|
Swashy Badfish | Le forgeron | Membre |  | 254 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 20:45:57
| --Vous croyez que j'allais le tuer sans lui poser de question
-------------------- live to life |
|
Jeanne Turner | Je n'suis pas celle que vous pensez | Membre |  | 406 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 20:49:01
| ''Honnêtement, vous vous apprêtez à faire ce geste.'' Jeanne pris le bras de Cédric et supplia. ''Je vous supplie, ne le tuez pas. Il pourrait vous être utile, un jour!'' |
|
| Posté le 02-08-2006 à 20:51:22
| --Il pourrait mettre utile a koi je ne suis pas pirate je suis forgeron
|
Jeanne Turner | Je n'suis pas celle que vous pensez | Membre |  | 406 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 20:55:56
| ''Inutile d'être pirate ou pas! Il peut vous sauver de la pire situation qui peut exister en ce monde, cher Cedric!'' Jeanne usa de ses charmes et de ses connaissances pour tenter de persuader Cedric à ne pas tuer ce bon vieux Jack. |
|
| Posté le 02-08-2006 à 21:13:34
| --qu'est ce qui est pire que de vivre dans un trou et d'avoir un petit frere de 12 ans qui ce prend pour un grand comodor et qui est plus riche que moi badfish ce leva et marcha autour de la piece --je parlerai avec jack et si il a de bonne raison d'avoir tuer mes parent je l'épargnerai
|
| Posté le 02-08-2006 à 21:19:45
| Jeanne se leva et alla voir Cedric. ''J'aime ce que je viens d'entendre. Ça prouve, au moins, que vous avez du coeur cher Capitaine Badfish.'' Jeanne regarda autour d'elle puis son bateau par la fenêtre de la cabine de Cedric. ''Vous avez un très beau bateau. Le mien, par contre, laisse à désirer depuis votre mutilerie. J'espère que vous allez réparer les dégâts si vous êtes un homme aimable et gentil, car je dois le rendre intact.'' |
|
Jack Sparrow | Et un verre de Rhum! | Membre |  | 91 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 22:02:08
| Jack qui venait de se faire gifflé par Alexia s'en foutta et lui fit un gros câlin en la serra fortfortfort...Puis il lui donna une tape amicale dans le dos... - Bon ok, je me le méritais! Je tiens à toi petite alors ne me suis pas! Il se dirigea vers la cabine ou était swashy et jeanne...il défonca la porte et se tourna vers jeanne... -Oui chérie en effet, j'ai tué ses parents...Parce qu'ils étaient laids... Et pour ce qui est de toi Swashy...Tu devrais te trouver une fille car tu as l'air d'un vrai gay...O__o;;...Oh et chérie...ma jeanna d'amour...Je crois que tu es beaucoup trop jeune pour fréquenter des eunuques...Et cher Badfish...si tu veux tant me tuer...commence par savoir tenir une lame... Puis il prit la lame de swashy et la lanca par tribord... -
--------------------
~Jacky the birdy~ ----------------------------------------------------------- Je te montrerai l'horizon, Jeanne... |
|
| Posté le 02-08-2006 à 23:46:50
| --Les reparations ca vous les payers .Je nais pas d'argent pour ca
|
| Posté le 02-08-2006 à 23:59:36
| Jeanne fixa furieusement Jack. On aurait dit que des flammes jaillissaient de ses yeux turquoises. ''Jack, te connaissant personnellement, une raison comme celle-ci ne te ressemble pas. Il te faut plus que ça pour tuer quelqu'un. Et puis, Badfish ne ressemble pas du tout à un gay comme tu dis. Même que j'ignore pourquoi il ne sait trouver une fille, car il est très beau sincèrement et personnellement.'' Jeanne se sentit gênée. Elle regarda Cedric et rougit. ''Désolée, mais je ne peux pas dire le contraire: vous êtes un très bel homme. Maintenant, nous allons régler ça une bonne fois pour toute. Nous allons nous assoirent et discuter intelligement. Oh et Jack, ne m'appelle plus ma Jeanne d'amour , car tu as été un lâche à Port-Royal et tu m'as laissé tomber. Bon, revenons à notre sujet de conversation, quelles ont été les raisons pour lesquelles tu aurais tué le père, la mère et la soeur de Cedric Badfish ici présent, Jack Sparrow?'' |
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:13:33
| Swashy prit un autre epee sur le mur et la serra a sa ceinture --merci pour le compliment et jack je vais te tuer pour avoir tuer mes parent et m'avoir traiter de fif et aussi d'euneuk .Badfish fonca decu et lui donna un coup de poing sa geult
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:17:26
| Jeanne fut horrifiée. ''Non arrêtez!! ordonna-t-elle. Elle en avait presque les larmes aux yeux à les voir. Elle pensa alors à une solution. Elle courru près des 2 hommes, s'interposa entre eux, se retourna en face de Cedric et l'embrassa pour le saisir et le prendre par surprise.
Message édité le 03-08-2006 à 00:18:16 par Jeanne Turner |
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:19:55
| Cédric ne pu rien faire d'autre que d'arretter et il mit ces bras autour de la taille de jeanne
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:22:18
| Jeanne dit d'une voix plus douce. ''Cedric, arrêtez, la vengance n'arrange rien.'' Puis elle continua de l'embrasser. |
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:25:04
| --he he non cedric ce sentait un peu perdu et mal a laise
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:28:06
| ''Allez-vous lâcher Jack?'' Jeanne demanda cela simplement. Sinon,...''
Message édité le 03-08-2006 à 00:28:29 par Jeanne Turner |
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:29:27
| --heueu non il dois d'abord repondre a mes question
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:32:38
| Jeanne accepta de la tête. ''Jack, dites les vraies raisons qui vous ont mené à tuer ses parents et sa soeur.'' |
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:33:51
| (hj)c fou comment t'arrive a manipuler les autre perso lol
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:39:48
| (hj: une femme doit respecter les volontés de l'un pour sauver une personne qui lui aie chère!) Jeanne regarda les yeux de colère de Cedric et regarda ceux de Jack, qui était tout à fait différents. |
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:41:36
| cedric lui donna un autre coup de poing pour le faire parler
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:42:53
| Jeanne regarda la scène. ''Il y a d'autres façon de régler ça outre la violence.'' |
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:46:58
| --trouver san une si ya d'autre facon
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:48:10
| ''Voyons, la communication. Quoi de mieux que de parler de tout ça. Vous êtes d'accord avec moi, Cédric?'' |
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:48:38
| --non!
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:49:42
| Jeanne était furieuse. ''Si! cria-t-elle'' Pour le résonner, elle l'embrassa de nouveau. |
|
|