanne Turner
Je n'suis pas celle que vous pensez
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:55:53   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Quand fut terminer, Jeanne continua de dicter sa leçon.

''Ensuite, on demande simplement: ça vous a plu?''

Elle continua de le regarder dans le fond des yeux.

''Le contact visuelle est très importante.''

Message édité le 10-08-2006 à 16:58:13 par Jeanne Turner
Evil Sparrow Sachiel
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:00:07   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il croisa les bras et haussa un sourcil....Il était tout ébouriflé...

- . . .

il continuait de fixer Jeanne san rien dire...

hj:jy vasi...

--------------------

Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:01:30   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne continua de le regarder.

''Vous n'êtes pas content que ce soit déjà terminer?'' dit-elle en souriant.

Elle commença à ignorer totalement la présence d'Alexia. Jeanne le fixa amoureusement. Elle promena son index un peu partout sur le visage de Sachiel en touchant ses lèvres plusieurs fois. Jeanne frôla à quelques reprises ses lèvres contre ceux de Sachiel.

Message édité le 10-08-2006 à 19:07:13 par Jeanne Turner
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 04:17:19   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia voyait que Sachiel s'appretait à attaquer Jeanne, il sortait subtilement un couteau. Elle auta vite Jeanne de là,

-Mais t'es malade Ookami?!

--------------------
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:25:40   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne remarqua alors l'arme que Sachiel était en train de sortir. Elle le regarda droit dans les yeux, sans rien dire, le questionnant du regard.

Message édité le 11-08-2006 à 10:29:49 par Jeanne Turner
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:41:52   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

un navire ce dessinner a l'horizon un fregate sans étendard il ce preparait a attaquer les canons etais sortie pres a passer a l'abordage
--ce navire sera piller il n'y aura aucun survivant alors prépare vous cela fait des jour que nous naviguons sur les caraibes et maintenant on va detruire et detrouser ce navire nous deviendron aussi connu que la perle noir que nous avons couler dans un port

les deux bateaux arrivere cote a cote
--A L'ABORDAGE

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:45:31   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne entendit des pas sur le pont.

''Il y a du monde sur le pont.''

Elle monta vite et se rendit sur le pont. Alexia, Dave et Sachiel la suivèrent. Elle remarqua, alors, la présence Cédric.

''Que faites-vous ici, Capitaine Badfish??'' demanda-t-elle
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:49:22   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--un simple pillage
il le dit avec un sourire de cruauter
--aller tuer les
il ce tiourna vers jeanne
--desoler princesse

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:51:46   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

''Au nom de la mer, je vous ordonne d'arrêtez immédiatement, sinon la mer se vengera.''

Elle regarda l'équipage de Badfish puis leur capitaine.

''Vous êtes en présence de la princesse des mers, messieurs!'' dit-elle avec un air un peu moqueur.
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:54:33   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--qu'est ce que vous voulez que ca me fasse ,je nais pa peur de la mort
il donna un coup d'épée dans le ventre de jeanne

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:56:05   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne se replia et tomba par terre en mettant ses mains sur son ventre.

''Pourquoi êtes-vous devenu si barbare?'' demanda-t-elle en se tortinant de douleur.
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:58:51   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--jai decouvert les bienfaits de la piraterie
il donna un coup a l'épaule de sachiel et un autre a la jambe d'alexia j'adore tuer

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:04:05   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne prit son pendentif, le mit à son cou et se tranforma, alors, sirène en tant que Princesse des mers. Sa douleur disparut. Elle quitta le sol par ses pouvoirs et une lueur turquoise se dessina autour d'elle. Mais dès qu'elle retoucha le sol, elle redevena humaine, mais en tant que Princesse. Ses cheveux virvoltaient au gré du vent. Sa robe était bleu et elle était nue pied.

''Pour la dernière fois, cessez cette mutilerie, sinon, vous aurez affaire à moi.'' dit-elle d'une voix autoritaire.

Jeanne sentait, peu à peu, de la puissance monter en elle. Son titre de Princesse des mers allait bientôt naître avec ses pouvoirs.
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:09:58   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

cedric ce mit a rire il donna troi coup d'épée dans le ventre et ces yeux devinre rouge sang

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:14:53   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne sentait sa colère monter en elle. Elle usa de celle-ci pour défendre l'équipage du Cursed Wind. Elle leva les bras dans les airs et un énorme amas d'eau s'abattu sur Badfish et son équipage. Ils furent tous poussés hors du bateau. Jeanne alla voir l'équipage qui avait tombé dans l'eau et regarda Badfish.

''On fait moins le malin, n'est-ce-pas.? Rira bien qui rira le dernier, Badfish. Comme un joli stupide poisson, échoue toi sur le récif et meurt!''

Jeanne ria de bon coeur. Jack, Alexia, Dave et Sachiel s'avancèrent près de Jeanne et regardèrent l'équipage de Badfish.
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:27:05   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

badfish souri
--on tu vien de tuer mon equipage
badfish lacha un rire froid et sonore et puis il ce choqua ces cheveux volaire le feu s'anima sur le bateau le bateau prit et tout le monde ce retrouva plonger dans un autre monde un monde noir sans sol ni mur seulement le chao

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:30:42   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne regarda au alentour. Puis ses yeux se posa sur Badfish.

''Où sommes-nous?''
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:34:21   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

--aucune idée
badfish sembler un peu perdu
--si sais moi qui a fais sa j'ignore comment mais sa me plait
badfish eu un sourire et fonca l'épee a la main sur son enemi

--------------------
live to life
Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:18:15   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne le repoussa à l'aide de ses pouvoirs. Elle a seulement fait un mouvement de gauche à droite, de bas en haut, avec son bras droit.

''Si vous nous tuez tous, vous ne serez jamais pourquoi Jack a tué vos parents.''

Elle venait de toucher un point sensible de Badfish. Un courant de vent tournoyait autour de Jeanne. Elle fixa Badfish qui lui était allongé par terre.

''Vous ne pouvez rien contre moi.''

Message édité le 12-08-2006 à 17:36:45 par Jeanne Turner
Evil Sparrow Sachiel
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:41:22   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Ookami arriva à la course tirant Alexia en lui tenant la main....Alexia avait les cheveux touts ébouriflés. Il mit son cimeterre vis-à-vis le cou de Badfish. Il souriait de toute ses dents.

-Comme on se retrouve!

--------------------

Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:45:41   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne regarda Sachiel.

''Nous sommes mieuxde le résonner: il tente de me tuer!''
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:52:55   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Sachiel tenait toujours sa main...Elle se laissa faire puis elle vit Cedric...

-encore vous?! Que nous voulez-vous cette fois?

--------------------
Evil Sparrow Sachiel
Membre
Evil Sparrow Sachiel
108 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:53:51   Voir le profil de Evil Sparrow Sachiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil Sparrow Sachiel   

Il regarda Jeanne...

-Comment vas-tu le convaincre?

--------------------

Jeanne Turner
Membre
Jeanne Turner
406 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:51:13   Voir le profil de Jeanne Turner (Offline)   Répondre à ce message   http://poulichesarah.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Jeanne Turner   

Jeanne le regarda encore.

''La méthode Jeanne Turner ne sera pas efficace. La force devra être notre unique méthode. J'ai déjà commencé, mais il résiste! J'ai bien peur que mes pouvoirs ne soient pas assez puissants. Je ne pourrai pas tenir plus longtemps. Il nous faudrait plus.''

Puis elle posa les yeux sur les mains d'Alexia et Sachiel.

''Pourquoi vous vous tenez la main vous deux?''

Message édité le 13-08-2006 à 20:18:17 par Jeanne Turner
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer...  Sur le "Cursed Wind"...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum