|
Swashy Badfish | Le forgeron | Membre |  | 254 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 00:51:20
| --wow non et sa marche pa avec moi vous etes belle mais vous m'embrasser pour m'acheter
-------------------- live to life |
|
Jack Sparrow | Et un verre de Rhum! | Membre |  | 91 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 00:54:11
| Jack se cachait la figure de ses mains...Il était tromatisé. - Arrête de me frapper! (hj:Dit de la maniere que quand il arreter de faire des trou dans mon navire!) Puis il se placa en position de combat avec les mains dans les airs et cria comme un con...! -WAYAH!!!!!
--------------------
~Jacky the birdy~ ----------------------------------------------------------- Je te montrerai l'horizon, Jeanne... |
|
Jeanne Turner | Je n'suis pas celle que vous pensez | Membre |  | 406 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 00:54:39
| ''Non, parce que vous me plaisez. Autrement dit, je n'aurais jamais fait cela!'' Jeanne disait vrai. Elle trouva que Dave était l'homme qu'elle avait toujours désiré. ''Jack, racontez-nous vos raisons!'' |
|
| Posté le 03-08-2006 à 00:55:40
| (hj)tu parle de dave ou de cedric lol ---creuve sparow badfish lui donna 2 autre coup de poing au visage et lui fit un jambette
Message édité le 03-08-2006 à 00:57:35 par Swashy Badfish
|
Yardarm Rose Alexia | Yoh Ho A pirate life 4 meh! | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 01:00:04
| Alexia donna un simple de main dans la nuque de Jack pour qu'il tombe... puis elle vut Jeanne et Cedric embrasser Jeanne... -Tu devrais avoir honte Jeanne...Moi qui commencais à te prendre comme amie. Si tu savais comme Dave sera triste de l'apprendre... Tu es quoi...Une amuseuse de pirate?
--------------------
|
|
Jeanne Turner | Je n'suis pas celle que vous pensez | Membre |  | 406 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 01:00:59
| Jeanne était horrifié. Elle essaya de résonner Cédric. ''Si vous tuez Jack, jamais vous ne serez pourquoi il a tué vos parents. Vous mourez ainsi sans la moindre connaissance de cette histoire. Si c'est ce que vous voulez, allez-y. Mais sachez que si jamais vous le tuez, vous me réparer mon bateau peut importe votre situation financière. Si vous voulez vous ruiner jusqu'à la fin de votre vie, allez-y.'' Elle pensa que cela pourrait allumer une chandelle (!) dans la tête de Cédric pour qu'il arrête de tabasser Jack. |
|
| Posté le 03-08-2006 à 01:02:32
| cedric arreta soudainement de le tabasser (hj)byebye je vais me coucher
|
| Posté le 03-08-2006 à 01:04:12
| Soudain, Jeanne eu un mal de tête insoutable. Elle tomba violemment par terre puis s'évanouit.
Message édité le 03-08-2006 à 01:05:08 par Jeanne Turner |
|
| Posté le 03-08-2006 à 01:07:04
| -E-elle a raison! Tuer un homme aussi sexy que moi, ca gache une vie!
--------------------
~Jacky the birdy~ ----------------------------------------------------------- Je te montrerai l'horizon, Jeanne... |
|
| Posté le 03-08-2006 à 01:09:28
| Jeanne resta allongée par terre. Elle était toujours plongé dans un profond sommeil. |
|
Yardarm Rose Alexia | Yoh Ho A pirate life 4 meh! | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 01:34:07
| Alexia se tourna vers Jack... -Aller! Fais lui le bouche à bouche...
--------------------
|
|
| Posté le 03-08-2006 à 01:36:26
| Jeanne gisait toujours inconsciente. |
|
| Posté le 03-08-2006 à 01:40:58
| -Non! hj:dis a la amniere de:Redonne moi le pot de poussiere Non!
--------------------
|
| Posté le 03-08-2006 à 11:26:18
| Voyant que Jeanne était toujours inconsciente, Jack, Alexia et Cedric décidèrent de la mettre sur le lit situé dans la cabine du Capitaine Badfish.
Message édité le 03-08-2006 à 11:27:01 par Jeanne Turner |
|
| Posté le 03-08-2006 à 18:14:17
| Cedric regarda jeanne et ce tourna vers sparow --pourquoi ta tuer mes parent
|
| Posté le 03-08-2006 à 23:30:08
| Jeanne gisait toujours inconsciente. Cependant, elle était dans un autre monde complètement différent. Une voix se fit entendre. ''Chère Jeanne, l'heure approche! - Ah! Qui est là? dit Jeanne - La personne qui a toujours été sous ton nez quand tu était jeune et jusqu'à dernièrement. répondit la voix mystérieuse. - Hein? Qui? - Quel est le nom de ton bateau? - Le Princess of the Sea. - Exactement! - Mais quel est le rapport? - Le rapport, Jeanne, est qu'il est l'heure pour toi de devenir TA destinée. Jack t'en a-t-il déjà parlé? - Il m'a dit que j'avais une destinée: que j'avais un avenir très prometteur et c'est tout ce qu'il m'a dit. Pourquoi? Je devrais en savoir plus peut-être? - Tu as 16 ans et il est temps que tu saches pourquoi tes yeux sont turquoises, que les lèvres corails et que ta peau est douce comme la mer. Aussi, pourquoi tu sens que la mer te parle. - Alors, apprenez-moi! - Jack t'a raconté pleins d'histoires lorsque tu étais jeune. - Oui et...? - T'a-t-il déjà raconté l'histoire de la Princesse des mers? - Certainement, même que c'était mon histoire préféré. Mais où voulez-vous en venir? - Demande à Jack pourquoi tu as hérité de tes signes qui caractérisent la mer des Caraïbes (ceux mencionnés plus haut) et le mystère sera résolue. D'abord, tu dois savoir pourquoi Jack a tué les parents et la soeur du Capitaine Badfish.'' Puis la voix se tut. Jeanne se réveilla soudainement. Elle regarda d'abord Alexia, puis Cédric et finit par fixer Jack. Elle leur raconta ce qu'il lui venait de se passer. ''Jack, je dois savoir une chose. Je t'en supplie, dit-nous pourquoi avez-vous tué les parents de ce cher Cédric. Ensuite, j'aimerais te parler.'' Jeanne regarda Jack (hj:à la manière du chat botté dans shrek!)
Message édité le 04-08-2006 à 18:06:25 par Jeanne Turner |
|
| Posté le 05-08-2006 à 18:53:16
| Alexia regardait simultanemment Jack, JeanneJack, JeanneJack, JeanneJack, JeanneJack, JeanneJack, JeanneJack, JeanneJack, JeanneJack, JeanneJack, JeanneJack, JeanneJack, JeanneJack, JeanneJack, JeanneJack, JeanneJack, JeanneJack, JeanneJack, JeanneJack, JeanneJack, Jeanne.......Puis elle remarqua que ni un ni l'autre n'était décidé à réagir.... -OK! Assez le match de ping-pong!!!!
--------------------
|
|
Dave Frosty | Membre |  | 212 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 21:39:00
| (Hj; je suis revenue en avance) Dave n'était pas du genre a patienter dans une cale alors il partie voir pour les autres Mais a place de les trouver il a fallut qu'il se prenne contre quelques homme de lequipage de Badfish mais a longue il c'est rendu au cartier du capitaine puis restait sur le coter pour écouter leur conversation
Message édité le 05-08-2006 à 21:39:47 par Dave Frosty |
|
| Posté le 05-08-2006 à 21:48:23
| Jeanne regarda Jack avec mépris. ''Tu me déçois vraiment Jack. Je t'admirais, mais là, plus maintenant. Maintenant je sais pourquoi tu te gaves de rhum à longueur de journée et pourquoi tu te mets dans les pires situations inimaginables. Je commence à savoir pourquoi tu as le monde à tes trousses.'' Puis elle s'avança près du visage de Jack. ''Pauvre Jack! Tu es l'homme le plus décevant et le plus stupide que j'ai vu dans ma vie. Tu es misérable. Je comprend pourquoi Tortuga est ton lieu par excellence pour te relaxer.'' Puis elle le regarda avec dégoût et recula. ''Je te hais! hurla-t-elle'' À ces mots, Jack se tut et cessa de sourire. Sa petite chérie venait de lui dire qu'elle le détestait.
Message édité le 05-08-2006 à 21:49:50 par Jeanne Turner |
|
| Posté le 05-08-2006 à 23:01:16
| Alexia ne savait plus quoi dire...Elle regarda Jack avec mépris et pris Jeanne par l'épaule et l'emmena dans une autre cabine...elles regardèrent tout deux par un hublot et vit qu'elles étaient poursuivit par l'homme qui nommé Sachiel qui parlait à Cedric plus tôt au port de tortuga... -Je sais que vous ne devez plus beaucoup l'aimer....mais nous devons prévenir Cedric!
--------------------
|
|
| Posté le 05-08-2006 à 23:02:48
| Jeanne regarda Alexia. ''Prévenir Cédric de quoi?'' Jeanne se demandait de quoi voulait parler Alexia. |
|
| Posté le 05-08-2006 à 23:10:36
| -Que Sachiel nous poursuit...et qu'il nous lance...des bouLETS DE CANON!!!!! Au moment ou un boulet enchainné allait foncer droit sur eux, Alexia poussa Jeanne sur le sol de justesse... -Vite!!! Allons prévenir les autres!
--------------------
|
|
| Posté le 05-08-2006 à 23:14:10
| Jeanne et Alexia arrivèrent en courant dans la cabine où était Cédric et Jack. Jeanne, en entrant la cabine, failli s'enfarger dans sa robe. ''Un homme nommé Sachiel nous lance des boulets de canons!'' Jeanne dit cela troublé. |
|
| Posté le 05-08-2006 à 23:22:34
| Alexia arriva derriere, mais elle, elle s'enfargea vraimment dans la robe de Jeanne...Elle se releva tant bien que mal... -Il faut agire et vite! Au moment ou elle dit ces paroles, un homme la prit en hotage...
--------------------
|
|
| Posté le 05-08-2006 à 23:25:32
| Jeanne se retourna. ''NON!!! cria-t-elle'' Elle prit les mains d'Alexia. ''Ne me lâche surtout pas! S'il te prend, il me prendra avec toi! Je ne veux pas te perdre! hurla-t-elle avec une boule d'émotions dans sa gorge.'' |
|
|