Yo Ho a pirate life for meh!
Administrateurs : Cursed Wayans Demonikius, Swashy Badfish, Tamiat Ledger, Yardarm Rose Alexia
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer... 

 la fuite de badfish

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:39:58   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Dave sortit de ses pensé puis dit

Je ne sais pas...peut etre..jai un doute en moi qui me dit qu'elle nait pas la jeanne turner quon connait
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:41:32   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

hj:j'y vais...


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:42:09   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

hj:faut je m'en aille....

-Es-tu un eunuque?


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Dave Frosty
Membre
Dave Frosty
212 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:44:34   Voir le profil de Dave Frosty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dave Frosty   

Non quest qui vous dit sa . Toi qui est toujours partie te cacher
Swashy Badfish
Le forgeron
Membre
Swashy Badfish
254 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:13:45   Voir le profil de Swashy Badfish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swashy Badfish   

(hj)dsl jetait partit a un endroit sans ordi
Badfish retourna sur son navire
--aller les gars suiver l'autre bateau


--------------------
live to life
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:02:36   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia se leva d'un bond....

-Non! Si nous les suivons, ils nous attaquerons! Jeanne est à l'intérieur, c'est dangereux!


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:10:47   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack sortit de sa cachette et prit Yardarm par les épaules.

-Tu ne voulais pas un bateau toi? Tout le monde à Tortuga!!!! Nous allons trouver un bateau, moi et Melle Rose allons nous trouver un autre bateau et des hommes pour l'équipage...Nous partirons seuls avec Dave et Isla de la curcha....Toi, Badfish....Tu partiras seul de ton côté pour aller faire quelques pillages et viendras nous rejoindre à Isla de la muerta....Mais souvenez-vous, il ne nous sert à absolument rien de suivre ce bateau qui contient Jeanne si en fait, nous ne sommes pas dans deux navires différent car en fait, si l'un de nous coule, nous mourerons tous, tandis que si nous les suivons avec deux navires différents, si l'un de nous coulent, nous ne serons mort qu'à moitié, mais si parcontre nous ne trouvons pas de deuxième bateau, moi et Alexia vous attendrons a Tortuga...Sinon, nous partirons ....ermmmm...bien, peut-importe....Compris?


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:13:12   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Alexia recula la tête lentement....Elle froncat un sourcil tout en élevent l'autre....

-....Heum...En francais svp...???


--------------------
Jack Sparrow
Et un verre de Rhum!
Membre
Jack Sparrow
91 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:14:19   Voir le profil de Jack Sparrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Sparrow   

Jack voyait que personne ne comprenait...

-Oui, eh bien...Allons à Tortuga!


--------------------

~Jacky the birdy~
-----------------------------------------------------------
Je te montrerai l'horizon, Jeanne...
Yardarm Rose Alexia
Yoh Ho A pirate life 4 meh!
Membre
Yardarm Rose Alexia
189 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:17:12   Voir le profil de Yardarm Rose Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yardarm Rose Alexia   

Les visages tout autour s'éclairssirent...

-oh...

"Il est mélangeant ce gars....c'est impossible comment!"

Ils arrivèrent à Tortuga...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Yo Ho a pirate life for meh!  La mer des Caraibes  La mer...  la fuite de badfishNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum