|
Evil Sparrow Sachiel | Mon père est Jack Sparrow! | Membre |  | 108 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 23:31:03
| Sachiel metta sa bouche proche de l'oreille de son hotage... -Si tu es gentille, je ne veut pas te faire mal ma jolie.... Sourire.. |
|
Jeanne Turner | Je n'suis pas celle que vous pensez | Membre |  | 406 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 23:33:30
| Jeanne regarda Sachiel. Elle tenait toujours les mains d'Alexia. ''Lâchez Alexia tout de suite Sachiel! ordonna Jeanne avec une voix ferme'' |
|
Evil Sparrow Sachiel | Mon père est Jack Sparrow! | Membre |  | 108 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 23:34:47
| -Et comment as tu su mon nom...? |
|
Jeanne Turner | Je n'suis pas celle que vous pensez | Membre |  | 406 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 23:37:36
| ''C'est Alexia qui me l'a dit. Écoute. Laisse la.'' Puis Jeanne repris plus courageusement. ''Si tu dois prendre quelqu'un en hotage, c'est moi.'' Jeanne savait qu'Alexia serait plus compétente qu'elle s'il devait retrouver l'hotage. |
|
Yardarm Rose Alexia | Yoh Ho A pirate life 4 meh! | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 23:40:17
| Alexia arreta de gesticuler et meme de respirer puis fixa Jeanne un long moment...la questionnant du regard.... -...non...pourquoi...?
--------------------
|
|
| Posté le 05-08-2006 à 23:43:16
| Jeanne fit un clin d'oeil à Alexia en espérant qu'elle comprenne. Mais elle rajouta. ''J'aimerais quitter ce bateau si être hotage me permet de le quitter, je veux bien me laisser amener.'' Jeanne regarda Sachiel. Puis Alexia. Son regard voulait dire: je veux partir loin de Jack et tu seras meilleure que moi pour me retrouver, laisse-moi allez avec lui.
Message édité le 05-08-2006 à 23:44:56 par Jeanne Turner |
|
Dave Frosty | Membre |  | 212 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 23:45:28
| Dave se tanna puis alla en arriere de Sachiel prit son épée toucha le dos de sachiel pui dit -tu touche a un des cheveux de ses filles et je te décapite |
|
| Posté le 05-08-2006 à 23:45:44
| Sachiel a vu le clin deuil de la fille mais il sen foutais...il avais un plan... -Très bien... |
|
| Posté le 05-08-2006 à 23:47:42
| Jeanne regarda Jack, Cédric et Alexia. Puis dit à Cédric. ''Laisse Cédric. ordonna-t-elle.'' Elle le regarda avec un regard tendre. |
|
Yardarm Rose Alexia | Yoh Ho A pirate life 4 meh! | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 23:47:42
| Alexia venait de remarquer Dave...Sachiel ne l'avait sans doute pas remarqué encore... -Dave vas t'en....vite.... Tenta-t-elle de chuchotter...
--------------------
|
|
| Posté le 05-08-2006 à 23:49:09
| Dave ne l'écouta pas il ne laiserait pas une telle opurtinité de prouver quil peut defendre nimporte qui |
|
| Posté le 05-08-2006 à 23:49:37
| Sachiel laissa Alexia et prit Jeanne par les brat...Il poussa dave sans difficulté et partit sur son navire trop rapide pour princess of the seas.... -Gare à vous si vous me suivez.... |
|
| Posté le 05-08-2006 à 23:50:58
| Jeanne regarda Cédric en voulant dire: je sais ce que je fais. Puis elle s'adressa à Sachiel. ''Emenez-moi!'' |
|
| Posté le 05-08-2006 à 23:51:23
| Dave devenait de plus en plus rouge de colère il ne pouvait croire quil navait pu rien faire il se défoula en frapant le mur du coté en criant -Ahhhhhhhhhh pourquoi |
|
| Posté le 05-08-2006 à 23:59:01
| Alexia remarqua que Jack s'était caché à l'arrivé de Sachiel... -Jack...Que fais-tu là?
--------------------
|
|
Jack Sparrow | Et un verre de Rhum! | Membre |  | 91 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 00:19:34
| hj:dsl ca me prennait des biscuit et un sous-marin... Jack fit comme si il n'avait rien entendu et comme si personne ne le voyait...
--------------------
~Jacky the birdy~ ----------------------------------------------------------- Je te montrerai l'horizon, Jeanne... |
|
| Posté le 06-08-2006 à 00:23:23
| (hj:LOLLLL) Elle s'approcha de lui avec mégarde....Elle se pencha à sa hauteur (il était sous une table....)... -Jack...? Est-ce que ca vas...?
--------------------
|
|
| Posté le 06-08-2006 à 12:15:29
| Jack fixait le poto de la table...Il fesait une de ses airs tromatisées...Il tourna la tête vers Alexia et réalisa ce qu'elle venait de lui demander... -...Moi...?...Sa va... dit-t-il comme si de rien était...puis il continua à fixer son poto....
--------------------
~Jacky the birdy~ ----------------------------------------------------------- Je te montrerai l'horizon, Jeanne... |
|
| Posté le 06-08-2006 à 12:17:21
| Alexia se releva, une main sur les hanches et un regard hautain...Elle soupira... -Jack...
--------------------
|
|
| Posté le 06-08-2006 à 12:19:13
| Jack leva la tête vers elle (toujours caché sous la table...)...Il avait un regard triste et vide à la fois... -Croyez-vous vraimment qu'elle me détèste...? Il avait les larmes aux yeux...
--------------------
|
| Posté le 06-08-2006 à 12:26:20
| Alexia comprit alors ce qui le tracassait...elle lui tendit la main pour qu'il sorte de là. Une fois sortit, elle lui prit les deux mains et le regarda profondement dans les yeux... -Jack...Je crois simplement que votre fillieule est un peu enfant gâtée et "à fleur de peau"...si on veut...suceptible....vous comprennez? Selon moi, vous devriez avoir une bonne discution avec elle et sérieusement cette fois. Pour l'instant, nous devrons nous servir de votre compa afin de la retrouver....D'accord...? Elle l'enlaca de ses bras...
--------------------
|
|
| Posté le 06-08-2006 à 12:30:12
| Jack profita de ce moment pour la prendre par les hanches, il la recula et la fixait, la tête sur le côté... -Je te fais confiance... Il l'embrassa sur la joue puis partit vers le pont... -Hissez les voiles matelots!! Nous allons menez princess of the seas dans un lieu sure et puis nous retournons à Tortuga chercher un autre navire! Un gros navire! Et un chapeau pour Miss Rose!!
--------------------
|
| Posté le 06-08-2006 à 12:33:23
| Dave vue se que jack fit puis resta bouch bé, il pensa profiter ainsi de quelqun qui l,aide sé un peu chien mais il dit rien apropos de sa. Dave sortit sur le pont puis regarda l'horizon et était dans ses penser |
|
| Posté le 06-08-2006 à 12:34:08
| Alexia regardait Jack avec un sourire confiant aux lèvres... "J'ai confiance en vous Jack..." Elle alla sur le pont à son tour... -Et pour le chapeau, ce sera un tricorne noir!!!
--------------------
|
|
| Posté le 06-08-2006 à 12:35:29
| Jack s'approcha de Dave... -Dis moi matelot, est-ce que tu aimes ma chérie: Jeanne Turner...?
--------------------
|
|